Aller au contenu
glapo23

QUI EST LE MEILLEUR DÉFENSEUR DU BB

Messages recommandés

Hey toi SUPER observateur...

 

N'as-tu donc jamais entendu l'expression...: La meilleure offensive est la meilleure défense?

 

L'an passé dans le midget espoir, Les Grands Ducs De Demortagne on gagné la coupe Dodge et à se que je sache leur défensive était loin d'etre la meilleure....

 

En tout cas continue a dire des conneries comme ca...

Le monde va vraiment t'aimer

Partager ce message


Lien à poster

d'après moi le meilleur défenseur de la ligue est Olivier Pettersen mais il y a plusieures autres excellents défenseurs comme Andrew Zeisel,Nicolas Proulx,Philippe Grondin et philippe latulippe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey toi SUPER observateur...

 

N'as-tu donc jamais entendu l'expression...: La meilleure offensive est la meilleure défense?

 

L'an passé dans le midget espoir, Les Grands Ducs De Demortagne on gagné la coupe Dodge et à se que je sache leur défensive était loin d'etre la meilleure....

 

En tout cas continue a dire des conneries comme ca...

Le monde va vraiment t'aimer

C'est incroyable, tu n'a même pas pris le temps de te relire avant de publier ton texte sur le forum de discussion. Effectivement, je n'ai jamais entendu cette baliverne, l'expression consacrée c'est ¨la meilleure défensive c'est l'attaque¨. Ceci étant dit, en cette période des fêtes je me dois de t'offrir de ne pas laissé tes cours de Français. Toi qui est probablement en secondaire V, je suis triste pour tes parents. Je te propose de prendre quelques minutes pour que tu leurs montrent ce que tu fais comme commentaire sur internet. J'ai fort à parier que leurs déceptions serais très grandes. Et si je peux me permettre, tu serais privé d'ordinateur pour quelques temps de manière à pouvoir te consacrer à la compréhension du français. Tes lacunes sont flagrantes, en lecture et en écriture. Par ailleurs tu me sembles être le plus forts en conneries, c'est toi qui cherchais à savoir qui étais le big Hitter au Québec et vlan le lendemain tu te retrouvais sur le cul et aujourd'hui l'observateur t'a mis KO. Bonne et heureuse année mon petit 69.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Theonlyone, pour toi également je te souhaite une belle période des fêtes. C'est rassurant de savoir que tu es le seul et unique dans ton genre. Fais attention à toi, tu es notre source d'inspiration.

Partager ce message


Lien à poster

tu sais pas lire en?? me souviens pu d'ou je lai ecrit mais jai ecrit en qqpart que ce netais qu'un personnage que je jouais sur le site..!!! et oui tu va dire bla bla va faire des cours de francais a moi aussi mais figure toi que je me force pas sur poc peu importe ce que tu peut croire pck créér moé ma mere mlaisserais pas couler mon francais mm si jui rendu au cegep a tchek;) LOLL tk on est pas toute comme toi a sforcer le cul a bien ecrire sur POC mais bon toi aussi ta pt bien besoin de cours de lecture vu que ta pas été capable de lire que je nétais qu'un personnage;)

 

sur ce passe de joyeuse Fêtes mon Observateur préféré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mais là je suis surpris de ta réaction, tu te sens réellement persécuté. Maintenant on a un DOC sur le site peut-être es-tu dû pour une consultation. Je te le dis, je ne m'adressais pas à toi. Tu as parfaitement le droit de ne pas m'aimer, quoiqu'il en soit, je ne te déteste pas, TU ES NOTRE SOURCE DE MOTIVATION, lâche pas mon seul et unique.

Partager ce message


Lien à poster

ta tellement callé mon team ds le passé comment veut-tu jte déteste pas??? ok tu va dire jtais pt pas présents sur le site a ce moment la mais ta tellement callé les gars mdon club en début de saison que cest difficile de faire autrement

 

 

PI ***** jme sens persécuté ta éc ris que tetais heureux qui en existe pas dautres comme moi faike fais moi pas suez que jme sente persécutez stp!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'elle veut être comme toi.

 

Vu que tu me déteste, c'est que tu m'envis. (oups c'est ton slogan)

 

Rassure-toi, je suis également un personnage et je n'existe pas réellement, je suis une fabulation de ton esprit je te hante et je t'observe. ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster

pour vouloir etre comme toi faudrais je sache comment tu est ...lolll mas bravo tu ma bien eu... dacord je ne te deteste pas !!! je te meprise grandement es-ce mieu comme sa??? et tes histoire de fantomes ne meffrait point lol!!!1

 

bon maintenant que ceci est dis revenons au sujet principale qui est meilleur defenseur

 

 

personnellement je consideres que le meilleure defenseur de la ligue est Peterson des braves bon positionnement en zone defensive solide frappe quand cest ltemps et semble avoir toute une tete de hockey...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×