Aller au contenu
fleury39

Qui est le meilleur gardien du Midget BB (toute les ligues)

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi tout le monde blame les goaler quand qu'ils jouent une mauvaise game ?

Pourquoi tout le monde blame Savard ??Wow il a jouer une mauvaise game mais avant d'arriver au goaler il a 5 jouer a depasser donc cest aussi la faute a l'equipe et si ce n'etait pas pour lui Fede vous serai nulle part !!!!

 

Savard est honnetement un des meilleur gardiens de montreal jusqu'a date et il va avoir des partis qu'il va mal jouer c'est sure, s'arrive a tout le monde.

Barney est un autre bon goaler tres talentueux et aussi jeune ( 1iere annee) avec un peu plus d'experience , il depassera beaucoup de monde.

Le reste sont des goaler des Braves,Fede76,JSH et le goaler italien dans l'equipe de Fede de l'Est sont tous des goaler des norm pour un equipe du BB

Partager ce message


Lien à poster

AHAHA merci mais je dois te contredire sur cela je suis un gardien normal qui fai ce qu'il a faire et tout mon success est aussi grace a mes joueurs qui m'aident.

 

Ps:Si je peu cette annee j'esserai de manger un Big Mac durant un partie (maintenant cest du chocolat :D )

Partager ce message


Lien à poster

serieu je sais pas tu ns a blanchi premier match stanner mais on a peine lancer alors jsai pas... le deuxieme on a annuler 4-4... mais jveut pas juger sur un match de ske jai vu les pades vertes ye solide en ***** toi jtais pas vrmtn vu goaler encore alors jpeut pas me prononcer mais si les gars on voter pour toi y doit ben avoir une raison... alors jte laisse la chance de me surprendre...

Partager ce message


Lien à poster

LMAO bonne blague !!!

Ce que je dois avouer c'est que je suis fort en shoot out,j'ai gagner 1ier place a untournoi international de Californie mais c'est la seule chose que je suis bon lool.

Partager ce message


Lien à poster

de quoi bonne blague jsai pas pt ta mal lu mais jai ecris que jtavais pas vrmtn vu jouer alors jpouvais pas juger.... tk si tu tes senti attaquer ya pt des raisons...

Partager ce message


Lien à poster

1.Je riait pas de ce que tu avait ecris.(blague interieur)

2.Je me sens attaquer?Si tu le dit...mais j'espere que je suis en shoot out contre toi !! :D

entout cas au match des etoiles bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×