Aller au contenu
mctru

LE DÉVELOPPEMENT DES JOUEURS AU QUÉBEC

Messages recommandés

pourquoi nous ne faisons pas le même programme que le reste du Canada.

cela fonctionne mieux que n'importe quel d'autre pays.nous voyons les résultats tous les ans avec le championnat du monde junior, le moins 17 , moins 18 ,le coupe du monde , les Jeux Olympiques.

peut-être les réponses sont plus près de la maison que nous pensons ou voulons admettre :wink:

je suis sûr que le reste du monde regarde de faisant un programme qui est semblable à celui du Canada

Partager ce message


Lien à poster

arrete cela Bull voyon donc ici tout allait bien trop bien c`est le reste du canada qui est pouri tu devrais savoir qu`ici tout va pour le mieux! pyramides en l`envers je te défie meme d`en prendre une! model reduit!! et de la faire tenir en équilibre au derniere nouvelles! ils sont toujours en test!! mais il y a pas a paniquer ne sommes nous pas # 1 au quebec? c`est les mechants racistes du reste du canada c`est de leurs fautes!!! ils nous aiment pas, nous au mois tout le monde =

et on a la masse pour leurs repondre! ne t`inquete pas, je te le dit tous va bien c`est le reste du canasa et meme des usa qui est tout croche!

Partager ce message


Lien à poster

Carey va sur le site de corus et écoute l'émission d'hier matin sur le hockey mineur au Québec. Il y avait trois intervenants et les trois étaient d'accord. Il y a des ajustements à apportés mais ce n'est pas si pire que cela. Va écouter et après vient faire tes commentaires. Même chose pour Bull

Partager ce message


Lien à poster

Abq je suis d'accord que certains jeunes sont brûlés mais pourquoi? Peut-être que c'est la faute des parents? Ils inscrivent leurs enfants dans trop d'écoles de hockey, cour de power skating en plus de leur saison de hockey. C'est aux parents à voir à leurs affaires et faire attention à la santé de leurs enfants.

 

Dans notre équipe pendant un mois Gaston Gingras donnait notre pratique du lundi on avait notre pratique du mercredi et Bobby Dollas faisait une clinique pour les défenseurs le samedi. Et bien il y a des parents qui trouvaient que ce n'était pas assez et inscrivaient leurs enfants dans des cours de powerskating et une clinique supplémentaire avec Bobby Dollas. Il y a même un jeune qui est venu nous voir pour que l'on explique à son père qu.il avait trop d'activités.

 

Conclusion, c'est aux parents à faire l'horaire et écouter leurs enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes dans plusieurs régions du Québec ne pratiquent qu'une seule fois par semaine, et ce, même dans l'élite. En plus, dans certaine ligues il n'y a qu'un match par semaine et quelque fois aucun. Venez pas me dire que le jeune est brûlé si ont lui rajoute une heure de power skating par semaine!!!!

 

Tant qu'a y être, c'est le temps des patinoires extérieures, faudrait pas qu'ils y soient trop souvent.

 

Vive le ritalin, faut pas que ça bouge trop.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai très bien compris mon abq :roll:

 

Les parents ne sont pas tous des tortionnaires. Ce n'est pas l'ensemble des parents qui n'ont pas de jugement. La réalité, par contre, c'est qu'il manque d'infrastructure et d'heure de glace pour le dévellopement et aussi pour le plaisir de jouer au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Cher nec, vrai que ce n'est pas l'ensemble des parents qui sont tortionnaires mais il y en a de plus en plus. De plus, il y a eu une série sur le hockey l'an dernier au canal d. Durant une de ces émissions Francois Gagnon le journalistes de la presse mentionnait une expérience qui a été faite au USA. Ils ont pris dix jeunes et les ont fait joué au hockey seul et sans parents et arbitres. Ils ont ajouté les parents et la chicane a pris et par après ils ont ajouté les arbitres et là c'était le zoo. Conclusion enlever les parents des parties?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Rookie Coach,

 

Je suis d'accord là-dessus, c'est concernant le passage faisant mention "qu'il y a des jeunes qui sont déjà brûlés". Pour la majorité des jeunes de la grande région de Montréal, leur réalité, c'est une heure de pratique (majorité des cas sur une demi-glace) et un match par semaine. Donc le commentaire est pertinent pour une infime minorité.

 

D'ailleurs le AAA du printemps est très populaire, justement, car c'est à cette période de l'année où il y a le plus de disponibilités dans les arénas.

Partager ce message


Lien à poster

je suis tres souvent meme trop souvent selon vous dans les arénas la torture si il y a tourture c`est moi qui la subit!! a passé des heures et des heure cependant si mon fils ne s`amuserait paas ca ferait tres longtemps que j`aurais déscroché j`ai meme été obligé la journée de noel apres mainte demande a répétition d`allé voir la glace exterieur pour savoir si c`était patinable! ce l`était sur une certaine portion mais je lui ai dit que ce ne l`était pas!! pour qu`il lache un peu prise. meme chose le jour de l`ans et a TOUTE les jours

vous avez votre réalité et moi la mienne mon fils a la vrais passion plus que moi plus que probablement 99% des autre que puis je y faire

un gars bien tanné d`entendre des supositions d`imposition ou de brulé alexandre despatie lui il s`est tu brulé a pratiqué et competitionné 360 jour par années lafleur crosby kovalev et j`en passe qui etait sur patin 10 a 12 mois par années

 

ca me semble fatigué bien du monde de voir les meilleur avoir L`OPPORTUNITÉ de joué et pratiqué jours apres jours, dite vous bien que vous ne pouvez meme pas vous immaginé le nombre d`invitation que recoive ses jeunes que ce soit des 97 98 99 2k, c`est toujour le meme cercle et tous sont bien tanné d`entendre des commentaire de brulé ou imposé ces jeune s`amuse encore plus qu`a leurs partie local quand ils sont ensemble et ce peut importe l`age la semaine passé il y a eu invitation pour cours de placage le mien un 2000 qui a deja joué full contact au states et me demande sans cesse quand il va pouvoir joué contact a nouveau!!!

bien il a été un des plus solide meme avec des 1998 qui était là et il a hate de pouvoir y retourné

alors ba chacun sa maudite réalité,

une autrre écoeurantrie le petit doucet 1998 apres son premier match 5 buts une passe atome BB c`est fait dire que ca se reproduira plus et subit de telle pression que les parents veulent pratiquement le sortir de la bravo un autre jeunes talentueux qui se fait castré et juger tabar..... le jeune a la passion est excellant etc..mais non il faut qui rentre dans leurs moule!!!on le castre au lieu de le laissé s`épanouir alors des commentaire de brulé d`imposition gardé les pour vous la seule imposition que ce jeune subit est celle de gens comme vous!!! et il y en a des tas c`est ecoeurant et meme le mien a un certain moment on refuse de l`évalué pour atome double lettre mais il n`as pas le droit de shooter sur les gardiens et apres 12 a 13 buts si il en marquait un autre il allait rester sur le banc bravo! comme mentalité dire ca a un novice bien plus ecoeurant que de dire il va etre brulé il se fait imposé etc.. qui impose quoi ici!!!

excusé moi il fallait que ca sote host.... que je suis tanné des frustré hey si votre gars veut pas plus que cela s`est correct aucun probleme avec ca mais laché ceux qui veulent plus ca ne vous regarde pas arreté d`envoyé des message haineux a mot couvert brulé imposé aplausissé ses jeune ensencé les faite comme la canada anglais fait si bien!! demandé vous pas pourquoi ca va si mal ici n

désolé fallait que ca sorte je ne vise pas personne en particulier mais plusieur commentaire qui vont dans ce sens et ce qui se passe au pauvre petit doucet!!!

Partager ce message


Lien à poster

pas tous les enfants son fais parrielle ! il y a des enfants que vous pouvais brule est il y a des enfants qui jou chaque jour et vous ne pouvais pas les brule ! alors je pense le parents devrais connaitre son enfants ,pour les enfants qui sont energic laissais les tranquils et arrette de faire les jaloux ! pense a vos propre enfants a place et laissais les autres vivre leurs passion :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×