Aller au contenu
la gamic13

Les tueurs d'étoiles!...

Messages recommandés

:idea: salut les ami(es),une chose est sur,il ne faut pas seulement en parler il faut participer....le hockey mineur a besoin de bénévoles,pas seulement quand vos enfants jouent au hockey dans vos equipes alors soyez bénévoles......beaucoup de parents sont tres bons pour placoter dans les estrades mais ne veulent pas s'impliqués dans les equipes !!!!!!!!!!!!!alors que c'est si facile de s'impliqué,un conseil si petit soit-il,peut aider si le conseil n'est pas pour son fils(fille)tout le monde a besoin d'aide...parler a vos entraineurs au lieu de lui parler dans le dos et l'entraineur devrait etre la pour les jeunes merci a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Aller voir Hockey Québec Centre ! Eux, ils sont passer maître dans se style de jeux... En passant je ne considère pas mon fils comme une étoile montante sauf, il y a beaucoup de jeune qui mérite une place dans le calibre double lettre ou + haute pour leur talent MAIS MON CHUM DE MON CHUM DIT QUE C'EST UN BON JOUEUR ET VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON... Au bout de la ligne, le jeune a l'air d'un étron et pas aimé des coéquipiers et parent dans les estrades pette des bretelles.... L'autre qui se retrouve dans un calibre inférieur qui fait des ravages... Parents encore en calli....

 

Un jour le talent d'un petit bonhomme ou petite fille va surpassé le PAPA RÊVEUX GRANDE GUEULE QUI FESAIT PASSÉ SON FILS AVANT EUX. Qui va être pointé du doigt? Les dirigeants, etc.

 

Encore trop tard, ils viennent de détruire le plaisir de jouer au hockey....

 

ATT: Aller voir la catégorie PEEWEE Double lettre. Se n'est pas l'année de rêve des citadelle AA....

Partager ce message


Lien à poster

Aller voir Hockey Québec Centre ! Eux, ils sont passer maître dans se style de jeux... En passant je ne considère pas mon fils comme une étoile montante sauf, il y a beaucoup de jeune qui mérite une place dans le calibre double lettre ou + haute pour leur talent MAIS MON CHUM DE MON CHUM DIT QUE C'EST UN BON JOUEUR ET VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON... Au bout de la ligne, le jeune a l'air d'un étron et pas aimé des coéquipiers et parent dans les estrades pette des bretelles.... L'autre qui se retrouve dans un calibre inférieur qui fait des ravages... Parents encore en calli....

 

Un jour le talent d'un petit bonhomme ou petite fille va surpassé le PAPA RÊVEUX GRANDE GUEULE QUI FESAIT PASSÉ SON FILS AVANT EUX. Qui va être pointé du doigt? Les dirigeants, etc.

 

Encore trop tard, ils viennent de détruire le plaisir de jouer au hockey....

 

ATT: Aller voir la catégorie PEEWEE Double lettre. Se n'est pas l'année de rêve des citadelle AA....

Les Citadelle n'avaient que des bons joueurs, malheureusement il y avait probablement des lames de patins qui s'usaient plus vite que d'autre.

Partager ce message


Lien à poster

la magouille y'en a et il y en aura toujours, et pas seulement pour le choix des joueurs mais aussi pour le choix des entraineurs. J'ai vue de très bon coach etre refuser parce que l'équipe avais été donner a un chum etc. Pour le choix des joueurs, sa peux devenir asser complexe, oui il y a le talent sur la glace mais il y a aussi l'attitude du jeune que peut-etre des estrades tu verra pas mais que sur le banc tu voie alors oui il faut dénoncer la magouille, mais faut faire attention de vérifié tous les aspects avant de crier au scandale.

Partager ce message


Lien à poster

À qui le dit tu CFL. :wink: Il y a de la magouille partout.Je n'ai pas vécu celle pour les entraineurs ,mais plus celle des femmes qui s'impliquent. Pas parce que les filles sont jolies qu'elles vont faire les belles pour avoir une place dans l'organisation. Je n'accuse personne dans ce post mais je voudrais juste sensibiliser les messieurs :wink: :wink: N'oubliez pas :!: :!: :!: Soyez respectueux ,car c'est très déplaisant de se faire regarder comme un morceau de steak et vous, ça ne vous tente surement pas qu'ils vous manquent 2 palettes en avant :lol: :lol: :lol:

 

Merci

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster
Invité Larivière

q

Partager ce message


Lien à poster
Invité Larivière

J' ai des questions pour vous tous :roll: Combien de première année peewee devrait jouer dans le AA. :?: Est-ce qu'un joueur atome cette année est plus prêt à jouer peewee AA l'an prochain qu'un joueur qui a joué peewee BB ou CC. :?: Pourquoi l'association laisse l'injustice prendre le decu :idea:

 

Pour la deuxième question, je sais que dans l'atome il peut y avoir des exceptions comme joueurs et être plus talentueux qu'un peewee mais quoi un ou deux joueurs pas plus surtout dans notre association il en a peut être un qui peut faire son peewee AA à sa première année. Alors les autres places devraient se jouer entre les jeunes 2 année peewee Mais avec l'entraineur que nous allons avoir l'an prochain, l'équipe ne seras pas encore fort car il va choisir sa clic de l'atome de cette année car il fréquente en dehors de l'arèna plusieurs parents. S'est triste pour les autres joueurs et parents qui ne fréquentent pas l'entraineur.

 

En plus cet entraineur n'est pas beaucoup aimer des parents. L'an passée, il était entraineur du Bantam BB et il a démissionné en plein milieu de l'année car il écoueurait les joueurs et il a même eu des menaces et il s'est fait crever ses pneus. QUesqu'il vient faire dans le peewee :?: Et pourquoi l'ont-ils choisis :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Larivière

En passant, je n'ai pas écrit tout ca à cause de mon fils car je sais et il le sait qu'il ne feras pas le peewee AA l'an prochain. Il joue pour s'amuser et il performe autant dans le CC, A ou B. S'est parce que je trouve tout ca injuste pour les autres joueurs qui ont le potentiel , le coeur, le travail pour faire le peewee AA l'an prochain. Car avant sa petite clique de parent il en a au moins 9 joueurs qui sont 2 ième année qui le font à 100%

Et un jour peut être que hockey Québec feras quelque chose avec les injustices. Peut être choisiront-ils des gens honnête pour évaluer les jeunes dans chaque organisation et faire des équipes avec les bons choix des joueurs.

 

Joueurs AA à Verdun-Lasalle= connaissance, têteux associations, argent, clique de parents.

 

Mais les joueurs dont les parents sont tranquilles dans leur coin, regardent leur enfant jouer, pratiquer et ne disent jamais un mot n'ont pas leur chance. :x :(

S'est vraiment de l'injustice et demendez-vous pourquoi au Québec, il n'a pas de joueurs qui vont se rendre jusqu'à la ligne National. Ils ont de mauvais entraineurs et les talentueux sont laissés de côté à cause de l'injustice.

Partager ce message


Lien à poster

T'es qui toi pour juger les travaux bénévoles d'un coach...

Premièrement le coach à pas d'enfant dans le Peewee et deuxièmement tu mélanges tes histoires avec la frustration qui sent à plein nez...

 

Ton fils ne joue même pas deux lettres et les coachs du AA sont très qualifiés alors arrête avec tes potins de bar...

 

Verdun/Lasalle peewee AA seront une des équipes à battre en 09/10 et surtout en 10/11...

 

Regardes bien mes prédictions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×