Aller au contenu
mctru

LE DÉVELOPPEMENT DES JOUEURS AU QUÉBEC

Messages recommandés

Invité Malcommode

Cher Carey encore une fois tu ne comprens rien mais que veux-tu. Tu le dis toi même on est toujours le même groupe et on est bien tanné de se faire dire ceci ou cela. Carey si tu étais dans l'armée tu serais le seul à avoir le pas.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Carey.

 

Ton texte est un véritable cri du coeur.

 

Il est dans l'ensemble très juste.

 

La vrai élite, se sont ces jeunes qui en demandent toujours plus!

 

Les parents qui ont des enfants qui ne sont pas comme cela ne peuvent pas comprendre et arrivent avec des solutions invraisemblables pour développer l'élite.

 

Des pratiques en plus c'est bien, mais des matchs en plus c'est aussi très bien. Pour des jeunes qui carburent au désire de gagner et qui possèdent un véritable esprit compétitif plus il y en a, mieux c'est .

 

Encore une fois les parents qui n'ont pas d'enfant comme cela ne peuvent pas comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

salut carey c tu le petit mathieu doucet qui joue a terrebonne toute un joueur

 

j approuve tes propos moi aussi j ennai un qui dort avec c patin c pas facile des fois meme la mère a un ecoeurantite aigue donc je me ramasse seul a l arèna à

 

continue

 

big

Partager ce message


Lien à poster

merci hockeyfan power top et bigshow97 alors mon pauvre malcomode qui comprend rien entre toi et moi! toi tu as ta réalité et moi la mienne j`ai rien a redire a propos de la tiennes, tu as tes limites à ce que je vois, si tu serais dans la meme situation que mathieu doucet mon fils et quelques autre qui vive exactement les meme chose ta vision changerait! sans rancune

j`ai vraiment hate que l`ont encourage ses jeunes que l`ont félisite ces jeunes, et leurs parent au lieu de dire qui`ils se font brulé impose etc...

est ce trop ou la jalousie et la frustration vous aveugle a ce point!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher Carey ce qui me conforte c'est que tu ne comprend pas les propos que l'on écris. Avant d'écrire essaie de comprendre ce que les autres écrivent. Deux, de ce que je lis sur le sforums vous êtes toujours les 10 mêmes à chiâler et vous plaindre alors cher power top je reviens à mon dicton qui a le pas les 10 chiâleux du site ou les autres?

Partager ce message


Lien à poster

il se peut que j`interprete peut etre mal certaine phrase ou mot ce qui peut etre normal a tous, mais ne prend pas rien personnel pourtant quand j`entent imposé alors que la seule personne qui s`impose des chose c`est moi des heures et des heures dans les aréna tres souvent a geler a mal mangé, je le fait parceque mon fils aime ce sport plus que toute au monde, que je vois qu`il a presentement un potentiel et qu`il s`est dévloppé un reseau d`amis de son age et plus vieux sain, qu`il a du plaisir en pratiquant un sport et que j`aime mieux le voir la que sur le nitendo,presentement il a le potentiel il trippe hockey ca lui donne confiance en lui dans 2 ou 4 ans peut etre la situation changé, aucune idée et je m`en fou il vie le moment present, et je fait tout pour qu`il aquierre la confiance en lui tout en explorant d`autre sport la chimie qu`il pratique et adore depuis l`age de 3 ans nous allons au musé redpath 2 a 3 fois par année il est tres impressionner par le squelette du T-REX a l`entré etc...

pour les études a chaque fois que nous nous dirigeons vers un arena nous repetons certain chose apprise a l`école, et ca va peut etre te surprendre c`est la qui aprend et retient le mieux dans le char!!! plutot qu`a la maison et je crois que la motivation est presente et que justement l`atmosphere est plus détendu et ce n`est pas un obligation comme a la maison qui fait qu`il aprend comprend mieux dans l`auto, en fait il est plus receptif et du fait qu`il va joué ou pratiqué il est en confiance bref c`est plus plaisant , pour beaucoup d`autre ca ne fonctionneraient peut etre pas, mais pour le mien ca l`est

tout ca pour te dire tu as ta réalité et nous avons la notre et les autres ont la leurs et pas parceque que si j`écrit quelque chose qui m`apartient et que je vie et qui fait pas l`affaire a un autre = que je comprend rien moi je pense souvent que t`est dans las patates dans tes commentaires selon ce que nous vivons question hockey mais je comprend que tu as ta réalité et que ca a quand meme du sens ce que tu dit, mais pour moi est tres different et je parle de SITUATION qui tourne autour du hockey rien d`autre

pour le mien il en mange en reve, ca le motive ca le stimule et c`est une formule gagnante alors go for it! pour d`autre c`est pas le hockey c`est autre chose ils faut pas alors crétiqué ou ridiculisé, simplement parceque notre fils ce n`est pas le hockey pour lui la priorité ou que tout simplement pas l`interet que le pere voudrait qu`il ait, il est la le veritable probleme

le mien a été excellant la saison derniere ca lui a permis de continué a joué jusqu`au mois de aout ce qui n`était pas prevu mais il a eu la chance d`avoir comme coach nic andropov il a passé deux semaine inobliable dans son équipe pas moin de 4 autre jeunes etait des fils ou petit fils d`ancient de la lnh il a été a canada wonderland visité le hall of fame eu un partie monstre avec nic andropov et toute l`équipe gagné la bas été le mvp a la defense! etc... été invité a allé au brick pour cette année avec les 2 équipes AAA 1999 de l`Ontario, ca s`est ca réalité et j`en passe... ca c`est ca réalitée presente et c`est exceptionnel comme situation ca arrive une fois dans ta vie et j`aurais du dire non a tout ca pour ne pas peut etre le brulé ou lui imposé tout cela pas fort!!!t`imagine tu la confiance qu`il a été cherché, la le bagage de vie il était le seul a parlé que francais dans l`équipe bien c`était l`un des plus populaire et il a apris beaucoup en anglais s`est fait de bon amis ontariens et americain qui était dans son équipe et est tres motivé et comprend tres bien en anglais a l`école cette année, bref tous le contraire d`imposition et d`etre brulé

qu`il en profite du temps que ca passe dans 2, 4 ou 6 ans la situationva peut changé mais pour l`instant le moment present ils S`AMUSE!! ils s`amuse au hockey mineur il va s`amusé avec le AAA été, et s`amuse a pratiqué avec sa gang il en mage alors pourquoi pas!! a chacun sa réalité

Si j`ai décidé de parlé de mon exemple c`est que je digere mal ce que l`on fait subir au petit Doucet et a sa famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Bonne réponse abq

Partager ce message


Lien à poster

Mathieu je le connait depuis 3 ans! je parle beaucoup avec ses parents et a chaque fois que je vois Mathieu avec nous il a le sourire, il a du plaisir! pour moi c`est ce que je peux et pu voir et je sais qu`il est tres talentueux

merci pour mon fils je voulais juste expliqué que ca peut etre different pour tous chacun a sa realité presente , pour le futur on verra, mais presentement la chance qui s`offre a lui pas grand monde peut comprendre ce qu`il a l`occasion de vivre

oui je paie comme tout le monde et je trouve ca correct mais dans l`organisation ou je suis, nos dirigeants sont extraordinaire!! des passionnés du hockey ils sont là pour les jeunes et pour les bonnes valeurs notre coach n`as aucun salaire paie tout ses frais de sa poche et est le coach reve je souhaiterai qu`il joue toujours pour lui!! pour les frais nous avons des levé de fond des commendites l`ans passé ca reduit de 2/3 le prix cette année on verra mais ca nous coute pas le prix demandé grace a tout cela

j`aimerais et j`espere que hockey quebec va allé dans la bonne direction ont est tellement en arrire sur les autres tu ne peut meme pas t`immaginer faut que tu voyage tu le vois pour comprendre ce qui se passe vraiment hockey ontario on du mineur et majeur tout les vrais meilleur joue avec les un ans plus vieux et il ont le droit de se formé des équipe dite AAA en paralellea ucune appartenace a un secteur que les meilleur ensenble enautend que cela nuisse pas a son équipe reguliere, souvent tu affrontedtel gardiens qui la semaine suivante est ton gardien!! etc.. je te dit ca joue en maudit aucun rapport avec ce qui se passe ici

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×