Aller au contenu

Photo

QUI EST LE MEILLEUR DÉFENSEUR DU BB

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

glapo23

glapo23

Joueur de 1er trio

• Members
  • 152 messages
Let's go faites vos choix

crosscheck

crosscheck

Recrue

• Members
  • 9 messages
je croix que les meilleur deff. sont avec fed76

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
ouais a montreal c a fede 76 les best def

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
tk cest certainement pas poite aux trembles hahaha

• Guests
Je ne sais pas comment vous vous y prenez pour évaluer une défensive (les défenseurs)? Premièrement si vous voulez faire des jokes c'est ok. Par contre si vous voulez être sérieux vous devez regarder les buts alloués par cette équipe. Ce n'est pas une question de robustesse, du meilleur coup de patin ou du meilleur slap-shot. Les meilleures défenseurs, appartiennent à la meilleure défensive. Tirer vous même les conclusions. Il me semble ici que vous devez être conséquant avec la question posée. :?: :idea: :!:

• Guests
J'ai fait ce commentaire parce que la question est la suivante, Qui est le meilleur défenseur du BB ? Et tous ceux qui ont répondus parlent que les meilleurs défenseurs se retrouvent à Fédé76

Frank_0180 Posté le: Mar Oct 16, 2007 2:50 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
ouais a montreal c a fede 76 les best def

crosscheck Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:08 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
je croix que les meilleur deff. sont avec fed76

Si les défenseurs de fédé76 étaient les meilleurs il est fort probable qu'ils auraient la meilleures défensives ! Si vous consultés les statistiques sur Hockey Montréal ou sur POC, vous trouverez rapidemment la réponse. Dans vos réponses vous vous laissés emportés par vos émotions. Il faut quand même être juste ! :D

BoneCrusher

BoneCrusher

Joueur de 3e trio

• Members
  • 56 messages
Toute un OBSERVATEUR toi!

• Guests
Merci, toi aussi tu es observateur, tu as observé pointo vous en mettre toute une !!! :oops: :oops:

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
Jai aucunement regarder les but contre...etc mais je me suis fier sur les noms des joueurs....LATULLIPE ET HÉTU était dans les meilleur defenseurd des amroons espoir lan passé et ya aussi Juneau je me suis plus basé sur els noms lol

• Guests
Tu as le droit, c'est ton opinion et ça je respecte ! :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)