Aller au contenu
glapo23

QUI EST LE MEILLEUR DÉFENSEUR DU BB

Messages recommandés

Pour répondre à theonlyone, je te félicite et j'abonde dans le même sens que toi. chez les braves, nous possédons 7 bons défenseurs avec des qualités différentes chez chacun d'entres eux. Difficiles pour moi de dire qui est le meilleur, je vous laisse être juge. Ce qui me surprend le plus avec fédé 76 malgré les gros noms qu'ils possèdent en défensive, c'est la facilité que vous avez à compté contre eux. Pour nous ce n'est jamais facile contre cette équipe. Il y a certainement d'autres bon défenseurs dans la ligue de Montréal. mais j'avoue les connaître moins. Si quelqu'un pouvait créer un sondage comme pour les avants, ce serait très intéressant.

hey je sais que jme reveille 1mois et dmi en retard mais 7 bons defenseurs ???? es-ce une erreur de frappe ou vs jouez vraiment a 7 défenseurs..???(simple question a titre informatif..)

Partager ce message


Lien à poster

p-t pcq quess qui se passe dans sa vie personnel sa te regarde pas in*****

Hey le grand au pire tarrête de mfaire chier a toute les commentaire que jmarque ! jai justement pris la pein de le marquer que jcomprenais po squi cétais passé ! fak ok tum sacre la paix ?

 

pi comme le gars DE TON ÉQUIPE (je tien a le préciser qui joue ak toi)(passlund) lui même te dis de tla farmer fak ste plais arrêt de donner ton ptit show !

Partager ce message


Lien à poster

une manière de dire que yaurrait peut-être pu percer encore plus loin dans l'hockey... c squi arrive avec po mal trop de monde en beauce ! ya des criff de bon joueur sérieu mais la plus part choisise souvent de revnir jouer ak leur chum ou peu importe la raison au lieu daller plus loin... tk !

Partager ce message


Lien à poster

Tout ça parce que le Mgt AA Beauce-Amiante=bullshit. Qui veut payer 1000$ pour perdre 24 games par des scores de fou? S'ils baissaient le prix du MGt AA seulement, ce serait bcp mieux, pcq les joueurs se diraient qu'entre payer 200$ dans le BB et admettons, 350$ dans le AA, ce serait mieux le AA.

 

Pour le cas d'Alex Fecteau, c'est comme plusieurs joueurs de hockey, ses notes à l'école sont inversement proportionnelles à son talent de hockeyeur, c'est ce qui l'a tué à Lévis je crois, sans certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci Pf de mavoir considéré dans les meilleurs defenseurs de la ligue. Jai hate de revenir au jeu parce que les comotions mont un peu ralenti mais je suis désormais pret a revenir pour le 9 ou le 14 février!!

 

Vive les Mousquetaires!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×