Aller au contenu
xakijo

Mineur-Majeur

Messages recommandés

dit pas jamais y en parle ca pi atome aa y veule etre pareil au canada entier aubli pas ca pu hq mais h canada garde les lates out c va etre pareil pour le rste informe toi mon chum

Partager ce message


Lien à poster

Dire qu`en Ontario ca va super bien le mineur majeur les vrais top d`une categorie vont apres évaluation rigoureuse de la ligue dans une catégorie superieur

donc on encourage les meilleurs et a chaque année on les réévaluent!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher Carey. Pour le bien être de ton enfant déménage en Ontario. C'est la seule place ou le potentiel de ton enfant sera développé au maximum et par des connaisseur de hockey que nous n'avons pas au Québec. De plus, n'oublie pas que ton jeune va t'aider avec ton fond de pension plus tard quand il sera dans la lnh.

 

De plus de refuser à ton enfant la possibilité de se développé s'apparente quasiment à un cas de dpj. Honte à toi Carey. Allez un petit effort et déménage pour le bien être de ton fils et de ton fond de pension.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que nous en avons vraiment besoin ?

 

 

Avec le retour des calibres CC et BB, c'est beaucoup moins pertinent. Les deux calibres permettent d’avoir des joueurs de même force mais il est certain que l’âge est différent contrairement au mineur/majeur. Personnellement je crois que le calibre des joueurs est plus important que l'age.

 

 

Il est certain que dans les grands centres, il n’y a pas de problème pour faire du AA Mineur/Majeur mais lorsque le bassin de joueurs est petit et couvrent un grand territoire c’est un problème majeur…

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement on ne peut pas déménage tous en ontario pour des raison divers travail ect...je trouve très dommages q on suggères a du monde de déménagé pour la progression de leur enfant ou pour améliore le hockey au Quebec le mineur et le majeur est selon moi une bonne idée en passant si jamais le fils de carey ce rend dans la LNH aurait vous le courage de le félicité

Partager ce message


Lien à poster

cest vraiment domage quils exist du monde jaloux comme vous ,est je suis prets a gage que le fils de carey est au moins deux cloches en haute du votre :wink: petaite vous avez de la difficulte a accepte la verite :oops: carey encore je vais vous dire que jai vus ton gars jouer est pour son age ils a un tres bon talents est je pense vous avez tout le droit detre fier de lui :wink: pour le monde quils dit que ils est trops jeunnes ,un gros bullshit a vous !ca exist des naturel dans tous les domaine mais amis jaloux :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×