Aller au contenu

Photo

Qui est le meilleur gardien du Midget BB (toute les ligues)

• Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

• Guests
en plus je les ait vue pis la team est juste forte la cest facile pour un goaler dans ce temp la

• Guests

en plus je les ait vue pis la team est juste forte la cest facile pour un goaler dans ce temp la

tu les a vues ou ? a drummond?

hockey666

hockey666

Joueur de 1er trio

• Members
  • 139 messages
Et voila .. Mais meme si ils ne recoivent pas beaucoup de tirs .. ils peuvent etre d'excellent gardien tout de meme .. Et c'Est ce qu'on va voir face au blizzard qui selon moi sont capable de marquer des buts .. Si vous regardé le resultats contre DDO .. qui avait 19 buts alloués en 18 partie .. Et perdu 5-1 .. Alors se seras Un Excellent match .. :wink:

• Guests
ouais a drummond pis ddo yavais pas bcq de but contre pcq leurs ligue est pas extremement forte la dès kil on sortit de leurs ligue il on perdu donc ......

hockey666

hockey666

Joueur de 1er trio

• Members
  • 139 messages
Oui tu as raison .. Et au tournoi de chateauguay ... Losqu'ils comptaient et qu'ils gagnaient .. Je les touvaient beaucoup trop arrogants .. Surtour envers le gardien adverse

• Guests
lollll jespere les pogner en provinciaux si on y va

hockey666

hockey666

Joueur de 1er trio

• Members
  • 139 messages
HeHeHe :P .. tout le monde aimerait les pogner .. comme tout le monde aimerait pogner mont-laurier :P

• Guests
ouais loll

ticas

ticas

Joueur de 4e trio

• Members
  • 25 messages
Je n'en peu plus d'attendre :twisted: la game de vendredi le 8 fevrier a 10h50, le Blizzard du Haut-Richelieu contre les Draveurs de Mont-Laurier..... :roll: WOW Quel sera le résultat, moi je crois que ce ne sera pas un match de gardien de but, mais plutôt d'offensive d'un côté ou de l'autre.... :lol: OUF ....le résultat de cette parti décidera du sort des Aigles de St-Jean pour la parti du lendemain. J'en connais un qui attend les Draveurs avec impatience. :P

hockey666

hockey666

Joueur de 1er trio

• Members
  • 139 messages
Qui sa qui attend les draveurs avec impatience ?

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)