Aller au contenu
miallies

ligues franc sud

Messages recommandés

question pour les fans de hockey de notre region.

 

quelle(s) equipes seront à surveiller dans cette ligue?

 

qui seront les joueurs dominants,les gardiens, les defenseurs?

 

et pourquoi?

 

ca va mettre un peu de vie dans cette nouvelles saisons qui debute en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est de franc-sud cette année , je pense que du coté litoralle les deux equipes des huskys devrait être assez competitif pas les plus talentueux mais rapide et de bonne defensive, bellechasse sera egalement a surveiller grace a leur offensive, mais je pense que les alliers seront encore dangereux grace surtout a leur equilibre a l`attaque avec 4 joueurs sur 8 qui sont de retour et naturellement leur gardien qui est tres dominant. du coté de la beauce il faut y aller avec pro-lac et on m`as dit que st-georges a été tres fort durant ces matches pré-saison.Pour ce qui est de nommer des joueurs je le ferai pas car ces de mettre de la pression inutile sur les enfants.

Partager ce message


Lien à poster

pas grand monde sur ce forum, et pourtant, il y a beaucoup de talant dans cette ligue.

 

les equipes qui mon beaucoup surpris jusqu`a maintenant son celle des eclaireurs.

 

bien que je ne les ai pas vu joué,j`ai eu oui dire qu`ils etaient tres rapide, tres travaillants.

 

leurs succes depuis le debut de saison le demontre bien.

 

les huskys aussi ont deux tres bon clubs. deux equipes pas mal egal,travaillants,agressifs.

 

en passant, nous les affrontons lees deux en fin de semaine.

 

à suivre.

 

 

 

aller laissez- vous aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

pas grand monde sur ce forum, et pourtant, il y a beaucoup de talant dans cette ligue.

 

les equipes qui mon beaucoup surpris jusqu`a maintenant son celle des eclaireurs.

 

bien que je ne les ai pas vu joué,j`ai eu oui dire qu`ils etaient tres rapide, tres travaillants.

 

leurs succes depuis le debut de saison le demontre bien.

 

les huskys aussi ont deux tres bon clubs. deux equipes pas mal egal,travaillants,agressifs.

 

en passant, nous les affrontons lees deux en fin de semaine.

 

à suivre.

 

 

 

aller laissez- vous aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!: :!: :!:

Miallies une suggestion tu aurais peut-etre du identifier ton sujet( Ligue Franc sud Quebec ) c`est peut-etre confondant avec Montreal.

Moi-meme je suis un habitue du forom puis je viens de le decouvrir.. Salut Bye ......... :o :o

Partager ce message


Lien à poster

Salut Teddy,

 

Tu me vois réelement étonné. Pour le bien des divers lecteurs partout ailleurs sur la planète,

ou du moins ailleurs au Québec, l'ajout de la terminaison aurait certe servi de complément

d'information. J'arriverais facilement à comprendre qu'une personne de la région de Montréal,

de l'Outaouais, de l'Abitibi ou des Îles de la Madeleine se questionne quant à la situation géographique

du territoire de la Ligue Franc-Sud lorsque la terminaison "de Québec" est absente. Mais un peu

moins lorsque ça provient d'un habitué du forum tel que toi (comme précisé), d'une personne

impliqué autant que tu sembles l'être, d'un résident de la région immédiate de Québec ayant un

fils hockeyeur qui a probablement déjà affronter des équipes de cette ligue voisine de la sienne.

Surtout que d'autres intervenants ont nommé les franchises de Bellechasse, Husky, Éclaireurs,

Alliés, Beauce-Nord, Pro-lac et St-George. Y-a-t'il vraiment une "Ligue Franc-Sud de Montréal" ?

 

Quel est donc le but de ton intervention ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Salut Teddy,

 

Tu me vois réelement étonné. Pour le bien des divers lecteurs partout ailleurs sur la planète,

ou du moins ailleurs au Québec, l'ajout de la terminaison aurait certe servi de complément

d'information. J'arriverais facilement à comprendre qu'une personne de la région de Montréal,

de l'Outaouais, de l'Abitibi ou des Îles de la Madeleine se questionne quant à la situation géographique

du territoire de la Ligue Franc-Sud lorsque la terminaison "de Québec" est absente. Mais un peu

moins lorsque ça provient d'un habitué du forum tel que toi (comme précisé), d'une personne

impliqué autant que tu sembles l'être, d'un résident de la région immédiate de Québec ayant un

fils hockeyeur qui a probablement déjà affronter des équipes de cette ligue voisine de la sienne.

Surtout que d'autres intervenants ont nommé les franchises de Bellechasse, Husky, Éclaireurs,

Alliés, Beauce-Nord, Pro-lac et St-George. Y-a-t'il vraiment une "Ligue Franc-Sud de Montréal" ?

 

Quel est donc le but de ton intervention ?

Plus le sujet est precis plus il y a d`intervenant sur le sujet.Reporte toi a la base quand tu as acceder au forum les gens cherchent la facon de decouvrir les sujets et comment y repondre c`est deja beaucoup d`information en peu de temps.Le but de mon intervention c`est que le sujet de miallies me tient a coeur et j`aimerais beaucoup qu`il y ait plus de discussion sur ce forum:wink: :wink: :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les alliés, mon équipe dont je jou sera tres forte avec justin bernier,alex boulet et vincent ouellet beaudry :twisted: :!:

Partager ce message


Lien à poster

on a maintenant jouer le tiere de la saison dans la ligue franc-sud , je suis agreablement surpris du calibre de jeux .La competition et tres forte surtout du coté litoral avec au moin 7 bonnes équipe sur10 ce qui fait different de l`an passer ou seulement 3ou4 équipe etait compétitive. pour moi la surprise demeure les éclaireures 2 et les huskys 2 . Pour ce qui est de nous les alliers nous somme compétitif a tout les matches notre fiche de6-1-1 est une belle surprise pour nous, en espérant que cela continue. Nous aurons une bonne idée de notre équipe lors du tournoi a pont-rouge lorse que nous rencontrerons les ambassadeurs de Alexanre alain que je considere comme le meilleur joueur atome bb autant sur la rive-sud que sur la rive-nord de quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Alexandre Alain jouait pour quel équipe la saison passé, et dans le Novice A??

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×