Aller au contenu
lovehockey

Glace synthétique, quand pensez-vous ?

Messages recommandés

Sérieusement, j'envois mon garçon chez Hockey Concept depuis trois ans. C'est une petite glace synthétique uniquement pour gardien de but qui ressemble un peu en grandeur de la ligne bleu au filet. Comme je viens de dire c'est seulement des gardiens de but, alors le devant du filet s'use plus rapidement que le reste de la patinoire. Alors le propriétaire doit faire une rotation des tuiles une fois par année. Le seul hic qu'il y a, c'est l'été. Il fait fait chaud à l'intérieur. Heureusement, il y a de gros ventilateurs pour faire circuler l'air et installer un peu de fraicheur. Je connait un autre endroit, que je ne nommerai pas, où l'air n'est pas très pur a l'intérieur. À cette endroit, mon garcon y est allée avec son équipe pour faire du hors-glace deux fois. Je ne suis pas resté a l'intérieur car je trouvait que ça sentait mauvais a l'intérieur. Je ne crois pas que c'était la glace synthétique qui dégageais cette odeur ,mais plutot la mauvaise aération. Pour ce qui est de la longévité, je n'ait aucune idée mais la glace ne chez Hockey Concept ne me semble pas plus usée aujourd'hui qu'il y a trois ans.

 

P.S. J'ai rien contre le Chef Boyardi, même que j'aime çà....pas trop souvent!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu dire que l'école de hockey Sylvain Codère étais entrain de s'en procurer pour l'été 2009 pour donner c'est cours de power skating.

Partager ce message


Lien à poster

Ça serait parfait pour nos chauds mois d'été. Une glace synthétique dans chaque ville!!! Allez on commence à mettre de la pression sur nos élus.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous.

J'ai quelque reponse a vos question, j'utilise regulierement les glaces synthetique et oui c'est plus difficille qu'une glace reguliere. la longevite est de 6 a7 ans de chaque cote donc 13 ou 14 ans (les glaces sont revercibles). il y a maintenant un distributeur au quebec pour kwick rink (glaces synthetique) et endless ice, (treadmill hockey) www.performehockey.ca il détiennent une glace de 40 x 40 une ligne d'acceleration 8 x 70 et un treadmill hockey. l'entretien de ces glaces est tres faciles et la pose aussi. il y a diferente sorte de glaces, 'puzzle ou feuilles' je ne pourrais vous dire la quelle est la meilleur mais je sais qu'il y a differente épaisseur de glaces donc different prix. pour plus de renseignements voici le numero 450-201-1446

Partager ce message


Lien à poster

je me suis procuré une glace pour mes enfants dans mon sous-sol et j' en ai essayé quelques une pour vous dire que la qualité est très importante, j' ai finalement pris canada ice le représentant est françois bilodeau de montréal. ma fille est gardienne et elle fait pratiquement ce qu'elle veut et mon garçon aussi. pour ce qui est de la grandeur je me suis procuré 11 feuilles et je trouve que c'est parfait. la durabililté est de 10 ans de chaque côté et nous nous sommes procuré1/4 d' épaisseur, pour ce qui est de l'usure on fait une rotation des feuilles la première on la décalle en dernier et ainsi de suite et lorsque toute la surface est usée on tourne les feuilles et on est bon pour 10 autres année. pour ce qui est de

l' entretient c' est très minime. au début lors de l' achat il se fait une petite pellicule qui se détache de la glace après quelque temps cela s' atténue un coup de balayeuse après chaque utilisation et le tour est joué. je suis très satisfait de mon achat.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×