Aller au contenu
lovehockey

Que pensez-vous de la déclaration de Pat Quinn ?

Messages recommandés

Dieu a parlé, veuillez vous prosterner !

 

Malgré que je sois d’accord en partie avec plusieurs commentaires, je ne crois pas que nous formions des « bums » en entraînant dans le civil. Il y a des coachs compétents et des structures excellentes dans certaines équipes et/ou organisations.

 

Le certificat d’étude universitaire n’est pas une garantie d’excellence, il y a des « professionnelles » qui sont incompétents, cependant il y en a plusieurs qui on les syndromes de dieu…

 

Pour ceux qui trouve notre réseau aussi pourri, ARRÊTEZ et ALLEZ dans le scolaire, nous allons construire sans vous, critiquer c’est facile, donc allez-y !

 

Arrêtez de répliquer dans le forum, agissez au non de votre enfant… go !

Partager ce message


Lien à poster

mes enfants jou au hockey dans ma region ,ca quoi raport le fait que je trouve que le hockey dans le quebec a besion de change et que je n aime pas la facon quils developpe nos jeunnes ? mes enfants vont joue l hiver est lete !qui ette vous de dire si tu ne pas hereux va ailleurs :idea: ca cait les reponse pourquoi au quebec on a de la difficulte a repare les problems.moi je te dit que mes enfants vont joue ici au quebec pour aussi longtemps quils veul,si toi t aime pas ca je suis sure que tu peu alle ailleurs !! go !

Partager ce message


Lien à poster

mes enfants jou au hockey dans ma region ,ca quoi raport le fait que je trouve que le hockey dans le quebec a besion de change et que je n aime pas la facon quils developpe nos jeunnes ? mes enfants vont joue l hiver est lete !qui ette vous de dire si tu ne pas hereux va ailleurs :idea: ca cait les reponse pourquoi au quebec on a de la difficulte a repare les problems.moi je te dit que mes enfants vont joue ici au quebec pour aussi longtemps quils veul,si toi t aime pas ca je suis sure que tu peu alle ailleurs !! go !

Pour régler des problèmes, il faut s’impliquer.

 

Tu trouves toujours des raisons pour ne pas le faire mais tu as beaucoup de temps pour écrire ici, tu devrais prendre ce temps pour améliorer les structures en place au lieu de le perdre à critiquer ces structures.

 

Pour moi, c’est la définition de « chialeur » et c’est des types d’individu comme toi qui ralenti le Québec, cependant tu es tellement convaincu de ta vérité que tu répliques des commentaires sans trop de jugement.

 

Pour répéter un ce que tu aimes bien dire « pour le bien des enfants, on ne peut accepter des chialeurs comme toi ».

Partager ce message


Lien à poster

qui que vous dit que je ne m enplique pas ?vous etre sure ? je me implique pas suelment mais ca me coute beaucoup de mais poche a chaque anne pour aide les jeunnes que HQ fait juste prendre leurs argents :wink: tois tu faits quoi dans le hockey ? tu travaile tu pour HQ PETAIT AVEC LA GROS PAYE !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Hockey fan comme tu peux être innocent et sans jugement. Ne comprends tu pas que tu es un chialeux négatif qui ne fait rien de bon. Explique nous ce que tu fais et arrête de dire que tu fais quelque chose dis nous quoi? Arrête de tout jeter le blâme sur hockey québec. Tu ne sais même pas de quoi tu parles la moitié du temps. Tu mettais même la faute du manque d'aréna sur hockey québec. Je vais te donner une idée. Tant qu'à dépenser ton argent, construit une aréna, fais toi un partenatiat avec tous tes amis chialeux négatifs, et bâtissez un aréna. Vous allez ensuite partir votre association pas de problèmes pour la glace elle est à vous. Ensuite, on va regarder l'évolution de vos jeunes et on chiâlera après vous. Sans évidemment donner de point positifs, seulement du négatif.

 

En terminant, monsieur le roi du hockey si tu n'est pas capable de donner un exemple de ce que tu fais arrête d'écrire et de perdre ton temps sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster

malcommode , sypetique,et votre clic !!!! hey les bozo ,je vais vous donne just une chose que je fait ,parceque queceque je fait pour le mondes cest vraiment pas de vaux affaire :wink: lannee passe jai donnee aumoins 30 a 40 heures de glace au enfants paye par moi DIEU ! et jai developpe les petit jouers moi meme DIEU ! premiere anne novice est ils jou tous dans le A . VOULLEZ VOUS UNE AUTRE CHOISE ?OK PARCEQUE VOUS ETRE DES BON BOZO WHY NOT. JAI LOUES UN GYM POUR TOUT L HIVER ET JAI FAITES LES ENFANT JOUES AU COSOM HOCKEY TOUTE L HIVER PAS pas pire pour un gars qui fait rien est qui travaile pas pour HQ :wink: si vous voulez savoir plus dont be shy les bozo qui pense qui connais tout :idea:

Partager ce message


Lien à poster

vous faissait pitie ,moi ca viens du coeurs queceque je fait et jai pas besions de mexplique ,mais vous ca vien parceque vous avez un besion de vous sentir important ( LE POWER ) est petait ca rempli vos poche aussie .mais si vous voulez vraiment aide le hockey a place de defendre un produit qui marche pas alle faires votre job comme ils faux ,we dont need good talkers we need results !

Partager ce message


Lien à poster

Quelle tache tu fait hockey fan. Arrête de te vanter de ceci et cela mais explique nous ce que tu ferais de différend. Moi aussi je prend des gym pour joueur au cosom. Presque tous le monde le fait. Rien de nouveau la dedans. Explique nous ton grand plan du renouveau au hockey. Explique nous, nous simple mortels qui ne comprenons rien et qui sommes devant un désert d'idées. Pourrais-tu trouver en toi la force de nous expliquer ta superbe façon d'enseigner le hockey pourque l'on puisse propager ta bonne nouvelle. Merci à l'avance de ta bonté

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est plus vraiment agréable lire sur le sujet, c'en est rendu une geurre ouverte,

franchement messieurs arrêter vous êtes pire que des enfants c'est rendu des attaques personnels et dans vos interventions le sujet de base n'y est plus, donc pourriez-vous cessé toutes vos attaques inutiles vous vous chicanez pour vos façons de faire les choses.

Au lieu de critiquer soyez au moins content que certaines personnes s'implique du mieux qu'ils peuvent et vous êtes qui pour jugé les actions ou les choses que les autres font.

 

Donc messieurs réagissez promptement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×