Aller au contenu
lovehockey

Que pensez-vous de la déclaration de Pat Quinn ?

Messages recommandés

Hockey fan,

 

Tu mélange des pommes avec des oranges. Le football et le karaté sont des sports de contact à la base. Le hockey en est devenu un par défaut. You mentioned having problems explaining what you think in French, so I guess you should feel free to write in English, no ?

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan,

 

Tu mélange des pommes avec des oranges. Le football et le karaté sont des sports de contact à la base. Le hockey en est devenu un par défaut. You mentioned having problems explaining what you think in French, so I guess you should feel free to write in English, no ?

DEPUIS MON TEMPS ET ON PARLE DES ANNEE 60 LE CONTACT ETAIT ( a part of hockey ) et je suis sure que ils avais toujours du contact dans le hockey parceque cest aussie un sport contact .baseball cest non contact ,tennis ,bowling , etc.everytime i try to speak english makes some of my friends here on classement poc a little angry :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan,

 

Tu mélange des pommes avec des oranges. Le football et le karaté sont des sports de contact à la base. Le hockey en est devenu un par défaut. You mentioned having problems explaining what you think in French, so I guess you should feel free to write in English, no ?

DEPUIS MON TEMPS ET ON PARLE DES ANNEE 60 LE CONTACT ETAIT ( a part of hockey ) et je suis sure que ils avais toujours du contact dans le hockey parceque cest aussie un sport contact .baseball cest non contact ,tennis ,bowling , etc.everytime i try to speak english makes some of my friends here on classement poc a little angry :lol:

Je te dis qu'à la base le hockey n'était pas un sport de contact. Je ne te parles pas de 1960, je te parle de 1902. Je dis aussi que le contact est arrivé quand les joueurs de hockey ont décidé de jouer contact lorsqu'ils se sont aperçu qu'ils ne pouvaient pas rivaliser avec le talent. et je dis qu'aujourd'hui, faut vivre avec c'est tout. No hard feeling!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Coach bob je suis en parti d'accord avec toi. Quinn fait partie d'un groupe sélect qui est là par ce qu'il connait le bon monde. Même chose pour les frères Murray ainsi que Bobby Clark. Ce n'est pas à cause de leur connaissance du hockey mais bien à cause de leurs contact. Clark a complètement démoli la franchise des Flyers, Murray à peu près toutes les organisations ou ils sont passé Quinn la même chose.

 

Pour ce qui est de Bergeron et Morrissette d'accord avec toi. Par contre, la LNH a mis de nouveau règlements en place pour faire évoluer le hockey. Moins d'accrochage etc. Coach Bob je sais que tu es un excellent coach et que je suis certain que tu ne dis pas à tes joueurs de frapper pour frapper. Il y a un but au contact. Prendre possession de la rondelle. Quand le joueur n'est plus en possession de la rondelle depuis 5 secondes tu n'a pas besoin d'aller finir ta mise en échec et tu regarderas bien le style de jeu de Quinn et tu me reviendras. En terminant je suis un fan de Gérard Gagnon et Danny Dub. deux personnes qui ont une bonne vision du hockey. Coach Bob on se verra à ST-Euxtache. Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster

je ne cait pas dans 1902 ?mais mettons vous aveaiz reason cest quand meme devenue un sport de contact alors faut accepte et vivre avec ! une petit histoire mon enfant jou novice est ils regarde le hockey sur la tele ;lautres jour dans une des games ils a donne un bodycheck a un autre enfants assez solid que l enfant a tombe ,apres le game ils me dit avec un souris ,papa ta tu vus mon bodycheck ! just comme ils font a tele ! je voulais rires mais jai dit que ils devrait pas le faire a place. isnt that leading false pretence ?sur la tele cest correct papa :? mons point cest que ca fait parti du sport et on devrait les apprendre correctement comment de joue au hockey ! talk to you later gotta work !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

**************OV. Un commence par expliqué à ton enfant que ce qu'il voit à la télé n'est pas toujours à reproduire dans la vraie vie. Il faut que tu lui explique que même si tu vois des contact dans le hockey professionnel à son niveau ce n'est pas encore le temps. Il va voir cela plus tard. cOmme je suis sur enfin je l'espère que tu dis à ton enfant que ce n'est pas ok de tuer quelqu'un comme dans un film. Mon ami fait ta job de parent et cela va bien aller. Tu es l'adulte et tu dois montrer les règlements du hockey.

 

C'est comme les batailles au hockey. C'est ok sur la glace mais pas dans la vie pourquoi? Si c'est illégal de se battre dans la vie même chose sur la glace. Je ne souhaite de mal à personne mais es-tu au courant qu'il y a ub jeune étudiant qui est dans le coma en Ontario après être tombé sur la glace pendant une bataille il a perdu son casque et fracassé sa tête.

 

Même chose pour un double échec, plaquage par derrière coup de bâton il va falloir attendre qu'il y ait un blessé grave avant de faire quelque chose.

 

Oui je sais on va dire hockeu est un sport d.émotion et de réaction mais dans la vie il faut se controller. Comment aimerais-tu hockey fan que si pendant une discussion animée la personne avec qui tu parles prenne un bâton et t'en donne un coup sur le tibia? Pas grave c'est dans le feu d'une bonne discussion animée.

 

Mon ami il faut être en mesure de se controler. Achète le livre de Luc Gélinas et lis les 8 histoires des joueurs et la réaction de leurs parents et reviens nous.

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode....

 

je suis aussi un fan de Dany Dubé. j'adore sa facon de voir le jeu, de décortiqué le pourquoi de la game. en fait... c'est un vrai analyste. on est loin de Benoit Brunet qui décrit ce qu'il voit et non le pourquoi.

 

pour le fait qu'il y a des clic un peu partout, c'est vrai. mais dites vous qu'un jour ou l'autre le talent ressort. nous n'avons qu'a penser à un gars comme Benoit Groulx qui a été reconnu par le monde du hockey meme si il n'était pas nécessairement dans la ''clic''.

 

je t'invite à voir ce que j'ai dit sur le forum général dans idée de sondage... je parle d'une possibilité de la NHL sans contact... meme si je suis ''POUR'' le contact ...

Partager ce message


Lien à poster

Comment ça se fait que tu traites les autres d'imbéciles comme tu le fais MALCOMMODE. Ton point est bon mais ça te donnes quoi de traiter Hockey Fan d'imbécile. T'as juste à dire ce que t'as à dire c'est tout. Les mots sont comme des fenêtres ou des portes. Quand tu juges les autres, les mots deviennent des portes. T'as l'air d'un gars intelligent d'après ce que j'ai pu lire de toi. Gâche pas ça avec tes remarques stp.

Partager ce message


Lien à poster

Saviez-vous qu'il n'y a AUCUN joueurs qui à jouer Midget AAA qui font partie d'Équipe Canada.

 

Esposito à jouer dans un Collège avant la LHJMQ

Cormier est du NB.

 

Ne me répondez pas que je ne fais que chercher des poux. C'est un fait.

 

Ma solution moins de bamtam AA et surtout moins de midget AAA. Notre talent est trop dilué. On devient meilleur en jouant avec les meilleurs.

 

 

Ce matin le dépisteur de Devils disait ceci mot pour mot. Mais je ne suis pas d'accord avec lui c'est quand il dit que le AAA est de trop. Là au moins on joue contact. Je parle des grosses équipes qui font des tournois contre les meilleurs et juste des tournois pour gagner!!!! Le AAA fait ce qu'il peut sur une période de deux mois. Si HQ allonge les saisons sans augmenter le niveau de compétition ça va ne servir à rien de le faire.

 

Pourquoi au hockey on ne donne pas la chance à notre élite de réussir....dans les sports individuels on les prends jeunes et on les entraine 12 mois par année mais c'est pour le sport ''amateur'' donc c'est correct?????

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode

 

 

Personnelement je crois que les batailles au hockey sont utiles... Si t'arrêtes pas de me sacrer des coups de bâtons c'est sur que je te saute dessus. Je crois que si il n'y a pas de batailles le hockey va devenir un sport aggressif avec des coups de bâtons...

Si tu cherches le trouble, tu le trouve un jour ou l'autre;

Imaginez-vous de jouer contre Sean Avery sans avoir la chance de se battre contre une peste qui peut vous rendre fou en une seule rencontre ...Ne respectez-vous pas un joueur complet comme Iginla ?

Je ne suis pas pour la violence gratuite ... Mais les ''clean fights'' font partie de ce sport . Et Malcommode tu parles que tu n'aimes pas les batailles au hockey car elles peuvent être dangereuses (bon point), mais une bataille c'est de la violence physique et elle peut être aussi néfaste que de la violence verbale alors quand tu dis à Hockeyfan '' J' ai rarement vu un imbécile de ta trempe '' c'est une attaque à sa personne et c'est sûr que ce n'est pas une manière pacifique de parler au monde, car si tu me dis ça j'ai goût de répliquer et pas en t'envoyant des fleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×