Aller au contenu
mctru

LE DÉVELOPPEMENT DES JOUEURS AU QUÉBEC

Messages recommandés

Mon cher Malcommode continue de marcher au pas avec la masse, pendant ce temps l'élite ( moins nombreuse bien sure) marchera d'un pas plus rapide en avant...

Partager ce message


Lien à poster

non abq je ne parle pas de plus vieux au states et toronto c`était sur invitation hockey d`été 3 semaines aucun frais mais ca couté couté les frais de subsistance et de transport et quand tu voyage avec hotwire tu sauve de 50 a 80% sur les hotels meme 4 et 5 étoiles, disont que 3 tournois a un prix plus raisonable moin de 60.00 par nuit au lieu de 140.00 a 160.00, en plus de faire de belle choses hall of fames et canada wonderland cette année nous allons y retourné mais nous voulons visité en meme temps marineland et niagara en plus de retourné a canada wonderland et le hall of fames le science center et si je peut retrouver le nom de cette école de hockey tenu par des polonais a toronto je vais inscrire mon fils toute une experience du jamais vue ce sont eux qui ont donné le powerskating et le maniment de la rondelle aux recrues des sénateurs l`été passée et plein d`autre chose nous verrons!!

Partager ce message


Lien à poster

malconmmode pourquoi en as tu tant contre tout ce qui touche les meilleurs toujours le mot pour rabaissé je ne t`ais jamais entendu les félicité les encouragé

pourquoi est tu si négatif envers eux? j`en connais probablement la réponse mais j`aimerais bien entendre la tienne pour me faire une meilleur idée merci!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher Carey tu seras peut-être surpris d'apprendre qu'au contaire je suis très près du deux lettres. Je ne vois pas ou je parle contre les jeunes je parles contre les parents de ces jeunes et qui pensent tout savoir, qui chiâler mais jamais de solution. Contre les jeunes absolument rien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster

MALCOMMODE. VOICI UNE PETITE DISCUSSION SUR UN AUTRE SUJET DU FORUM QUI DÉMONTRE TA VRAI NATURE.

 

HockeyCoach Sujet du message: Re: Top 10 des meilleurs joueurs 2000Publié: Mer Jan 07, 2009 2:07 pm

 

 

Recrue

 

 

Inscrit le: Ven Jan 02, 2009 12:46 pm

Messages: 6 TOP 5…. TOP 10…. Regarder plutôt qu’est-ce qui ce passe dans ce merveilleux monde d’hockey AAA.

 

Sur le site des GOUVERNEURS AAA: http://www.gouverneursaaa.com

 

19 novembre 2008 - Autre grande nouvelle pour la famille des Gouverneurs AAA

 

Après plusieurs discussions L'équipe de l'entraîneur Daniel Turbide 2000 (ancien Perform-Plus) se joint a la grande famille

des Gouverneurs. Et oui cette équipe arrive avec une grande réputation de championne et faisant partie de cette formation

un joueur hors de l'ordinaire '' LE NOM DU JEUNE JOUEUR'' ( QUE J'AI PRIS SOIN D'ENLEVER) .

Encore une fois l'organisation va s' assurer que les joueurs et entraîneurs ainsi que les parents soient des plus heureux de faire partis de notre famille. Bienvenue chez vous ,chez nous…

 

VOICI CE QUE TU AS RÉPONDU SUITE À CE TEXTE

 

Malcommode Sujet du message: Re: Top 10 des meilleurs joueurs 2000Publié: Mer Jan 07, 2009 4:28 pm

 

 

Joueur de 2e trio

 

 

Inscrit le: Ven Oct 31, 2008 2:41 pm

Messages: 103 Après on vient dire que je suis ridicule. Svp écrivez moi en privé j'aimerais représenter ce jeune prodige du hockey sur lequel on veut bâtir une équipe. Vite que je le signe avant que quequ'un d'autre le signe

 

MALCOMMODE, ICI TU AS PARLÉ EN MAL ENVERS UN JEUNE QUI AVAIT ÉTÉ NOMMÉ.

 

APRÈS TU VIENS DIRE QUE TU NE PARLE PAS EN MAL ENVERS DES JEUNES...

 

PEUT ÊTRE QUE COMME LOUIS MORISSETTE ET VÉRONIQUE CLOUTIER TU NE PEUX MESURER LA PORTÉ DE TES TEXTES!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je ne crois pas qu'il parlait en mal du jeune, mais bien de l'attention beaucoup trop importante qu'on lui donne et c'est par le sarcasme qu'il l'a dit. Certains ont peut-être mal interprété ses propos.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

power top suit un cour de comphréension du français. Jamais ne n'ai dis du mal du jeune et jamais je ne vais dire du mal d'un jeune. Je suis sarcastique face à une situation déplorable. Je trouve incroyable ce genre de situation. Mon cher ami encore une fois tu t'es trompé. Et honte à ceux qui essaie de profiter de ce jeune pour promouvoir leur association.

Partager ce message


Lien à poster

meci malcommode de tes précisions! effectivement ca prend des solutions, beaucoup trop porte des jugement de valeurs plutot que des jugement de faits ici! surtout contre la minoritée,ce la tres grosse majoritée ne comprennent pas

 

je vais te conté une anecdote l`ans passé j`ai aidé un amis a partir son équipe AAA a un certain moment un parent bien intentionné nous dit d`allé voir un jeune qui est novice B premiere année 2000 il nous dit que c`était le meilleurs de toute la rive sud meme meilleur que le A, nous avons été voir ce joueur nous sommes partie decu et mal a l`aise car les parents nous attendais comment peux tu expliqué a ces gens que le jeune serait incapable de suivre le rithme du AAA été pour du B il etait bon mais jamais pour du A et encore moin de AAA il avait de grosse lacune évidente, c`est ca la realitée des uns et des autres nous leurs avons donc dit que nous étions en mode d`observation

 

c`est bon d`avoir les deux coté si j`ai exprimer ce que mon fils a fait l`été passé pour nous ca été extraordinaire toute une experience tres positive et enrichisante loin de brulé un jeune loin d`imposer! le mien a une passion fou du hockey qui souvent me dépasse tant mieux pour lui son meilleur ami lui il va joué un partie par semaine et c`est assé pour lui c`est correct comme cela, j`irais pas le traité de paresseux et de je sais pas quoi percequ`il veut pas comme mon fils!ca aucun sens! qui je serais de porté un jugement de valeur sur ce jeune,

 

oui je rencontre discute et pose des question hockey quebec m. lalonde, midjet aaa m. mayer je crois, je suis sur un gros projet qui implique AAA été hockey collegial, et je donne mon opignon en congnant a plus de porte possible au hockey mineur, hockey quebec bien figure toi que les moin receptif sont justement le hockey mineur!! ca part mal en maudit!! je sais une chose m. lalonde a beaucoup de volonté mais en dessous de lui ont en a beaucoup moin, je suis conscient que cela réflete ma petite réalité a moin mes experience personnel, que ce n`est pas partout pareil donc que ca reflete plus un jugement de valeurs de ma part que d`un jugement de fait!!!

meme que lundi je vais etre au conseil municipal de ma ville car ca brassé la semaine passé on veut bloqué le projet subventionné d`un sportplex 2 arena un terrain socceur synthétique, 2 terrain regulier je vais etre la pour la cause apres on se demande comment ca se fait qu`il commence a y avoir des gang de rue donné quelques chose pour les jeunes qu`il se sente valorisé il`n`iront pas justement vers ces gang de rue!

 

Si tous ici arreterait de supposé toute sorte de chose comme brulé un jeune imposer etc.. j`ais pris despaties comme exemple pensée au jeune qui se motive et qui pratique pour aller aux olympiques, a quel age qu`il commence et combien d`heures total mettent t`il par semaines exercise pratique et corégraphie etc... sont t`ils brulé! se font t`il imposé tu parle se 16 a 24 heures semaines des le jeune age que fait ont!!! on les applaudit! on les cherie! mais au hockey un jeune qui passe de 6 a 10 heures semaine on dit qu`on va le brulé que s`est imposer etc. oui il y a des jeune pour qui 2 a trois heures semaine y en ont asser pas probleme avec ca! mais l`infime minoritée qui lui le jeune en mange qui trippe hockey comme ca ce peut pas, qui passe des heures a revé hockey qui a chaque lancé de lui! ou contre lui! c`est le lancé décisif a 19;59 de la 3 iemes periodes du 7 matchs de la final de la coupe stanley tu dit quoi contre lui il va se brulé c`est trop il se fait imposer,

concentrez vous donc a vos enfants et laissé les autres aller, on a de la misere a allé voir nos ainés souvent seul abandonné dans des centre d`acceuil mais on a le temps de crétiquer des parents a propos de hockey mineur avec des jugement de valeurs!

posez vous la reel question de vos motivations!! vous allez avoir vos réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×