Aller au contenu
pur-sang

pré-camp de selection

Messages recommandés

Une très bonne idée :idea: Mais je ne suis pas certain que cela fonctionne. 100 joueurs de moins=une coupe de 1000$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

90% des parents pensent que leur enfant sont de calibre donc pas beaucoup d`annulation.

Même si certains n'ont pas beaucoup de chance, ils le font pour l'expérience. Ce qui est très bien pour leur apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster

Ça dépend abq. Au mois d'août dernier mon jeune a fait le pré-camp de sélection bantam AA et les dix séances étaient très bien encadrées par du personnel qui, selon moi, est 4 fois plus qualifié que ce que nous avons cette année derrière le banc. Il a appris plus en une semaine qu'il n'en a appris jusqu'à maintenant cette saison. Oui, c'est vrai, les associations AA font cela pour le cash et en invitent donc le plus possible mais il y a des pré-camps qui en valent vraiment la peine. Si la majorité des entraîneurs du Québec étaient comparables à ceux qu'on a eu au pré-camp, nos joueurs de hockey seraient tellement meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster

Tu entièrement raison monsieurx, moi mon petit fils y va tout les ans même si nous savons qu'il est un long shot, il adore y allé car il n'as pas la chance de se frotté a plein de bons joueurs durant la saison, cela le force a essayé et c'est lui qui le demande et ma fille dit pourquoi pas.

 

abq, il faut pas toujours voir le coté négatif de la chose, il y bien souvent des jeunes, qui l'année précédente on été coupé et n'avait aucune chance de faire une des équipes mais cela peux changé d'une année à l'autre cela donne la chance a ces joueurs de se faire voir.Bien souvent les instructeurs de ces équipes n'ont pas le temps d'allé voir joué le locale.

 

Même si ils font du cash tu as toukours le choix d'y allé personne ne te tord un bras, mais si t'on jeune veux allé au camp de septembre il doit allé au camp d'avril.

 

Je crois que c'est une bonne chose car eux la saison débute plus tôt que le locale donc ils doivent être prêt en septembre sinon ils perdent trop de temps en septembre pour les sélections.

Partager ce message


Lien à poster

je lie les commentaires de certaine parents.... bravo-bravo-bravo.. je trouve sa fantastique que vous trouvez toutes les défaites possible a vos enfants, avant même qu`il se présente au camps... comme sa, si il est coupé votre enfants roi , il dira (( c`est sur l`équipe était déjà faites. ou d`autre excuse comme le coach m`aime pas ou bien la meilleurs mon père est pas dans la clic...)) arrêter de toujours tenté de les protéger...laissé les vivre leurs propre expériences...j`ai toujours dit que le hockey était comme une école de la vie...et les expériences positive et négative en fond partie...

 

je vous suggère de lire le livre de Luc Gelinas et aller voir le chapitre de Steve Bégin...

 

un conseille pour les jeunes ..... quand vous allez vous présenté au camps de sélection donné votre maximum et donné une performance tel , que l`entraineur aie pas le choix de vous gardez...défoncez vous a chaque présence sur la glace et surtout écouté bien les directives..

 

les postes sont pas toujours tous prise dans une équipe , surtout quand ont passe du pee-wee au bantam il a bien des joueurs qui sont incapable de faire le saut.....a cause de diverse raison ...

 

les boys quand vous terminez votre camps soyer fière de l`effort que vous avez donnez ... comme sa vous allez pourvoir dire j`ai vraiment tout donner et je suis fière de l`avoir fait...ont sait jamais...

 

et pour les parents j`espère que vous enseignez pas a vos jeunes de lâcher avant même d`essayé..

Partager ce message


Lien à poster

Je cromprend ton point de vue abq, mais lui il vuex y allé et adore l'expérience il se dit tout d'un coup je perce l'allignement, nous ont lui dit de ne pas lâché et de continué à travaillé fort. Au moins il pourra jamais dire qu'il n'a pas essayé, c'est pas comme j'en vois tout le temp dire ben moé j'y vais pas car je suis sur de faire l'équipe mais se me tente pas d'allé au camp, moi je crois plustôt qu'ils se donnent des excuses pour ne pas être sélectionnés car ils ont peurs du résultats.

 

Et pour une petite somme et l'aréna est à deux pas de chez ma fille donc sa lui fait une école d'hockey pas trop cher.

 

Lui il aime y allé donc on fait juste l'accompagné.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×