Aller au contenu
lovehockey

Les agents, frime ou réalité !!!

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais bien connaître si vous avez eu des rencontrent avec des agents qui débutent dès le bantam à recruter pour leur écurie. Est-ce de la frime ou de la réalité selon vous ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Réalité...

 

Il suffit d'avoir les yeux ouverts juste un petit peu lors des gros tournois pour voir quelques visages qui s'approchent et viennent seulement fureter le long de la patinoire ou du haut des estrades la nouvelle cohorte qui se présente. De la a dire qu'il font des approches officielles, c'est beaucoup dire mais le simple fait que certains ont des represenrants alors qu'ils sont d'âge midget, ils ont été identifiés a quel moment d'après vous... bantam!

Partager ce message


Lien à poster

Abq, quand j'étais à l'université j'ait fait un travail sur les contrats des joueurs de hockey professionnels et j'ai rencontré 4 agents de joueurs dont deux de très grosses firmes et tuserais surpris de voir le double discour de ces gens. Et je peux t'assurer que même les gros agents commencent leur recrutement dans le bantam. Ils ne sont pas là eux même mais ils délèguent. Et je suis sur que c'est comme cela dans d'autres sports aussi, mais il ne faut pas se cacher la tête dans le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

UN agent de renom Bob Perno pour ne pas le nommer est venu au tournoi de Boucherville pour essayer de signer un jeune du bantam. Il n'a pas délégué, il est venu lui même.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×