Aller au contenu
lovehockey

Que pensez-vous de la déclaration de Pat Quinn ?

Messages recommandés

En tous cas ils ont un seul joueur robuste ds leur équipes, pis ils vient de la ligue des moumounes :mrgreen: ->Patrice Cormier

Partager ce message


Lien à poster

Pat Quinn, c'est vraiment un gros gros cave, ça lui faisait bien ses yeux au beurre noir l'an passé d'ailleurs, probablement que son cerveau est resté avec des séquelles. Il dit qu'il n'a pas vu un seul match de la LHJMQ et il se permet de passer des commentaires … ça fait pas très crédible. Pour une fois qu'il y a une ligue qui prend les devant comme la LHJMQ en voulant protéger ses joueurs en instaurant des règlements visant à diminuer les commotions cérébrales, lui il est 30 ans en retard. J'aime ça voir des belles mises en échec légales, ça fait partie du jeu mais pas des coups à la tête dans le style à Scott Stevens. Hockey Canada se sont fourrés pas à peu près en lui confiant l'équipe, je leur souhaite de perdre pour qu'ils réalisent qu'ils se sont trompés avec cet imbécile. Il ferait mieux de mâcher encore plus de gomme au lieu de s'ouvrir la trappe comme ça!

Partager ce message


Lien à poster

d accord boutch mais il vient pas du qc je trouve que la ministre a éxagèré elle n avait pas d affaire a se mèler de ca encore nous quebecois qui se font rédiculisé avant dans la nhl les toughs venait d ici a 95% aujourd hui de l ouest ou des usa des laraques est cie regarder bien vos quebecois dans 2 ou 3 ans y en aura plus de qc toughs ou juste robuste pi maurvala avant de traité les autres de comiques va faire un tour au junior de mtl tu va y pensé 2 fois avant di retourné si il ya un gros bodycheck 2 min,le monde a mtl critique laraque car il défend pas c joueur tout le junior au qc est rendu de mème les supposé toughs dans le junior accroche leurs patin la ca va ètre un autre stie défaite pour retranché un qc au canada anglais bravo mme la ministre bravo maurvala on va aller loin au qc avec ca............... :?: :?: :?: :?: :?: :roll: :oops:

 

ps mème dans l atome c rendu mème les gars se protège accroche la tete s en faire exciprès 4 min coup de coude

Partager ce message


Lien à poster

sid pour quinn c vrai c un cave mais y a une médaille d or au olympique on la oublié

 

mais y a un peu raison non crédible a cause qui a pas vu match ici mais moi oui pi c vrai que c rendu platte

 

mon chum a des billets de saison a mtl y est donne y a tu un problème l autre jour a rds y ont montré la coupe telus y a tu quel qu un qui a vu un gros check les gars y ont peur de se faire sortir voyont donc faut faire de koi svp

Partager ce message


Lien à poster

qu'est-ce que vous en savez qu'il ait vu jouer une game de LHJMQ ou pas???? Pour qui les ait invités à Équipe junior c surment pcq il les a vu jouer quelque part???

Partager ce message


Lien à poster

qu'est-ce que vous en savez qu'il ait vu jouer une game de LHJMQ ou pas???? Pour qui les ait invités à Équipe junior c surment pcq il les a vu jouer quelque part???

Je crois qu'il a mentionné en entrevue il y a quelques jours, qu'il n'était venu voir aucun match de la LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

Il a mentionné qu'il n'avait vu aucun match de la LHJMQ en effet. Probablement parce qu'il s'en fout de toute façon. Probablement qu'équipe Canada a des recruteurs qui se chargent de la job, mais je sais pas à quel point ils ont surveillés les joueurs Québécois. Je pense que Hockey Canada sont encore mécontents que la LHJMQ ait agit de façon non-conforme avec les autres ligues et ils le font savoir en faisant croire que notre hockey n'est pas de qualité, que les joueurs ne sont pas assez robustes etc. M. Quinn a mentionné aussi qu'au Québec, les "bonnes mises en échec sont souvent sanctionnées". Il y a moins de bagarres, mais selon moi ses propos sont écartés quand il dit qu'on sanctionne ce qui est légal...

 

Les Cataractes de Shawinigan trônent au sommet du classement canadien (27-5-0). Les Remparts et les Voltigeurs sont aussi dans le top 10. À ce que je sache, ces trois équipes sont composées en grande majorité de Québécois. Même s'ils n'ont pas joué de matchs contre l'ouest, ce sont trois grandes équipes. Et la LHJMQ en compte d'autres. Pourquoi seulement cinq joueurs de la ligue invités, dont 2 québécois nâtifs? On peut se poser la question.

 

J'ai aimé l'attitude d'Esposito et Marshall cependant, qui n'ont pas plié et ont déclaré durant le camp : "Si Quinn veut de la robustesse, il va en avoir. On va montrer qu'on est pas moumounes. Peut-être M. Quinn a-t-il oublié que les Québécois ont du coeur à l'ouvrage.

Partager ce message


Lien à poster

j èspére m maurvala et vos semblables ont bien regarder 110%lundi soir mème pat burns a tampa sur la galerie de la presse se fait dire que au quebec c rendu du hockey moumoune pi y l ont dit ce sont des quebecois qui ont dit ca a pat quinn y a dit tout haut se que les dépisteurs quebecois pense tout bas les gars sérieux sa prend du changement a la tète du hockey au quebec pourquoi qu ont se sèrvirai pas de nos anciens comme bureau audette matteau etc

 

faut commencer a y penser........................... :oops:

Partager ce message


Lien à poster

quinn cest pas rendu ou ils se trouve parceque ils connais rien !wake up quebec ce nait pus du hockey que ons fait nos jeunnes joue cait du patin artistique :idea: hockey est un sport tuff ,ils faut arretez des change les regles,pour protege les enfants! a place le mondes qui aime pas ca ,change de sports.a toronto ca fait des body check dans l atome ,pourquoi pas ici ?sont tu plus solid les enfants la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×