Aller au contenu
lovehockey

Glace synthétique, quand pensez-vous ?

Messages recommandés

Mon sujet provient dun essai d'une surface synthétique. J'ai adoré mon expérience et je me demande pourquoi cette technologie n'est pas utilisér à plus d'endroit ?

Pour ma part, j'évalue la glisse d'une glace synthétique étant de 80-85% à celle d'une glace fraîchement faite.

 

Merci...

Partager ce message


Lien à poster

Une question les gars. On parle d'une section de 20 x 20 pieds. Donc elles doivent être assemblées ensemble pour avoir une grande surface.

 

Comment le joint entre deux sections peut-il être sécuritaire? La lame ne peut-elle pas se coincer dans la fissure?????

Partager ce message


Lien à poster

La glace synthétique c'est très bien, par contre les enfants respirent les résidus de cette texture et ça c'est dommageable d'après ce que certains disent. Est-ce la vérité ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas ce genre de glace mais , si elle est un peut plus difficille à patiner ,c'est à dire plus tirante que glace conventionnelle , sécuritaire et avec une bonne longévitée ...il y aurait de avantages à ce genre de procédé surement ????

je vois qu'à 30$ le pied-carré , cela donnerait pour une glace normal un investissenmet de 500,000$ mais , une ville qui déciderait d'y investir pour 2 glaces de grandeur plus petite ,exemple 70'x160' =336,000$ chaque X 2 =700,000$ environ ,

vous imaginez le nombres d'heures que celles ci permettrait de libération de glace si les MAGH , les Novices et Atomes débutants y feraient 75% de leur pratique ???

 

en plus , étant donne que cette surface se voudrait possiblement plus tirante que la vrai glace ..il y aurait un amélioration GARANTI au niveau cardio et renforcement des jambes ,si bien utilisé par les instructeurs

donc pour 2 glaces un investissement de tout près de 1.5 million serait peut-être une solution pour bien des villes car il n,y aurait plus de frais de réfrigération

petit calcul rapide qui vaut ce qu'il vaut mais uste pour le fun

location des 2 glaces à 25$ de l'heure chaque =50$

une ville pourrait louer ces 2 glaces èa l'année, alors disons une moyenne de 4 heures par jour ( j'exagèere pas là ) et de 300 jrs/ année = 600,000$ par année en location - les frais d'entretiens et autres dépenses comme assurances hydro etc,etc, = 100,000$ par année

bénéfice de 500,000$ par année si évidemment tout va comme préciser plus haut

en 3 ans le tout est rentable possiblement

et en plus il y aurait des ajouts possible comme patinage libre et location aux écoles ou autres comme petite école de hockey etc ..etc...

 

des exemples pour rentabilisée le tout =

ligue de hockey d'été à 4 contre 4 ,3 contre 3

école de power skating

location pour développer son lancer frappé ou autres

camp d'entraiment pour équipe de tout les niveaux

Ballon-balai,ringuette ,hockey bottine ...etc,

des expositions de toute sorte ,genre salon d'auto etc,

peut-être même du basket ,du volley-ball , hand-ball etc...

Soccer intérieur ...

Party de famille , gala , carnaval etc.....

 

 

alors, y nous manquent que les 7 chiffres du SUPER7 et l'affaire est bingo lolllll

Partager ce message


Lien à poster

Pas plus qu'une canne de Chef Boyardi

Très bonne réponse bernie the kid. J'aurais du y penser avant ! C'est grâce à des gars comme toi que la paix règne sur notre belle petite planète. Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster

quelqu`un peut me dire la durée de vie possible de cette glace syntétique peut on la renouvler ou entretien preventif a peu de de frais ou doit t`on renouveller completement apres temps d`heures là est la question,

aussi est-ce nocif a respirer ou peut elle causer des blessures au articulation, muscle etc... ca serait tres interessant mais si quelqu`un connait les reponses ca serait le fun de savoir tout ca pour se faire une bonne idée question qualitée, prix rendement et santé pour les jeunes merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×