Aller au contenu
lovehockey

Que pensez-vous de la déclaration de Pat Quinn ?

Messages recommandés

ils ya deux facon de montre du contact ou enfants la bonne est la pas bonne facon :idea: une enfants qui joue du contact clean va devenir un bon jouer balance compare a un bon jouers que aussie tot quils ce fait plaque vas arretez de jouers parceque ils a peur .la difference de montre a un enfant de contact a l atome compare au batam est enorme.vous insulte le monde qui on de l experience proffessionelle dans le hockey avec vos propos ! est pour le hockey sal ons a des arbitres pour donne des suspensions et pour les parents qui on peur pour leurs enfants ,ils ya d autre sports que le hockey !est finalment un jouers qui connait le contact connait aussie comment de se defendre contre le contact ,ca veux dire moins de blessures ! les blessures ca vien des coup cheap que on a meme avec pas de contact :wink: alors mon opinion cest meiux un enfant prepare contre le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Hockeey fan Dans un premier temps j'insulte pas tous le monde mais seulement toi. J'ai même pris la peine de m'excuser auprès des autres usagers. Tu ne comprend rien et tu ne comprendra jamais rien point à la ligne et lâche pas ton idée doit être la bonne. Oublie jamais mon ami que si tous le monde décide de se jeter en bas du pont vas y aussi car cela doit être une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster

hey vraiment il a des commentaires qui ont pas de bon sens....

 

le hockey c`est le hockey.. et arrêter de toujours vouloir le réinventé... si la game ne fait pas votre bonheurs et b`en jouer un autre sport...

 

moi je suis tanné d`entendre les commentaires de statistiques de combien de joueurs vont aller dans le NHL... DANS LHJMQ .. calmé vous un peu...

 

si vous regardez un joueurs novice ... c`est sur que c chance sont mince de jouer dans la NHL ... mais

 

si ont parle par exemple de:

un joueurs qui joue pee-wee AA ou BB quelle sont les chance d`aller au bantam AA ...et ensuite du bantam AA au midget espoir ... et ensuite du midget espoire au midget AAA... et ensuite du midget AAA au LHJMQ....et bientot les ligues collégial...

 

voila les marches et objectif que les jeunes doivent visionner...pas de l`atome B au NHL...

 

et pour ce qui est de toujours planté les entraineurs avec des commentaire comme ils sont incapable , incompétent etc... et bien payer les, et alors vous aller avoir des meilleurs entraineurs..

 

je suis entraineur et j`ai pas d`enfants dans le club... nous somme aller en tournoi ce mois ci ... sa ma couté de mes poches prêt de 400.00 , hôtel ,gaz et resto...sans compter les journée de congé au travailler...

 

alors tout les chialeux sorter votre carnet de chèque et laisser vous aller faites des dons a vos entraineurs...

 

et avec tout sa... moi je suis d`accord avec la mise en échec a partir du pee-wee bouble lettres..

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode et hockey fan SVP discutez avec respect

ça commence comme ça et ça devient vite hors de contrôle

on a pas besoin de traiter les autres d'idiots pour faire passer un message

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

OV CAIT RENDU QUE ONS PEU PU DONNER DES OPINION QUE ONS CE FAIT TRAITE DE IMBICILE !pourquoi ovrires des suject ,it always turns to insults !tu devrais eliminer du monde comme malcommod du forum

Partager ce message


Lien à poster

moi je pense que atome 2 lettres on devrait commencer le mise en échèc mais corporelle sur le bord de la bande pour le développement vers le peewee 2 lettres pour le bantam etc moin de commotion aiderait a patiner la tète haute etc .....

 

j ai lu un poste plus loin on parlait de l enseignement de la mise en échèc moi je suis directeur inter puis ils m ont obligé a suivre un cours de mise en échèc a hockey qc pour donner 5hrs d enseignement au bantam 2 lettres au début du camp au mois d aout ca devrait ètre pareille au atome est peewee 2 lettres pi c mème marquer sur ma carte d entraineur se cours

 

merci

big

je ne suis pas le seul a pense de cette facon ,malcommod on a besoin du hockey plus robust au quebec ,si tu est tapet au moins laisse pas ton enfant devenir comme toi :wink: la jai fini de parlais avec toi si tu veux me parlais parle moi dans ma langue que je peu plus comprendre tes insultes la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster

Big show et hockey fan allez lire l'article de monsiieur Bégin dans la presse d'aujourd:hui. C'est vrai qu'il y a des des problèmes avec le hockey québécois. Mais sont-ils si important que l'on veut bien le dire. Entre 1984 et 2009 soit 26 ans il y a eu 79 québécois choisis. Pour être plus précis 64 car ceratains joeurs ont été choisi deux fois. Moyenne de 3.03 jouers par année. Et il ne faut pas oublier que Mario Lemieux n'avait pas été choisi en 84 par le très célèbre Dave King.

 

En lisant cet article vous verrez que même s'il y a des problèmes, peut-être que si les instructeurs chef étaient de la ligue junior majeur du Québec il y aurait plus de Québécois. En 1998 7 joueurs ont été choisis instructeur Réal Paiement et en 2000 6 joueurs choisis par Claude Julien. Vrai qu'ils ont ont finis huitième en 98 mais jamais je ne croirai que les résultats seraient si différend avec trois ou quatre joueurs québécois.

Partager ce message


Lien à poster

je trouve rien de mal de montre au jeunne comment de utilise leurs corps dans un match,ca peu just aide le jeunne dans sont jeux,a toronto dans les tournoi on a perdu la plupart de nos battaile dans les coins avec la rondell ca cetait des jeunnes de 7 ans imagine ! personne cait blesse est ils avait pas de gros bodycheck nonplus. mais essaye de enleve la rondel au petit la bas ,je peut te dire son tres solid les petits jouers a toronto est au autres province .pour moi jaimerais que mes enfants aprend le meme system de ontario ,est l ete je les envoi faire des camps a toronto parceque jaime bien leurs system

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Tu sembles aimer ce qui se fait en Ontario et bien vas y. Tu nous feras un rapport de la très grande progression de ton enfant. Et quand il sera dans la ligue nationale tu pourras dire en entrevue que ton garcon n'a rien appris au Québec et que tout son hockey a été appris en Ontario. Si tout est si bon la-bas n'hésite pas pour le bien être de ton enfant dans le hockey déménage.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×