Aller au contenu
lovehockey

Que pensez-vous de la déclaration de Pat Quinn ?

Messages recommandés

Aie les gars ! Vous trouvez-pas que la moitié de l'énergie que vous gaspillez à vous écœurer pourrait servir à de bien meilleurs intérêts. Vous allez avoir bien plus d'impact sur le hockey au Québec en vous concentrant sur les idées que vous voulez communiquer qu'à passer votre temps à vous sauter dessus non ?

je suis daccord avec vous mais ***********

**************************ov

Partager ce message


Lien à poster

Arrête Hockey Fan ! Arrête de bitcher et espère que les autres aussi vont faire comme toi. Fais juste dire ce que t'as à dire sans critiquer qui que ce soit, I know you can!

Partager ce message


Lien à poster

FRANCHEMENT ÇA COMMENCE À VOLER BIEN BAS

SI VOUS ÊTES PAS PAS CAPABLES DE DISCUTER SANS VOUS INSULTER JE VAIS FERMER CE SUJET ET SUPPRIMER QUELQUES USAGERS

 

EST-CE SI DIFFICILE DE NE PAS INSULTER LES AUTRES ???

 

C'EST PIRE QUE DES ENFANTS

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

les tournoi au quebec font bien parti de HQ non? mon enfants vien de avoir une game ce soir ,a la game il y on dit au enfants que ils envoye 4 jouers au game d etoile de chaque equipe ou tournoi et parti d habilite ,ils pige les quatre jouers de un chapeau :lol: la je vais vous dir cest un des raisons que je pense que HQ sont ridicul ,moi je peu pas alle parceque on ne pas la anyway ,mais que es que je explique a mon gars ? ils se demande pourquoi ils a pas ete choisi ,a qui la fautte cest pas HQ ? POURQUOI LE APPELLE GAME D ETOILE ? quand tu envoye pas les etiole et tu pige les nom des enfants ?excuse moi mais je trove qui font dure et le monde comme quinn on raison on developpe pas les elites comme il faut !

Partager ce message


Lien à poster

tout le monde égale hockeyfan as tu pensé a la commotion que cela crérait si seulent les meilleurs participait aucun sens!!! faut que tous sois égale ca commence a la garderie tous des petits amis aucun énemi un monde idéal quoi! tu est au quebec ici. regarde la charte des droit et liberté tu vas voir que tu est dans l`erreur, le hommo quebecus ne tolere pas le talent des autres, l`excellance, est pour les mechant anglais americains selon l`hommo quebecus tout ce qui ne vie ou vient pas de son territoire ou ne vient pas de lui sont la cause a tout ses problemes

faut pas faire de la peine a l`hommo quebecus car sa jalousie maladive sa colere extreme et ses frustrations le rende si méchant si sournois qu`il rabaisse tout ce qui fait pas son bonheur pauvre petit il a apris avoir gagné sans aucune effort pas besoin du talent d`etre le meilleur pour etre récompensé ca il le sait il l`a experimenté tres jeune

 

alors si tu comprend pas cela bien continu a te battre contre des moulins VIDE

hockeyfan

tu en veux des exemple mon fils controle le match marque toute les buts forni un effort démusurer et me demande pourquoi ce n`est pas lui qui n`est pas le joueur du match quelle réponse puis-je lui donné quelle message les adultes lui envois vive l`hommo quebecus fin de la discusion!

Partager ce message


Lien à poster

les tournoi au quebec font bien parti de HQ non? mon enfants vien de avoir une game ce soir ,a la game il y on dit au enfants que ils envoye 4 jouers au game d etoile de chaque equipe ou tournoi et parti d habilite ,ils pige les quatre jouers de un chapeau :lol: la je vais vous dir cest un des raisons que je pense que HQ sont ridicul ,moi je peu pas alle parceque on ne pas la anyway ,mais que es que je explique a mon gars ? ils se demande pourquoi ils a pas ete choisi ,a qui la fautte cest pas HQ ? POURQUOI LE APPELLE GAME D ETOILE ? quand tu envoye pas les etiole et tu pige les nom des enfants ?excuse moi mais je trove qui font dure et le monde comme quinn on raison on developpe pas les elites comme il faut !

Les tournois sont cautionnés par HQ oui, mais ils ont leur propre gestion en respectant les règlements administratifs de hockey Québec et ils doivent prendre des arbitres fédérés.

 

Si tu veux tu peux allez dans le site de HQ et te « downloader » les règlements de HQ.

http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=299

http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=300

 

Il n’y a aucun règlement sur ce que tu nous présentes, donc il s’agit de la gestion interne du tournoi… ce qui n’a rien à voir avec HQ, tu as juste à te plaindre au tournoi… de toute façon tu es habitué…

 

C’est comme dire que HQ est responsable du menu du restaurant de l’aréna, une petite nouvelle pour toi, avant que tu le reproches à HQ… et non ce n’est pas la faute de HQ si la bouffe d’aréna est trop grasse et elle est pas bonne pour la santé…

 

A c’est vrai en début d’année tu reprochais à un entraîneur de favorisé des joueurs au dépend de d’autres… maintenant tu dénonce un tournoi qui applique la politique de l’égalité… c’est drôle comme tu changes tes opinions à ton avantage… tu essais juste à critiquer HQ, les dirigeants, les entraîneurs et maintenant les tournois…

Partager ce message


Lien à poster

sypetique jai just une chose pour ton ignorence ,HA HA HA !EGALITE TRES DACCORD MAIS STUPIDITE COME VOUS ET HQ ! INCROYABLE ! APELLE PAS GAME DE ETOILE TROUVE DONC UN TITRE DIFFERANT ,ET PUI JE FAISSAIT JUSTE VOUS MONTRE A QUEL POINT VOUS ETTE DES FAKE !!! COMME JAI DIT ON EST MEME PAS LA POUR CETTE SOIREE DES ETOILE HA HA HA ! MAIS CEST UN TRES BEAU EXAMPLE QUE VOUS MONTRE AU VRAIS ETOILE !!!!

Partager ce message


Lien à poster

SYPETIQUE JE TE CONNAIS EST LA JAI TOUS COMPRIS POURQUOI TU PARLE DEMEME SUR CE SITE !! JE TAI MISE DANS TA PLACE EST CA BRULE TON DERRIERE MON PETIT BONHOMME AVEC LES CHEVEUX GRIS ET LES LUNNETES :wink:

Partager ce message


Lien à poster

SYPETIQUE , LA SVP ARETT DE REPONDRE A MAIS TEXT ,SI TU VEUX ME PARLAIS MONPETIT PEUREUX VIEN ME VOIR EN PERSONNE, CA ME FERRAIS UN GRAND PLAISIR DE TE PARLAIS FACE A FACE :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ÇA SUFFIT LES CONNERIES

 

CE SUJET EST VERROUILLÉ

 

HOCKEYFAN CALME TOI UN PEU

ES-TU CAPABLE D'ÉCRIRE UN MESSAGE SANS TOUJOURS VOULOIR PLANTER TOUT LE MONDE

ÇA DEVIENT TRÈS DÉSAGRÉABLE TES MESSAGES NÉGATIFS

TU N'AMÈNES RIEN DE CONSTRUCTIF

 

CONSIDÈRE CECI COMME UN AVERTISSEMENT

 

Merci et on passe à autre chose

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×