Aller au contenu
fleury39

Qui est le meilleur gardien du Midget BB (toute les ligues)

Messages recommandés

Invité

en plus je les ait vue pis la team est juste forte la cest facile pour un goaler dans ce temp la

Partager ce message


Lien à poster
Invité

en plus je les ait vue pis la team est juste forte la cest facile pour un goaler dans ce temp la

tu les a vues ou ? a drummond?

Partager ce message


Lien à poster

Et voila .. Mais meme si ils ne recoivent pas beaucoup de tirs .. ils peuvent etre d'excellent gardien tout de meme .. Et c'Est ce qu'on va voir face au blizzard qui selon moi sont capable de marquer des buts .. Si vous regardé le resultats contre DDO .. qui avait 19 buts alloués en 18 partie .. Et perdu 5-1 .. Alors se seras Un Excellent match .. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais a drummond pis ddo yavais pas bcq de but contre pcq leurs ligue est pas extremement forte la dès kil on sortit de leurs ligue il on perdu donc ......

Partager ce message


Lien à poster

Oui tu as raison .. Et au tournoi de chateauguay ... Losqu'ils comptaient et qu'ils gagnaient .. Je les touvaient beaucoup trop arrogants .. Surtour envers le gardien adverse

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lollll jespere les pogner en provinciaux si on y va

Partager ce message


Lien à poster

Je n'en peu plus d'attendre :twisted: la game de vendredi le 8 fevrier a 10h50, le Blizzard du Haut-Richelieu contre les Draveurs de Mont-Laurier..... :roll: WOW Quel sera le résultat, moi je crois que ce ne sera pas un match de gardien de but, mais plutôt d'offensive d'un côté ou de l'autre.... :lol: OUF ....le résultat de cette parti décidera du sort des Aigles de St-Jean pour la parti du lendemain. J'en connais un qui attend les Draveurs avec impatience. :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×