Aller au contenu
Marc24Gat

le hockey mineur est malade au québec

Messages recommandés

Hockey fan relis...''le AAA est une ligue de garage pour parents dont les enfants ne font pas le AA.''

Je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit, surtout pas les enfants.

Mais en y repensant bien, les ligues de garage sont fédérées et le hockey AAA ne l'est pas. Je m'excuse, j'aurais du écrire une ligue amicale.

Partager ce message


Lien à poster

mctru ,oui ils ya na des parents qui reve :-) cest encore une meilleurs reasons de controle le calibre au hockey a quebec comme ca leurs enfants vont vraiments avoir du fun ou sont capable de joue sans le coat AAA que mama faut garde propre pour que papa amene son fils au hockey l hiver :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Et si on pensait autrement.

Si on pensait qu'il serait mieux pour le développement d'un athlète qu'il joue à d'autres sports que le hockey?

S'il jouait au football à l'automne, au hockey en hiver et à la crosse au printemps?

Si l'été il jouait au soccer et s'entraînait en faisant un camp de hockey avant l'automne?

Est-ce que son développement comme joueur de hockey serait compromis?

Partager ce message


Lien à poster

ca depend sur lenfant ,moi mais enfants aime beaucoup a joue au hockey mais ils jou au soccer aussie ,jimagine a joue plus que un sport cest meiux que juste le hockey pour les jeunnes.

Partager ce message


Lien à poster

salut mctru!

ru ne veut pas le contacy a pee wee mais tu es d`accord par contre a jouer d`autre sport d`été comme le football :!: et la crosse :!: s`est assé contact ca et tu demande si le devloppement serait compromis peux tu me donner des présision??

 

Et comme tu preconises des sport de contact pourquoi ca serais differant si a pee weetu enseigne sensibilise et pratique la mise en echec comment la donner! pourquoi! et quand la donner! comment la recevoir! et les consequence d`un assault! etc.. pour en venir en janvier a des contacts sans aucune élan et aucune mise en échec par en arriere toléré

Cela a chaque saison comme ca les 2 ieme années assimuleraient encore mieux et aiderait leurs coéquipiers de 1 ieres année ils auraient 2 saison de sensibilisation et comprehension de comment pourquoi quand et comment la recevoir! et 2 saison appelons ca semi contact qui serait pas pire que le contact au football et a la crosse

attention :!: je parle pas de full contact au hockey mais d`une gradation pour arriver a bantam conscient la mise en échec et savoir comment pourquoi et quand donner la mise en échec et aussi tres important comment la recevoir! me semble que l`effet surprise! sauvage! et inconscient! de PLUSIERS qui frappent que pour impressionner! faire comme les pro! pour impressionner le midjet AAA! si ceux la reste inconscient! au moin les autre se feront pas surprendre comme une proie!!

A pee wee premiere infraction avec élan ou par en arriere explusion et 1 match!

2 ieme infraction expulsion et 3 matchs!

3 ieme explusion et fini ta saison!

me semble que ca serai bien moin dangereux et ca eviterais beaucoup plus des blessures que d`en causer des blessures a la longue!

en tout cas le semi contact sans élan et tolerance 0 par en arriere serait pas plus dangereux qu`un placage au football! ou un coup mangé a la crosse pour y avoir joué dans ma jeunesse un sport tres physique!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey est-ce que tu compares le contact physique au football et a la crosse avec la mise en echec au hockey?

Course-gazon-open field

Patin-glace-bandes

Partager ce message


Lien à poster

Non Mctru je parle de ma solution au contact de la facon de vouloir le faire pas de full contact relit bien j`ai joué au football et a la crosse et c`était tres physique mais je compare pas au hockey full contact

 

Moi je parle d`éducation sensibilisation comprehension cours comment savoir donner et de recevoir de gradation :!: pour la mise en échec sans jamais full contact a pee wee :!: Le full contact a Bantam me semble que ca évirerais bien plus des gros cas de blessure que dans causer

 

A la coupe Memorial :!: a part 2 ou 3 joueurs les autre on aurait dit qu`il avait une douzaine d`oeuf dans les culottes et leurs missions était de les ramener tous sain et sauf a son retour au banc c`est la que l`on a perdu le match et sa prend pas un génie du hockey pour avoir vu ca a moin etre dans un deni total!

Partager ce message


Lien à poster

Carey la recherche dit que le contact physique en bas age entraine plus de blessures.

 

Je suis d'accord qu'on pourrait au moins montrer aux jeunes comment se servir de leur corps pour empecher la progression de l'adversaire qui a la rondelle. Je suis pas mal tanne de toutes ces punitions pour obstruction.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est de la coupe memorial, en plus de parler d'oeuf Carey, tu pourrais nous parler du gabarit des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Merci c`est mon but arriver a Bantam! Tu as pas l`air d`un chevreuil au temps de la chase :!: frapper par des chasseur qui resemble plus a des chasseur de tete plutot que de joueur solide et robuste, ca fait un mechant mix presentement :!:

 

tu oublis les maudit coups de hockey gratuit :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×