Aller au contenu
la gamic13

Les tueurs d'étoiles!...

Messages recommandés

À un certain pourcentage, les "magouilleurs" nuisent et tue le hockey au Québec!...

 

Qu'on se le disent, c'est criminel!...

 

Tassé ou coupé un jeune de l'élite par un autre avec moin de talent pour n'importe quelles raisons!... Est peut-être hypothèquer une vie!...

 

Et si cette vie avait été celle de Maurice Richard!... En voyant les choses sous cette angle, ces "magouilleurs" vont peut-être réaliser l'empleur de leurs gestes!...

 

Ces "magouilleurs" ne savent peut-être pas qu'ils ont tassé ou coupé une future étoile!...

 

Après ça, on va se demandez, comment amiliorer le hockey au Québec?... Pas fort!...

 

1% de magouille sur des milliers d'inscriptions = des centaines d'enfants laisés!...

 

Les "magouilleurs" sont en partie responsable de la situation du hockey au Québec!...

 

FAUT EN PARLER, POUR QUE CELA CESSE!...

 

Peut-être que vos enfants ou vos petits enfants ou etc... en seront un jour des victimes.

 

Plus on ferme les yeux sur un fléau, plus il prend de l'empleur!...

Partager ce message


Lien à poster

as-tu vécu une situation particulière pour dire cela,

explique toi, car ton attaque vise beaucoup de monde.

 

Le choix d'un joueur au détrimant d'un autre est une décision bien souvent poue les besoins de l'instructeur, je ne dit qu'il y a de la maguouille mais cela arrive dans toute les sphères de la sociétée.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vise que les "magouilleurs"!...

 

Justement, il y en a pour s'excuser de leurs "magouilles"! Ils vont justement se défendre avec le fait que c'était pour les "besoins" de l'équipe!...

 

Il y a des situations flagrantes!... Faut pas prendre les parents pour des c...!

 

Je suis d'accord avec le fait qu'il y a le style du joueur, sa position et etc...! Mais pour une position donnée et le même genre de joueur, il peut y avoir de la "magouille" pour une bonne ou une moin bonne raison!

 

À la limite, on se fou de la raison!...

 

Les gens se demande pourquoi le hockey au Québec est malade?... La "magouille" fait partie du problème!...

 

Rassurez-vous! Je ne nommerai jamais de noms et de situations!...

Partager ce message


Lien à poster

Comment tuer une étoile?

C'est simple.

Au Québec on montre aux jeunes à jouer un SYSTÈME.

Donc l'entraîneur va pouvoir dire: ''ça me prends tel type de joueur pour compléter mon équipe.''

Avant le peewee AA on ne devrait enseigner que les habiletées individuelles: patinage et maniement du bâton.

Et laisser jouer les jeunes!

Le talent serait plus difficile à tasser.

Partager ce message


Lien à poster

:wink: comment savoir que tel ou tel sera une etoile?pour le parent oui son jeune sera une etoile plutard mais le coach peut-il choisir le joueur qu'il veux????? de toute facon il y auras toujours des mecontent dans les choix......enlever les parents derriere le banc est deja un debut.........je suis entraineur double lettres depuis 10 ans et je n ais pas d'enfants alors mes choix sont plus facile mais toujours contestés par certains parents...je vais voir beaucoup de match au bantam pour voir les joueurs qui vont monter l année prochaine mais des choix encore contesté cela est tres difficile de plaire a tout le monde .. pour amélioré le hockey au québec faire des réunion avec les parents,les entraineurs et les joueurs actuel et passé,prendre leur idées,leur suggestions,ils ne sont pas plus fous que hockey québec si cela peut aidée lehockey et non leur enfant merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut beaver,

 

C'est vrai que ne pas coacher son enfant est déjà début!... En plus de l'enfant, tu as ses amis et etc...

 

C'est certains qu'il va toujours avoir des parents insatisfaits! On ne peut satisfaire tout le monde!...

 

Mais quand plusieurs parents te parles d'une même injustice, et qu'il y a un écart flagrand de talent entre deux joueur du même style et de la même position. C'est là qu'il peut y avoir des dommages colatéraux!...

 

Si on ne parle pas de ce problème, il va se multiplier!... On devrait pouvoir dénoncé ces choses là!

 

Les décisions douteuses et\ou incompréhensible de certains "coachs" devraient être confrontable devant un comité de parents neutres. Sinon, il se croit tout permis!... Ils ont une certaine responsabilité!... Mais, il y en a beaucoup qui ne le savent pas ou qui s'en moque!...

 

Ou il y a des hommes, il y a de l'hommerie!...

Partager ce message


Lien à poster

J'irais plus loin dans mes propos!...

 

Toute les instructeurs avec leur petite "clique"!...

 

Vous êtes en trin de tuer le hockey au Québec!...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×