Aller au contenu
Marc24Gat

le hockey mineur est malade au québec

Messages recommandés

et oui comme plusieur analyse le disent ... nous avons des probléme au québec en se concerne notre hockey mineur .... sérieusement comparer a nos voici de l'ontario qui sont tres tres en avance sur nous ....

 

notre gros probléme d'après moi ses le contact ... commencer pee-wee ses trop vieu ... commencon par mettre du mineur et du majeur dans tout les catégorie comme en ontario et établir le contact dans tout les catégories a partir de atome majeur et nous allons voir une grosse différence ...

 

mais avec nos dirigeant en tete cela ne ce passera pas avant 2020.... se sun autre tres gros probleme... je ne veut pas dire qu;il font mal leur travail au contraire ... mais le problème ses sa , ses messieurs en tete de hockey québec sont des hommes d'affaire , pas des tête de hockey ...

 

un autre gros probléme ... les super entraineur former ... ses plate a dire mais les association les trop de parent bénévole ( pas que je suis contre sa ) qui on jamais rien connu du hockey , leur donne une formation de 2 a 4 jours et on appele sa des coachs ... ses plate mes les meilleurs entraineur devrait etre comme en europe... paye un salaire ( donc la job est plus serieuse et si lentraineur fait pas la job clairer ) mais ses entraineur devrait commencer novice et suivre le meme club jusqua midget ... ( je parle du compétition , bien entendu quand je parle de garder le meme club ses garder un noyaux de joueur a tout les annees , pq comme nous el savons rendu pee-wee des jeunes décroche , donc explose ... )

 

comme je dit le hockey mineur est malade et ses plate a dire mais mes que les dirigeant en se moment pense plus hockey au lieu de penser buziness nous allons voir la différence ...

 

et ses plate a dire ... mais jai vu de tres tres bon technicien lacher de coacher a cause d'un gros gros point ....... LES SUPER GÉRANT D'ESTRADE ... donc laisse les coach faire leur job et soyer des bon spectateurs ....

 

voila ma facon de je croit que le hockey va s'améliorer bcp au QC

Partager ce message


Lien à poster

très très bon points marc24 mais comme j'ai dit dans d'autre sujet on parle beaucoup mais on agir très peux dommage

Partager ce message


Lien à poster

comme jia dit lannee ou nous allons mettre des tete de hockey pour gerer le hockey au Qc au lieu des homme d'affaire qui font runer une biziness ses la que le hockey va changer ... mais je predit un changement en 2050 lOl

Partager ce message


Lien à poster

en 2050 on va être mort enterre mais avant de mourir on peut tu faire de quoi tous ensembles ? pas sur. le mondes chiale chiale mais agis très peu a force de répéter on va peut-êtres comprendre qui il faut agir agir merci

Partager ce message


Lien à poster

trop de jeu de coulisse et tout le monde veux tirer la couverte a son avantage!

oui au mineur majeur

oui au semi contact a atome mineur et full contact au atome majeur avec l`équipement de hockey c`est quand meme pas des jeunes de 200 lbs et 6`qui joue atome!! celui qui pogne une debarque en sky elle est ou sa protection,les jeune quand il se tiraille ou font d`autre sports meme le mini hockey il brise les dents casse le nez se casse le bras etc..ils ont des contacts assez violent si ils auraient ces contacts au hockey mineur il auraient des punutions pour assault! en dehors du hockey aucun probleme mais au hockey avec l`équipement de protection qu`ils ont et supervisé par les coach et les arbitre sur la glace, il y a aucun probleme naturellement dans l`élite pas dans le maison,

2 chose 1 le jeune novice élite en ontario car il y a de l`élite en ontario au niveau novice! joue deja la tete haute et déja il passes rapidement ! demandez vous pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il y a des problemes qui vont bien au dessus du coaching ou de hockey québec. Nos parents sont beaucoup trop impliqués dans le hockey. Le hockey devrait retourner dans nos écoles. Les parents auraient ainsi acces qu'aux parties et cela éliminerait les parents qui essayent de construire des joueurs de la NHL. Les jeunes pourraient donc participer au sport qu'ils aiment sans pression.

 

Je ne crois pas que nos entraineurs devraient etre salariés car plusieurs personnes s'impliqueraient pour les mauvaises raisons. Je crois que la sélection des coachs est la responsabilité du gouverneur, qui n'a malheureusement pas souvent beaucoup de choix. Les entraineurs devraient travailler avec les entraineurs des catégories suivantes pour bien suivre l'évolution des jeunes dans leurs apprentissages. Il n'y devrait pas y avoir non plus de la place pour les enfants roi dans ce sport de discipline donc les reglements de ligue et d'équipes devraient etre tres claires en début de saison. La fiche d'un entraineur ne devrait pas etre une priorité, l'apprentissage est ce qu'il y a de plus important dans cette exervice

 

Le contact devrait etre progressif et partir des plus jeunes catégories. Elle devrait etre disponible a l'élite (CC, BB, AA) et etre gérer de facon stricte et juste.

Partager ce message


Lien à poster

bravo legrosbonsens tu ammenes d`excellant point ton discours est tres rafraichissant tu y amennes d`autres points qui merites reflexion, parle moi d`un texte positif qui veut faire avancer les choses encore une fois tres bonne réflexion!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Pas méchante idée de tout, legrosbonsens. Ou je vois le chaînon faible .......... les bons entraîneurs d'au jour d'hui ne sont pas (assez) disponible pendant les horaires d'école et les écoles n'ont pas (assez) des bons entraîneurs parmi leurs profs, ni les moyens d'embaucher des (bons) entraîneurs pour comblé cet manque.

 

Ce problème réglé, je suis à 100 milles-à-l'heure que le hockey competition / devélopement deménagent aux nos écoles.

 

PS. Informez le Ministre d'Éducation du Québec de modifier les ages scolaires à l'année pour conformer aux 9 autres provinces et les Américains pareil que HQ a fait cet année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×