Aller au contenu
rookie coach

Émission ckac sur hockey mineur

Messages recommandés

carey ,jai joue pour st michel kings AA ,BOSSY aussie a jouez pour st michel ,si je me souvien bien ils y avait pas de bb ou cc . ils avait du c ,b , a, aa thats all

Partager ce message


Lien à poster

Tu as mal lu! va relire je parles de aa, a, b, et b2, il n`y avait pas de c, c`est ce que je dit

 

j`ai écrit bb pour 2b qui était plus faible que b bref tu avait 4 categories en bout de ligne dont le A exclusif au premiere année avec une exception a l`occasion 1 premiere année avec le AA

le b etait tres fort et meme le b2 ou appele le C dependant en quelles années et de quelles regions dans ce temps là!

Partager ce message


Lien à poster

Quelles qualifications cognitives ont ces trois personnes pour parler de la formation des jeunes joueurs de hockey dans cette émission de radio?

Aucune!

Écouter un talk show de radio et croire que nous entendons les opinions d'experts...

Lire ici qu'Hockey Québec n'est pas si pire que cela après toutes ces années de laxisme et d'incompétence, me démontre le sérieux de certains intervenants.

Si vous désirez parler de formation de joueurs, de mise en échec au peewee et même au niveau atome et de toutes ces choses qui méritent qu'on s'interroge, soutenez votre argumentration avec des études sérieuses, pas avec des propos de la ligue du vieux poêle.

Partager ce message


Lien à poster

Cher mctru on connait ta haine de HQ, mais qui est tu pour évaluer la compétence des autres. En passant, tous les dirigeants bancaires et investisseurs ont un paquet de diplômes et regarde où ils nous ont menés. Je ne dis pas que HQ est parfait loin de là, mais je pense que les trois personnes de cette émissions ont apportés d'excellents points.

 

Tu pourrais nous nommer des noms de gens et je suis certain que certains intervenants nommés ne feraient pas l'unanimité.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Mctru j'ai réécouté ce matin l'émission sur le hockey mineur en reprise et j'ai été plus attentif et je ne comprend toujours pas ton commentaire sur les intervenants.

Partager ce message


Lien à poster

H.Q. est une grosse machine avec des structures, pour pouvoir changé le tout il faudrait une révolution, j'èxagère un peu mais tu ne peux pas changé des mentalitées, tout ceux qui sont la ont à une certaine époque voulu changés les choses, ils ont essayés, j'en suis convincu, mais peuvent-t'ils vraiment, il y a eu beaucoup de changement au fil des ans pour le mieux ou pour le pire mais ils peuvent dire qu'ils ont essayés, mais c'est quoi le systême parfait, existe t'il vraiment, il va toujours avoir des gens qui ne seront pas contents qui vont vouloir changés les choses, essayés d'amillioré le hockey au québec selon leur plan et pensez-vous vraiment que les gens vont être satisfait, et c'est quoi la solution miracle si vous la trouvez et bien présentez-vous au prochaines élections, en étant en poste vous pourrez mettre votre machine en marche avec toutes vos idées de changement, si vous pensez que personne ne dira rien et que toutes les régions vont adhérés. Vous avez besoin d'avoir un plan solide et sans faille.

 

Je sais que des choses devraient être revues mais de la façcon dont tout le monde parle il n'y a rien de bon au québec pour le hockey, qu'il faut tout changé.

 

Tout le monde donne son point de vue sa vision de quoi HQ devrait faire, vous ètes même pas hunanime sur quoi et comment le faire, au lieu de cela vous devriez élaborez un plan coullé dans le béton et le présenté au conseil.

 

Je lis presque toute vos interventions et j'écoute ce qui se dit soit à la radio ou bien à l'aréna et tout le monde à sa façon de voir mais je ne vois rien de concret tout le monde crie au et fort mais les arguments que vous émettés ne tiendront pas devant HQ. Comme je le dit plus haut faites un conseil parrallele et travaillé sur un nouveau concept, cela prendra du temp et ensuite soumettez le.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie , si c'est des résultats nous voulons au quebec alors les faits disons que nous devrions suivre le même programme que le reste du canada .

la preuve est dans les résultats pour le canada à chaque niveau pendant les 10 dernières années par rapport au reste du monde d'hockey .

Comme maurvala précise, il y a toujours quelqu'un qui pense qu'ils peuvent changer des choses pour le faire mieux et est ce ce que nous avons essayé de faire au Québec les faits démontrent que nous n'avons pas réussi.

 

Les bonnes nouvelles sont que H.Q. n'a pas échoué au même niveau que les banquiers et les councilers d'investissement. :-)

Partager ce message


Lien à poster

Bull si tua as un bon conseiller financier tu as fait des rendements de plus de 15% dans le dernier mois....Tu as donc retrouvé au moins 50% de ce que tu avais perdu l'an passé...:-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×