Aller au contenu
carey price

ma vision de developpement

Messages recommandés

Salut Rookicoach,

 

J'ai fait un peu la satire en nomant Don Cherry, mais je crois que quelqu'un qui n'a pas peur de faire bouger les choses, et qui aura de la crédibilité au Québec comme au Canada.

 

Je vais maintenent nomer un nom avec plus de sérieux...

 

Joel Bouchard, il connait bien son hockey, il est charismatique et bilingue.

 

Merci

 

Mike

Partager ce message


Lien à poster

Ont t`ils peur de voir des David Perron émergé, qui ose dire maintenant que hockey quebec n`est pas un monopole, TOUT doit passer par eux et ils ont le droit de vie ou de mort comme monopole ont fait pas mieux

je souhaite la meilleurs des chance a tout les jeunes qui ont choisi cette voie et qui continue leurs passion et qui ont la chance de pouvoir continuer a revé c`est fantastique et félicitation a ce benevole et les autre bénévole qui ont mis toute leurs énergie a croire et qui ont réussi malgré hockey quebec qui aurait du accepté d`aidé cette innitiative et a embarqué avec eux au lieu de lui mettre des batons dans les roues wow!!!

c`est mon opignon du present je n`ais pas toute les donné en main mais voila pour presentement!

Partager ce message


Lien à poster

Oui pour joel bouchard mais on reve jamais I'll ne voudra venir a ce poste et HQ ne voudra pas avoir une personne trop competente pour eux

Partager ce message


Lien à poster

Sceptique,

 

Hockey Mauricie, Hockey Québec et Hockey Canada ont menacés les entraîneurs et les joueurs de cette nouvelle organisation de les bannir à vie du hockey fédéré au Canada.. Hockey Mauricie a interdit à la ville de Trois-Rivières de louer des heures de glace à cette nouvelle organisation.

Ils ont peur de perdre leur hégémonie.

Des exemples comme cela, je suis certain qu'il y en a partout au Québec.

On pourrait parler des décisions qui sont prises par les organisations locales de HQ qui ne visent pas le bien-être du joueur mais la soif de pouvoir des dirigeants.

Une seule personne doit être au centre de toutes les décisions:LE JEUNE JOUEUR.

Pas de respect pour l'incompétence et la soif de pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster

Sceptique,

Est-ce que tu sais qu'on ne peux pas assister aux réunions de HQ et Hockey Mauricie?

C'est comme l'ancienne URSS. Tu payes et tu subis.

Partager ce message


Lien à poster

Sceptique,

 

Hockey Mauricie, Hockey Québec et Hockey Canada ont menacés les entraîneurs et les joueurs de cette nouvelle organisation de les bannir à vie du hockey fédéré au Canada.. Hockey Mauricie a interdit à la ville de Trois-Rivières de louer des heures de glace à cette nouvelle organisation.

Ils ont peur de perdre leur hégémonie.

Des exemples comme cela, je suis certain qu'il y en a partout au Québec.

On pourrait parler des décisions qui sont prises par les organisations locales de HQ qui ne visent pas le bien-être du joueur mais la soif de pouvoir des dirigeants.

Une seule personne doit être au centre de toutes les décisions:LE JEUNE JOUEUR.

Pas de respect pour l'incompétence et la soif de pouvoir.

Comme je le dit souvent dans le forum, je ne vais pas prendre la version d’un seul groupe de personne sans avoir eu la version des deux parties.

 

Encore une version qui vient de toi car on sait clairement ton opinion sur HQ

 

Il est certain que ceux qui quittent le réseau, ne peuvent pas demander les avantages du réseau de HQ…

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

bonne réponse sceptique

Partager ce message


Lien à poster

Sceptique,

Est-ce que tu sais qu'on ne peux pas assister aux réunions de HQ et Hockey Mauricie?

C'est comme l'ancienne URSS. Tu payes et tu subis.

Sauf à leur réunion annuelle... car l’attribution des postes ce fait par vote

Par la suite c'est normal de ne pas avoir accès à leurs réunions

 

Si ça ne fonctionne, l'autre façon d'avoir accès à eux, c'est de s'impliquer dans une association, il y a une réunion par année et généralement il y a moins de 20 personnes. C'est très facile de devenir membre de d’une association.

 

Les membres des associations ont un accès facile au courant de la saison à HQ Mauricie.

 

 

C’est très facile de s’impliquer dans une organisation, plusieurs ce donnes toujours des raisons. C’est beaucoup plus facile de critiquer que s’impliquer dans l’association et amener des idées pour améliorer le hockey au Québec.

 

 

Mctru,

 

Faire une comparaison avec l’ancienne URSS est un manque de respect et de sérieux. J’ai des amis (connaissance) qui ont subit le rideau de fer. Faire une allusion et une comparaison à ce fait historique est une attaque à la dignité humaine. Tu es loin de savoir ce que c’est gens on subi.

 

Tu devrais peser tes mots avant de dire ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Encore un bon commentaire. Les gens doivent choisir leurs mots avant de faire des comparaisons. Mctru as-tu vécu et subi ce que les gens de ce pays ont subis durant des décennies? Toutes anologies entre HQ et l,ancienne Urss ne tient pas la route. Quand tu dis on ne peut assister à leurs réunion c'est normal. As-tu déjà assister au conseil des ministres? As-tu déjà assister au réunion mensuel du CA de Québécor? Alors avant de dire n'importe quoi réfléchi un peu. Je sais que tu es capable de le faire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×