Aller au contenu
glapo23

QUI EST LE MEILLEUR DÉFENSEUR DU BB

Messages recommandés

Invité

Ouin....Mais c'Est pcq je joue pas ds le BB stanner!:Psinon srais moi!!Des Farces...Hihihi!:P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour répondre à theonlyone, je te félicite et j'abonde dans le même sens que toi. chez les braves, nous possédons 7 bons défenseurs avec des qualités différentes chez chacun d'entres eux. Difficiles pour moi de dire qui est le meilleur, je vous laisse être juge. Ce qui me surprend le plus avec fédé 76 malgré les gros noms qu'ils possèdent en défensive, c'est la facilité que vous avez à compté contre eux. Pour nous ce n'est jamais facile contre cette équipe. Il y a certainement d'autres bon défenseurs dans la ligue de Montréal. mais j'avoue les connaître moins. Si quelqu'un pouvait créer un sondage comme pour les avants, ce serait très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Alexandre Bond #89 des mousquetaires de st-hyacinthe! Seulement moi le meilleur défenseur du richelieu!! il a toutes les qualités que je qui celon moi, font la différence entre un bon et un mauvais def ; bon lancer, contrôle bien la rondelle, frappe solide, en 1-1 sa passe jamais et il est vcapable de transporter la rondelle d'un bout a l,autre de la patinoire!

 

Sinon il y a aussi David Côté le #53 des Cougars, un autre défenseur très safe a la ligne bleu et dans sa zone défensive, frappe pas autant que bond mais il est tellement safe qu'il en devien un défenseur #1 !!

Partager ce message


Lien à poster

pt ki a decider de juste jouer pour le fun(c'est demandant le AAA) aussi pi qui cest dis qui percerais pas y peut avori plein de raison a sa ...

Partager ce message


Lien à poster

Ou c'est p-e juste car il n'aimait pas l'ambiance et qu'il etait dans une equipe eloigné de ses amis et sa famille .. il peut y avoir plusieurs facteurs .. alors ne cherche pas a comprendre .. à moins que tu lui demande

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×