Aller au contenu
fleury39

Qui est le meilleur gardien du Midget BB (toute les ligues)

Messages recommandés

Au lieu de dire toute sorte de mot inutile, regarde les BP et les BC, se sont les vrais stats qui compte. Ce n'est pas une question de se vanter, pour l'instant, c'est ça qu'on doit regarder. Et comme Ex joueur à dit, vous êtes des AA qui jouent dans le BB. Et à Montréal, inutile de se le cacher et c'est ce qui va se produire l'an prochain d'ailleurs, nous sommes des CC qui jouent dans le BB. Met ça dans ta pipe le jarret noir ( j'en suis un ) Au plaisir de vous affronter :wink:

 

 

Au plaisir de vous affronter akk plaisir le jarret comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster

DES CC????? parle pour tes joueurs mais ds mon team ya au moins 3-4 joueurs qui devrait jouer AA....honnetement je trouve que t'exagere ya ben des joueurs de calibre AA ou o moins BB ds ligue javoue qu'il y en a qui sont pas de calibre mais en general sa de lallure..

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dis pas que ça n'a pas d'allure, sauf qu'à Mtl, avec Bourassa qui sont sur le même territoire, ont fait 7 BB et 3 AA .

Donc pour un bassin comme le nôtre il est normal d'être désavantagé. En Beauce, et je dois dire que je ne comprends pas toujours comment ça se passe, certaine année il y a du AA et d'autres non. Peut-être que marc230 le beauceron peut nous renseigner.

Partager ce message


Lien à poster

meilleur gardien de la ligue la fille ds montagnards du richelieu est solide en #POC# domination totale des Jets etr match nul de 1-1 grace a leur gardienne environ 40-50 lancers avec des arrets asser incroyable...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dis pas que ça n'a pas d'allure, sauf qu'à Mtl, avec Bourassa qui sont sur le même territoire, ont fait 7 BB et 3 AA .

Donc pour un bassin comme le nôtre il est normal d'être désavantagé. En Beauce, et je dois dire que je ne comprends pas toujours comment ça se passe, certaine année il y a du AA et d'autres non. Peut-être que marc230 le beauceron peut nous renseigner.

 

 

Il y a pas eu de aa parce que l'équipe était trop mauvaise donc les joueurs ont quitté l'équipe, parce d'habitude il y en na du aa

Partager ce message


Lien à poster

scuse moi theonlyone mais la gardiennne des montagnar c pas la plus forte du richelieu et de loin c p-e meme une des plus faible c mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

meilleur gardien de la ligue la fille ds montagnards du richelieu est solide en #POC# domination totale des Jets etr match nul de 1-1 grace a leur gardienne environ 40-50 lancers avec des arrets asser incroyable...

bin daccore ak toi le gros...

Partager ce message


Lien à poster

J'en connais un excellent gardien qui a été ignoré au AAA, qui a refusé de jouer au AA et qui s'amuse beaucoup au BB.... :lol: Avec les Aigles de St-Jean, David Cassabon.

 

Oui, c'est vrai que la jeune fille des Montagnards ne donne pas sa place. Je l'ai vu évoluer pour le confirmé :o :roll:

Partager ce message


Lien à poster

J'en connais un excellent gardien qui a été ignoré au AAA, qui a refusé de jouer au AA et qui s'amuse beaucoup au BB.... :lol: Avec les Aigles de St-Jean, David Cassabon.

 

Oui, c'est vrai que la jeune fille des Montagnards ne donne pas sa place. Je l'ai vu évoluer pour le confirmé :o :roll:

est petite mais elle est tres agile...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×