Aller au contenu
carey price

ma vision de developpement

Messages recommandés

La ''pseudo politically corectness'' coule sur moi comme sur le dos d'un canard.

L'analogie n'avait rien à voir avec le despotisme des dirigeants envers leur peuple mais avec leur façon totalitaire de gouverner.

 

Quelle est la différence entre le capitalisme américain et le communisme de l'ancienne URSS? Le premier est l'exploitation de l'homme par l'homme. Et le second est le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode, c'était en réponse à Sceptique qui me demandait d'assister à leurs assemblées. Va lire un peu plus haut. La plupart du temps de réfléchis avant... D'ÉCRIRE.

 

Voici mes dernières réflexions:

HQ est parfait.

Les arbitres sont excellents.

Les entraîneurs sont bien formés.

Les joueurs sont au centre de toutes les décisions qui sont prises.

Les parents doivent se taire.

Et Bell Canada a un service à la clientèle hors du commun.

 

Ahhhhhhhhhhhhh, là je me sens bien.

Partager ce message


Lien à poster

Sceptique écrit:

Certains veulent ce séparer de HQ mais ils veulent être reconnu par HQ. En fait pourquoi ? L'initiative est très belle et que ça soit avec ou sans HQ... si ils sont dans une ligue Canada - USA, c'est une ligue scolaire privé. Une alternative et c'est tous !

Il est certain que ceux qui quittent le réseau, ne peuvent pas demander les avantages du réseau de HQ…

1- Ce n'est pas une ligue scolaire privé

2- Je ne parlais pas des dirigeants mais des jeunes joueurs.

 

Je te rappelle le slogan de HQ?

 

TOUS ENSEMBLE AU SERVICE DU JOUEUR.

Partager ce message


Lien à poster

Tu devrais t’excuser au lieu de te justifier.

 

Tu as commis une erreur avec ta comparaison et rien de ce que tu dis ne justifie ces propos.

 

Ne pas vouloir s’excuser pour ce geste, démontre facilement ton vrai visage… les gens seront bien te juger.

 

NB arrête de m’écrire des messages dans ma messagerie personnelle. Je déteste tes attaques et l’harcèlement que tu as récemment fait en privé

Partager ce message


Lien à poster

allo sceptique travail tu pour HQ j'esperes que oui

 

J'ai déja répondu à cette question

 

Non je ne travaille pas pour HQ... ni de proche... ni de loin...

 

J'ai des opinions et ce que je déteste le plus c'est des gens qui veulent critiquer ici en ce donnant toujours des raisons pour ne pas s'impliquer dans la structure.

 

J'ai déja eu des différents avec HQ mais lorsque ça arrive je prends le temps de discuter avec eu ou avec différents intervenants. Ils ne m'ont pas toujours donné raison et lorsque ça arrive, je ne les critique pas comme certain le fond.

 

Il y a des gens ici qui on beaucoup plus de "couilles" pour critiquer que pour s'impliquer. Je méprise ces gens ! Dans la vie, lorsque tu veux changer les choses, tu t'impliques...

 

Il y a de la place pour les personnes qui veulent d'impliquer...

 

 

NB Banaliser la comparaison HQ/URSS est un manque de sérieux et de respect à la dignité humaine, on peut donner des commentaires sans avoir à faire ce type de commentaires...

Partager ce message


Lien à poster

je te comprend sceptique critique c'est facile mais HQ ne bouge pas assez selon moi il na pas assez d'homme de hockey implique la dedans et selon jc lajoie de ckac MR lalonde de HQ et une bonne personne de hockey mais il a les mains liée je m'excuse mais si tu les mains liée tu débarque du bateau en tous ca moi jamais je ne vais accepte de travailler dans de tel condition

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×