Aller au contenu
fleury39

Qui est le meilleur gardien du Midget BB (toute les ligues)

Messages recommandés

C'est vrai que lors de la game ahuntsic contre Cjr au tournoi de st-léonard nos goalers ont été laissé a eux-mêmes et nous n'avons pas jouer une game digne de notre talent. Mais daniel harvey il sais pas ce qu'il dit quand il dit que le goaler avec les pades vertes d'ahuntsic n'est pas bon car je suis dans son equipe et ayant vu plusieurs goalers de plusieures equipes dans les tournois, il est certainement un des meilleurs.On a juste mal jouer contre les cougars du CJR et comme d'habitude c'est les goalers qui payent le prix mais c'etait en aucun cas la faute de notre goaler si nous avons perdu le match.

Partager ce message


Lien à poster

ouins ses vrai que les gardiens des braves sont tres forts. mais je pense quils ont descnedu un peu. depuis le depart de leurs goaler veteran, il a les meme pades que le gardiens de braves noir et blanches mais ils etait jaune et blanc. lui etait tres fort

Partager ce message


Lien à poster

ah oui? il joue junior A, mais cest vrai que pour les braves il y a juste du A. il on pas de team du AA. cest laid. mais comment tu le connais top shape?

Partager ce message


Lien à poster

ah oui? mais pour te dire la verite jai jamais entendu ou vu les maroons junior AA. lol

 

je ne sais pas si les maroons ont contacter les braves junior A

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×