Aller au contenu
fleury39

Qui est le meilleur gardien du Midget BB (toute les ligues)

Messages recommandés

Personellement je connais pas vraiment les goleurs dans les autres ligues sauf le richelieu mais jpeux vous dire que dans le richelieu les gardiens sont excellent et la ligue est vraiment forte donc jai hate de voir dans les tournois kes ke sa va donner mais sa va etre malade :D

 

 

Saint-hyacinthe all the way !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

St-Hyacinthe on 2 tres bon gardiens!!

Partager ce message


Lien à poster

Pozer vous pas de question sur qui est le meilleur gardien de but lol ..... Les meilleurs sont les 2 dans beauce pour beauce-nord thats it haa

surment que du loin de ton trou ta vu toutes les goaler pour pouvoir affirmer ke tes goales sont les 2meilleurs dla ligue

Partager ce message


Lien à poster

moi sincerement je sais pas pour les autres ligues je lai ai pas encore vu mais a montreal les 2meilleurs gardiens sont:

Barney Et Racicot ya pt les goalers de braves sa je sais pas on les a pas encore tester...

Partager ce message


Lien à poster

Pozer vous pas de question sur qui est le meilleur gardien de but lol ..... Les meilleurs sont les 2 dans beauce pour beauce-nord thats it haa

surment que du loin de ton trou ta vu toutes les goaler pour pouvoir affirmer ke tes goales sont les 2meilleurs dla ligue

 

Ouié, chu pt d'un trou, mais cheke c ki kié en tête c ben nous autre, arrêté de vous venté de vos goleur de mtl on sen #POC# mon gars, les golies sont dans beauce, pis hcu sur que us votre blog sa srait po des goleur de mtl que vous jazeriez sa srais sur les golies dla beauce pis so chu sur que jme trompe po haa (leu ben)

Partager ce message


Lien à poster

Au lieu de dire toute sorte de mot inutile, regarde les BP et les BC, se sont les vrais stats qui compte. Ce n'est pas une question de se vanter, pour l'instant, c'est ça qu'on doit regarder. Et comme Ex joueur à dit, vous êtes des AA qui jouent dans le BB. Et à Montréal, inutile de se le cacher et c'est ce qui va se produire l'an prochain d'ailleurs, nous sommes des CC qui jouent dans le BB. Met ça dans ta pipe le jarret noir ( j'en suis un ) Au plaisir de vous affronter :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×