Aller au contenu
xakijo

Atome AA ?????

Messages recommandés

Qui pourrait m'informer si hockey québec a statué et/ou pris une décision à propos de réinstorer l'Atome AA l'an prochain ???!!!

Partager ce message


Lien à poster

La seule raison pourquoi il n'y a pas de AA dans l'atome c'est que le novice n'a pas d'élite.

Donc les joueurs qui vont dans l'atome comme première année n'ont aucune notion en ce qui attrait de joué au niveau élite, la marche est trop haute.

 

A moins d'avoir joué AAA durant l'été mais ça c'est un autre débat et cette réponse ne va pas dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster

Absolument pas d`accord avec toi il y a des joueur novice qui sont capable et joue avec soit du atome BB et ou du CC et qui sont capable de performer il y aurait moyens de former facilement 2 a 3 équipes de la region du richelieu qui pouraient jouer contre des régions avoisinantes dans du novice élite

 

Ca part de la le probleme on fait du Atome BB et du CC, mais pas de AA sous pretexte qu`il n`as pas de novice élite alors qu`il y a du TALENT dans le novice on pourait avec de LA BONNE VOLONTÉE et moin d`égo mal placé faire du vrais novice élite a partir de novice 2 ieme années et de vrais dérogation pour les rares mais possible exceptions 1 iere années qui seraient capable de suivre le rithme maintenant l`élite c`est AAA AA BB CC 4!!!! niveaux élite pour A B C 3!!!! niveaux touvez pas que ca sonne faux 4000 joueurs elites!!! pour 3000 joueurs regulier!!!

je vous le dit pas pour rien que le quebec est #1 au canada question hockey!! si les quebecois ne sont pas selectionné c`est juste parcequ`ils nous aiment pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

lol!ca doit etre ca !ils nous aime pas cest pas tous le monde qui ont le previlage de faire des pratiques a deux equipes a demi glace a la fois ! :lol: HQ DONT STOP WHAT YOUR DOING CAUSE YOUR NUMBER 1 AND IF YOU NEED MORE MONEY DONT BE SHY ,JUST ASK US :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Calme toi carey price, les joueurs qui jouent aaa durant l'été surtout à cet âge c'est une minorité sur le lot de joueurs, je ne dit pas qu'il n'y a pas de joueur qui ne sont pas capable mais c'est juste une poignée, pis tu pense que tu peux faire un véritable atome aa dans tout les districts, ben moi je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison maurvala

n`empeche ca serait possible mais cela obligerais a beaucoup de voyagement, je pense que cela vaudrait la peine d`avoir 8 a 9 équipes autour de la region de montreal 1 rousillons pourait avoir une équipe 2 le nouveau longueuil, 3 valley du richelieu, 4 region de laval, 5 blainville rosemere, 6 montreal ouest-rigaud, 7 montreal-repentigny, 8 varennes boucherville sainte julie, 9 chatauguay-valleyfield, mes excuse pour les ville pas nommé elles pouraient etre englobé avec la region nommé la plus proche avec bien de la volonté et surtout des coaches indépendant

 

tu aurais region ouest montreal, region centre du quebec, et region de quebec pour, l`est

la region centre certaine équipe pouraient joué quelques parties contre soi region ouest ou region est dependant du raprochement et du manque d`equipes pour completer une saison reguliere

pour compenser les distenses au lieu de faire 3 tournois en faire 1 ou 2 et faire plus de parties regulieres élites

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Ce que je suggère c'est deux équipes pour l arégion de montréal qui pourraient jouer contre des équipes de l'ontario et le nord des états unis. Et des éliminatoires contre la section de l'ouest candiens et américains.

Partager ce message


Lien à poster

tourné au ridicule une suggestion que j`ai fait pour TENTÉ d`amilioré le hockey au quebec pour toi malcommonde tu prefere parlé en ridiculisant continu !!! tu en as contre le vrais élite ca pas d`allure pour toi il n`y a que l`élite de masse il n`y a que ton idée qui est bonne le reste on y passe le buldozer!!

 

alors laisse moi te suggeré du DD pour l`ans prochain comme ca ca vasurement te faire plaisir fini le C que du AAA. AA, BB. CC. DD. A, B, c`es tu correct pour toi comme ca? a moin de faire du AAA, AA. BB, CC, DD, EE, FF, comme cela plus probleme pus besoin de joué contre l`ontario ni contre les states que de l`élite au quebec! es ce que cette proposition te convient

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×