Aller au contenu
lovehockey

Que pensez-vous de la déclaration de Pat Quinn ?

Messages recommandés

Vous avez surement entendu ou lu que Pat Quinn a insinué que le hockey au Québec est rendu comme le soccer ... les joueurs sont des moumounes.

Il a dit tout fort ce que le reste du canada anglais pense.

Partager ce message


Lien à poster

trop dequipes elites dans le mineur !on favourise les faibles aux lieux des vrais elites !we should go back to old school hockey ,reverse the formula :wink: et lenfant qui veux vraiment joue elite ils est mieux de faire cais preuves !mon opinion cest bien trop facil a joue elites aujourdui AAA,AA,BB,CC.ca peux pas etre bon pour le developement des vrais jeunne avec du talent,la competition est pas forte pour eux !

Partager ce message


Lien à poster

heille les deux comiques, Pat Quinn la trouvaille du siècles, ce gars la n'as jamais rien gagné au hockey, comme joueur et comme coach, il a détruit les maple leafs, n'a jamais eu de joueur québécois avec lui, pourquoi y'é la avec l'équipe junior, ne me dites pas qu'il n'y avait pas meilleur que lui au CANADA, s'tu pas bon pis qui parle trop, pas étonnant que personne ne le veut dans la NHL.

 

Pis si vous êtes pas content du hockey qui se joue ici ben déménagé du coté anglais de canada.

 

En avez vous des solutions pour le hockey ici, c'est bien beau chiallé pis dire que le hockey au québec n'est pas bon, les structures ne sont pas pareil donc si vous trouvez que la bas c'est mieux ben allez vous en au pays de Pat Quinn.

 

Et dites comme cet idiot, quand on a rien à dire ben on se ferme la gueule.

Partager ce message


Lien à poster

heille les deux comiques, Pat Quinn la trouvaille du siècles, ce gars la n'as jamais rien gagné au hockey, comme joueur et comme coach, il a détruit les maple leafs, n'a jamais eu de joueur québécois avec lui, pourquoi y'é la avec l'équipe junior, ne me dites pas qu'il n'y avait pas meilleur que lui au CANADA, s'tu pas bon pis qui parle trop, pas étonnant que personne ne le veut dans la NHL.

 

Pis si vous êtes pas content du hockey qui se joue ici ben déménagé du coté anglais de canada.

 

En avez vous des solutions pour le hockey ici, c'est bien beau chiallé pis dire que le hockey au québec n'est pas bon, les structures ne sont pas pareil donc si vous trouvez que la bas c'est mieux ben allez vous en au pays de Pat Quinn.

 

Et dites comme cet idiot, quand on a rien à dire ben on se ferme la gueule.

Maurvala,

 

Je ne suis pas daccord que tu le traites d'idiot mais je pense comme toi au sujet de Quinn qui a foutu le bordel partout ou il s'est présenté et qui n'a jamais rien gagné. Je crois que c'est un ami à Gretzky non ? N'est-ce pas Gretzky qui l'a engagé ? Si c'est Yzerman qui l'a fait c'est sûrement parce que Wayne le lui a suggéré.

Partager ce message


Lien à poster

qui le dit est pas important ,mais notre hockey elite est beaucoup trop faible.comment on peu avoir tellement de jouers elite au quebec quands il y a meme pas .050 % qui font le draft ?pis cette solution de moins d equipe elite favourise aussie beaucoup de parents $$ le hockey ca devient moins chere pour beaucoup d enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Saviez-vous qu'il n'y a AUCUN joueurs qui à jouer Midget AAA qui font partie d'Équipe Canada.

 

Esposito à jouer dans un Collège avant la LHJMQ

Cormier est du NB.

 

Ne me répondez pas que je ne fais que chercher des poux. C'est un fait.

 

Ma solution moins de bamtam AA et surtout moins de midget AAA. Notre talent est trop dilué. On devient meilleur en jouant avec les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve que les nouveaux règlements contre les bagarres et la violence sont un peu exagéré, surtout quand on sait l'évènement qui les a amenés... Mais de dire que le jeu est vraiment moins robuste, même comparer ça au soccer, pas trop fort. Faut pas exagérer.

 

Il a dit: Je n'ai pas été voir un seul match de la LHJMQ cette année. Parait que c'est rendu comme du soccer...

 

C'est pas fort, M. Quinn. Il n'a jamais coaché de Québécois avec les Leafs (il me semble) et n'a jamais vraiment voulu en coacher. Il est anti-québécois et ça parait. Je suis sûr qu'on formerait une équipe du Québec et on figurerait quand même bien. C'est seulement la mentalité des dirigeants d'ÉC qui nous barre la route.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi Monsieur X je rêve d'une équipe Québec. De toute façon les canadiens anglais sans les blâmer, privilégient leurs joueurs. Faut comprendre qu'ils ont encore de la difficulté à accepter les européens alors imaginez vous ce qu'ils pensent de nous !

Partager ce message


Lien à poster

heille les deux comiques, Pat Quinn la trouvaille du siècles, ce gars la n'as jamais rien gagné au hockey, comme joueur et comme coach, il a détruit les maple leafs, n'a jamais eu de joueur québécois avec lui, pourquoi y'é la avec l'équipe junior, ne me dites pas qu'il n'y avait pas meilleur que lui au CANADA, s'tu pas bon pis qui parle trop, pas étonnant que personne ne le veut dans la NHL.

 

Pis si vous êtes pas content du hockey qui se joue ici ben déménagé du coté anglais de canada.

 

En avez vous des solutions pour le hockey ici, c'est bien beau chiallé pis dire que le hockey au québec n'est pas bon, les structures ne sont pas pareil donc si vous trouvez que la bas c'est mieux ben allez vous en au pays de Pat Quinn.

 

Et dites comme cet idiot, quand on a rien à dire ben on se ferme la gueule.

Moi aussi Monsieur X je rêve d'une équipe Québec. De toute façon les canadiens anglais sans les blâmer, privilégient leurs joueurs. Faut comprendre qu'ils ont encore de la difficulté à accepter les européens alors imaginez vous ce qu'ils pensent de nous !

Deux excellents commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×