Aller au contenu
fleury39

Qui est le meilleur gardien du Midget BB (toute les ligues)

Messages recommandés

Tk p-e que les gardien de la fede sont po super mais eux il ne se sont po fait defoncer encore cette annee pis ils n ont po de super gros joueur ak eux et ni de bon defenseur(numero 78 pos fort) en gros.malgre le nombre de lancer qu il recoive entre 35 et 40 tir par match il font de leur mieux.tk de ce que j ai vu les deux font de la bonne job et ils on battu 2 des 3 grosse equipe de cette ligue (fede76 2-1 env.35-11 tir pour 76. 79 ds les buts) (jsh 4-3 env. 30-20 tir jsh 80 ds les but) alor je crois que pour des goals ordinaire ben c po si pire que ca

Partager ce message


Lien à poster

Hogystyle je ne suis pas tout a fait daccord ak toi .....je maintien le point que jai ecrit avant la....les noms de goaleur que jai ecrit !!!.........et je pense pas que personne aille dénigreé les goaleur de 76 malgré que bcq de monde disent que le chinois (dsl connait aps son nom) apparament yaurait de la misere sur les shot de loin a cause ya pas de lunette ....

Partager ce message


Lien à poster

alors d apres moi les goal de la fede de l est sont les plus. yoront surment po la meilleure fiche mais ds l efficacite y vont etre bon.

Partager ce message


Lien à poster

alors d apres moi les goal de la fede de l est sont les plus. yoront surment po la meilleure fiche mais ds l efficacite y vont etre bon.

Partager ce message


Lien à poster

alors d apres moi les goal de la fede de l est sont les plus fort . yoront surment po la meilleure fiche mais ds l efficacite y vont etre bon.

Partager ce message


Lien à poster

alors c qui ceux des braves qui recoivent po plus de 10-15 shot de la ligne bleu pis qui donnent un ou deux but . ou encore ceux de la fede76 qui on perdu vs la fede de lest ak un total de 11 tirs.ou a pointo ou ils ont a ce qui parait 5 gros joueur d avant avec eux.

 

selon moi jsh sont ordinaire pcq il on des gros joueur kekun a dit que quand yetais po la y on perdu 10-1 et c pcq il n etais po la.ceux des hurricaine eux sont po pire pcq il on 2ou 3 bon joueur. tandis que la fede elle en n on po d extraordinaire joueur ils sont laisser a eux seul . y faut qui fasse les 3 premier save avant que kekun les aides.

Partager ce message


Lien à poster

alors d apres moi les goal de la fede de l est sont les plus. yoront surment po la meilleure fiche mais ds l efficacite y vont etre bon.

ok cest sure ke ces lemieux ki a ecrit ca ou lautre pis pas faite defoncer lol hier combein deja 7 a 1 contre brave donc ..... ca en dit gros

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×