Aller au contenu
rookie coach

Fiabilité du classement poc

Messages recommandés

Les parties contre des équipes de l'extérieur ne comptent pas, elles n'enlèvent ou ne donnent pas de points .

 

ED

tu as mal saisi je crois .....je sais que cela ne donne rien et enlève rien

 

si dans un tournoi , tu perd ton premier match contre une équipe du québec tu baisse de -25 mettons( à titre d'exemple le -25 )

et ensuite tu bats 2 équipe ontarienne et te retrouve en finale et gagne le tournoi en battant une formation russe ..tu est champion du tournoi et ta côte à la fin est de -25 pour le tournoi ..

 

comprend tu mieux mon exemple là? ED

 

Un exemple qui est très rare... ça ne vaut pas la peine d'en parler...

Partager ce message


Lien à poster

Question a Oursvolant,

 

Si une partie n'est pas validée et qu'entre temps l'équipe joue plusieurs parties qui eux ont été validées, est-ce que les points alloués a la partie non validée sont avec le classement quand la partie a été jouée ou avec le classement des équipes ou elles sont rendues. Peut varier le nombre de points si il y a eu plusieurs parties entre.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Pas certain de la question mais je te dirai que chaque jour la cote est recalculée depuis le début de la saison.

C'est sûr que si un résultat n'est pas confirmé il n'influencera pas la cote mais dès qu'il sera confirmé il sera calculé selon la date de la partie.

 

J'espère que ça répond à ta question

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Le seul hic que je trouve et je ne sais pas exactement comment sa marche et jaimerais bien etre éclairer est que metton mon équipe joue 50 match dans lannée jai exemple 3 défaites et une autre équipe en joue 38 et a 2 défaite et on a le meme nombre de match nul lautre équipe va etre classé en avant de moi. J'ai mis un nombre bas de défaite parceque c surtout au haut du classement qu'on voit sa. Mais effectivement le classement poc aide beaucoup et donne une belle vision des équipes du québec, c'est un bon outils pour les coach lorsequ'il ce prépare pour un match de tournois ou meme de saison régulière.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×