Aller au contenu
fleury39

Qui est le meilleur gardien du Midget BB (toute les ligues)

Messages recommandés

Ya un gardien de lestrie du midget BB ki a décidé de partir du Junior AA chu pu trop sure de son nom mais y parait kyer fort en #POC#....jlai vu goaler au tournoi de princeville pi c meme lui kya gagner lgoaler du tournoi....ya tu du monde ki lconnaiesent

moé chu bantam BB pour orford pis chconnais un peu els gars du midget BB mais les goaler un peu moin...je sais ki en a un ki sappelle leblanc-joyal(c surement pas dlui ktu parle) pîs lautre y sappelle fontaine(y a ete scratcher dernier du espoir et du AA pis ya essayer le AAA mais jme souvient pu de ski c passer). tk...

 

bonne chance pour trouver le goaler

Partager ce message


Lien à poster
Invité

loll ca serais le fun de savoir pour ki il joue pis son nom loll

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Et bien dans les équipes présentes il y avais MAgog, Granby, Victoriaville et Mineurs SO

 

Un gars de Magog nous a parler de ses goller sdonc pas ce team la, Victoriaville n'on pas de goller provenant du Junior AA, Granby a ce que je sache non plus et Mineurs aucune idder...

 

C'est soit pour Granby ou Mineurs...

Partager ce message


Lien à poster

le goaler ke jvs est parler y joue pour orford vu ke jvs et dit ke je jouais pour orford et ke je connais un peu le midget BB et son nom de famille jcrois ke cest Fontaine. lautre goaler son nom cest leblanc joyal mais y vaut po dla marde!! :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×