Aller au contenu
lovehockey

Que pensez-vous de la déclaration de Pat Quinn ?

Messages recommandés

Je connais bien les sports de contacts. Les blessures y sont très rares. Les jeunes sont classés par catégorie d'âge mais aussi par poids. Le problème de différence de maturité physique ne se pose donc pas, contrairement au hockey. La majorité des joueurs qui évoluant ds l'élite jouent également ds le AAA d'été. Ils ont donc une certaine expérience du contact lors de leur première saison bantam. C'est l'écart au niveau du poid lors de la période de croissance qui fait du hockey un sport plus à risque. J'ai vu plusieurs blesseures sérieuse lors d'un seul tournoi de AAA pee wee.

Partager ce message


Lien à poster

qui que vous dit que je ne m enplique pas ?vous etre sure ? je me implique pas suelment mais ca me coute beaucoup de mais poche a chaque anne pour aide les jeunnes que HQ fait juste prendre leurs argents :wink: tois tu faits quoi dans le hockey ? tu travaile tu pour HQ PETAIT AVEC LA GROS PAYE !

Et non... je ne suis pas de HQ... j'ai déjà répondu à cette question dans le sujet "Personnes sur le forum qui s'implique dans le hockey"... je n'ai pas vu une réponse de ta part dans ce sujet...

 

Pour que nous soyons dans une « clic », il faut ce connaitre et je connais personne ici, nous avons juste les mêmes opinions dans certains dossiers. Une chose est certaine, nous travaillons pour les jeunes et nous ne pouvons accepter des parents qui critiquent sur tous comme toi… REGARDE TES MESSAGES…

 

Étant donner que tu nous traites de « bozo » je vais répondre en « bozo »

 

Tu critiques sans arrête sur le hockey civil et les intervenants, tu as juste à quitter la structure civil de HQ, il y a juste un problème, tu n’as pas assez de couille pour quitter…

Partager ce message


Lien à poster

syptique est clic! je vous traite de la maniere que vous le merrite, vous me ditte que jai rien suggere mais je suis un parents negatif chialeu. que jai quitte la structure HQ !!.QUAND T AIME PAS LE MONDE QUI SONT IMPLIQUE tu debarque non ,mais jai toujours aide des jeunes jouers peu importe. comme ca je pense de ma part je fait quelque chose pour le hockey de ma maniere .on peu pas etre tous des doctor au hockey comme vous :wink: jai dis pat quin est beaucoup plus qalifie que vous les chialeurs WOW je me suis fait attacke :evil: en me disent QUESQUE TU SUGGERE TOI ! TU FAIS JUST CHIALE !hey wake up vous ettre meme pas au niveau de cest pieds !!! quoi la verite fait mal a votre image de bon a rien :wink: je vous repette !!! NOTRE HOCKEY AU QUEBEC EST MALADE ET ON A BESION DE L AIDEE :idea: :idea: :idea: :idea: OK LES DOCTORS .la montre moi pas votre intelligenge encore ,a me demande vous quece que vous faitte :? cest vous les doctor dans le hockey right !!!! lets GO GO GO ! alors ce ne pas ma job de change les programmes de HQ pour developpe les jeunes !!!! jai deja une job ,est je suis sur quils ya des doctor comme vous qui font une bonne paye aussie pour eux !!!GO TO WORK !!! STOP DEFENDING THEIR BAD PRODUCT !!!!

Partager ce message


Lien à poster

sans vouloir prendre la defense de hockey fan, je dirait que sur certain point il a reelement raison, le plus facile a dire est si tu n`aime pas ce que tu vois quitte HQ oui mais pour allé ou????? c`est un CRI..... DE MONOPOLE!! il fait quoi avec son fils!!! pas compliqué si tu joue pas pour HQ tu est barré,

je suis convaicu que si tu donnes une option de concurance privé équale ou HQ et cette concurance pouraient se battre a atme égale meme tournois partie entre les deux ligue puis les regionaux etc...,

HQ le hockey ne ferait que s`amilioré a pas de géant!!! quand tu as de la concurance tu regardes toujours derriere toi pour ne pas perde tes aquis, tu reste pas assis et tu contole plus la qualité de ton produit offert tu est plus a l`écoute de ce qui se passe et tu essai généralement de le regler assé vite

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez on discute de quoi au juste, j'ai fait des recherches voici quelques conclusions:

Au dernier repêchage de la nhl:

 

Ontario: 52

Québec: 22

Alberta: 13

BC : 10

Sask: 9

Manitoba: 7

 

et je vous passe le reste,

 

Donc nous sommes deuxième pour des gens qui disent que notre hockey n'est pas bon.

Compte tenu de la population :

 

Ontario: 13 M

Québec: 7,5M

Alberta: 3,5M

B.C.: 4,5M

Sask: 1 M

Manitoba: 1,2M

 

Nous nous placons pas si pire que certain gens le disent.

 

Suite à cette stat j'aimerais savoir combien de joueurs évoluent dans la nhl qui proviennent des différente provinces.

 

Ensuite il faut savoir combien de québécois étaient repêchés avant l'instaurations des lates pas rapport aux autres provinces.

 

Je sais qu'une telle statistique peut être ardu mais je crois qu'elle vaut la peine d'être regardé de plus près.

 

Il y a environ une dizème d'année il y avait autant de québecois que d'autres joueurs des autres provinces.

Partager ce message


Lien à poster

The hockey Fan,

 

Je ne vais pas m’abaisser à te répondre, tu te creuses un trou toi-même. Dans le forum, il en a plusieurs qui t’on répondu, ça m’empêche pas de penser que tu as pas de couilles pour t’impliquer envers la communauté.

 

Tu as pas compris l’avertissement de OV, parle en français ou change de forum

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price,

 

En premier lieu, je dois te dire que je ne suis pas un partisan de HQ. Je crois simplement que pour changer des choses il faut s’impliquer à différent niveau.Tu parles d’un monopole, il y a présentement des alternatives dans certaines régions mais je suis d’accord que c’est peu développer.

 

Mais avant d’écrire encore plus, il faut ce rendre compte que les Associations et HQ est un organisme à but non lucratif et principalement géré par des bénévoles et quelques employés permanant dans chacune des régions et au siège social de Montréal. Toute personne qui veulent s’impliquer, le peuvent…

 

Que ça soit pour les Associations de hockey mineur de votre ville ou HQ de votre région, il y a des assemblés à chaque année avec des élections. C’est un processus démocratique qui permet de choisir les représentants qui vont diriger.

 

Ce qui me déplait de l’attitude de certaines personnes, c’est qu’ils parlent ici mais sans prendre le temps de s’Impliquer pour l’ensemble des jeunes.

 

Parmi nos grands critiqueurs, il y en a combien qui ont été à leur dernière réunion annuelle de leur Association du hockey mineur locale ?

 

Il risque pas d’en avoir beaucoup, généralement il y a moins de 20 personnes…

 

On ne peut pas parler d’un monopole dans ses circonstances… au Québec, on critique, on traite les autres de « bozo », mais quand c’est le temps de s’impliquer dans un organisme qui en a bien besoin, on ce trouve des raisons… on laisse ça au Gouvernement, à HQ, etc… toujours la faute des autres quand il y a des processus démocratiques qui permet à toute personne compétente de s’impliquer…

Partager ce message


Lien à poster

Sceptique. Je suis daccord avec toi concernant l'impliquation. Les gens critiquent et ne font rien personnellement pour changer les choses. Depuis que mon fils est au hockey, c'est-à-dire depuis un peu plus que 4 ans, je me suis impliqué comme bénévole à chaque année et par exception cette année, pour une raison personnelle. Je compte bien apporter ma contribution au hockey d'une façon ou d'une autre dans un futur rapproché.

 

Dans un sens, je crois que les gens qui participent à ce forum du classement POC s'impliquent à leur façon en y émettant leurs commentaires. Il y a beaucoup de chialage mais aussi beaucoup de très bonnes idées sur ce forum.

 

Ce que Hockey Québec doit absolument faire c'est de se servir de cette vitrine incroyable qu'est ce forum afin de trouver des idées pour améliorer le hockey au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

ecoute moi mon supetique ,jai pas besoin de me emplique pour dire que je ne suis pas d accord avec un system qui est pas bon .mais MR INTELIGENT !! veux au veux pas mon argent est deja implique comme tous les autre que leurs enfants jou au hockey ici a quebec ,alors voila une gros surprise pour toi le doctor du hockey JAI TOUS LES DROIT DE ETRE NEGATIF AVEC UN PROGRAM QUI NE MARCHE PAS BIEN ,ET OUI DOCTOR JAI LE MEME DROIT DE AUSSIE EN PARLAIS OU JE VEUX :wink: :idea: CEST A CAUSE DU MONDE QUI CE FAIT ENTENDRE QUE DU MONDE COMME HQ COMMENCE A REAGIR EST TROUVE DES SOLUTION !!! OOPS EXCUSE MOI ( des CHIALEU comme vous ditte )si du monde comme nous ca existre pas la vie pour du monde comme vous a serais parfait :wink: jai un bon avis pour toi arrette de rires du monde et va joue dans parc !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Aie les gars ! Vous trouvez-pas que la moitié de l'énergie que vous gaspillez à vous écœurer pourrait servir à de bien meilleurs intérêts. Vous allez avoir bien plus d'impact sur le hockey au Québec en vous concentrant sur les idées que vous voulez communiquer qu'à passer votre temps à vous sauter dessus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×