Aller au contenu
glapo23

QUI EST LE MEILLEUR DÉFENSEUR DU BB

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas comment vous vous y prenez pour évaluer une défensive (les défenseurs)? Premièrement si vous voulez faire des jokes c'est ok. Par contre si vous voulez être sérieux vous devez regarder les buts alloués par cette équipe. Ce n'est pas une question de robustesse, du meilleur coup de patin ou du meilleur slap-shot. Les meilleures défenseurs, appartiennent à la meilleure défensive. Tirer vous même les conclusions. Il me semble ici que vous devez être conséquant avec la question posée. :?: :idea: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai fait ce commentaire parce que la question est la suivante, Qui est le meilleur défenseur du BB ? Et tous ceux qui ont répondus parlent que les meilleurs défenseurs se retrouvent à Fédé76

 

Frank_0180 Posté le: Mar Oct 16, 2007 2:50 pm Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

ouais a montreal c a fede 76 les best def

 

 

crosscheck Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:08 pm Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

je croix que les meilleur deff. sont avec fed76

 

Si les défenseurs de fédé76 étaient les meilleurs il est fort probable qu'ils auraient la meilleures défensives ! Si vous consultés les statistiques sur Hockey Montréal ou sur POC, vous trouverez rapidemment la réponse. Dans vos réponses vous vous laissés emportés par vos émotions. Il faut quand même être juste ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci, toi aussi tu es observateur, tu as observé pointo vous en mettre toute une !!! :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Jai aucunement regarder les but contre...etc mais je me suis fier sur les noms des joueurs....LATULLIPE ET HÉTU était dans les meilleur defenseurd des amroons espoir lan passé et ya aussi Juneau je me suis plus basé sur els noms lol

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tu as le droit, c'est ton opinion et ça je respecte ! :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×