Aller au contenu
glapo23

QUI EST LE MEILLEUR DÉFENSEUR DU BB

Messages recommandés

salut observateur si tu juge le talent des defenseurs par le nombre de but que l equipe donne tu devrais change de nom tu observe pas grand chose les braves :idea: on la meilleur fiche defensive pas a cause de leur defenseur mais leur attaque

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Voici ce que tu m'a écrit ;

salut observateur si tu juge le talent des defenseurs par le nombre de but que l equipe donne tu devrais change de nom tu observe pas grand chose les braves on la meilleur fiche defensive pas a cause de leur defenseur mais leur attaque

 

Je suis malheureux de te le dire, mais tu n'a rien compris. La meilleure défensive= le moins grands nombres de buts alloués. La meilleure offensive= le plus grand nombre de but comptés. Il me semble que ce n'est pas sorciers. C'est à mon avis juste une question de compréhension. De toute évidence, tu comprends rien .....la mouche.

La mouche ce n'est pas très gros... la comprends-tu?? tu es une mouche, parce que toute personne logique aurait compris ce qui est si simple à comprendre. N'écrit plus , ou réfléchit avant de faire des déclarations stupides. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je m'excuse ours volant, tu as raison. J'ai un peu de misère avec les personnes qui font des commentaires sans réfléchir.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Je vais continuer de donner mon opinion tout en respectant les autres. Si je peu me permettre cependant, il me semble que les gens qui décident de se prononcer sur ce forum, tout sujet confondus, devrait s'assurer d'en faire autant. :D

Partager ce message


Lien à poster

salut observateur belle facon de repondre en insultant cest un signe que tu na pas de vrai argument pour dire que je ne comprend pas mais si tu regarde la LNH le gagnant du trophe norris qui est donne au meilleur defenseur en passant ne vient jamais de l equipe qui a donne le moin de but et pour le meilleur gardien le vezina la meilleur fiche defensive c est le jenning donc la meilleur fiche defensive ne veut pas dire meilleur defenseur ou meilleur gardien mais avec tes qualite d observateur tu devrais etre depisteur pour les predateurs de mtl aaa il sont tellement competent :oops: :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mon cher little, je te demande simplement de refaire la lecture au début de ce forum, le sujet est;

¨Qui est le meilleur défenseur du BB¨. Tous ceux qui ce sont prononcés sur le sujet, n'ont pas parlé du meilleur défenseur, ils ont tous répondus les meilleurs défenseurs sont dans l'équipe de fédé76. Ils ne répondent pas à la question posée. Si la question était quelle équipe possède les meilleurs défenseurs, je n'aurais rien dit de tel, puisqu'il auraient répondus à la question. De ce fait, si dans les propos qu'une personne tient elle décide de parler des meilleurs défenseurs et non du meilleur défenseur comme la question était posée, cette personne se doit de regardé la fiche défensive de l'équipe pour appuyer ses affirmations. Donc refait une lecture de tous ce qui s'est dit et j'ose espérer que tu vas comprendre. En passant, c'est toi qui ne m'a pas respecté en me disant que je n'observais pas grand chose. En terme courant du hockey dire dans une conversation que la meilleure défensive c'est l'attaque, je te l'accorde mais lorsque l'on fait des statistiques, la défensive,se traduit par les BC et la meilleure offensive par ses BP, l'un ne viens pas couvrir l'autre. Dans le cas des braves d'Ahuntsic, ce sont eux qui possèdent la meilleure fiche offensive avec 42 BP et la meilleure fiche défensive avec 12 BC donc ils ont la meilleure brigade défensive. Ceci dit il n'ont peut-être pas le meilleur défenseur ( les + et les - ) , comme il n'ont peut-être pas le meilleur attaquant, quoi que j'en doute avec 18 pts en 8 match pour un de leurs joueurs. Oui j'ai été dur dans mes propos à ton égard mais quand tu auras compris et remarque que tu n'est pas le seul, que pour bien répondre à une question posée on doit d'abord la comprendre. La plupart des gens émettent des opinions et se laissent emportés par leurs émotions au lieu d'être juste et équitable à la question posée.

En ce qui concerne ta dernière remarque au sujet des prédateurs AAA, si j'avais recruté pour cette équipe il ne serait certainement pas ou il sont présentement. :wink: :wink: Sincèrement j'espère avoir été clair et que ta compréhension est meilleure :D

Partager ce message


Lien à poster

J'ai fait ce commentaire parce que la question est la suivante, Qui est le meilleur défenseur du BB ? Et tous ceux qui ont répondus parlent que les meilleurs défenseurs se retrouvent à Fédé76

 

Frank_0180 Posté le: Mar Oct 16, 2007 2:50 pm Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

ouais a montreal c a fede 76 les best def

 

 

crosscheck Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:08 pm Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

je croix que les meilleur deff. sont avec fed76

 

Si les défenseurs de fédé76 étaient les meilleurs il est fort probable qu'ils auraient la meilleures défensives ! Si vous consultés les statistiques sur Hockey Montréal ou sur POC, vous trouverez rapidemment la réponse. Dans vos réponses vous vous laissés emportés par vos émotions. Il faut quand même être juste ! :D

oui mais a kek part c pas nécesserment vrai que l'équipe qui accorde le moin de but à la meilleur défensive...comme une équipe qui accorde plus de buts qu'une autre, peut ken même avair des meilleur défenseur! tsé une équipe peut accorder plus de but mais pas nécécermant acause des défenseur : un mauvais but accordé de la part du gardien quand le défenseur avait bien fait toute son travail, sa compte ken même a la fiche des but contre, mais sa ne veut pas dire que les desfenseur sont mauvais pour autant ! ya plein dautre example comme sa !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×