Aller au contenu

Photo

Mineur-Majeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

maurvala

maurvala

Chandail retiré

• Members
  • 690 messages
La gamic 13 cela veut dire que tu n'as pas vu grand chose comme joueur de hockey dans ta vie vieux.........................
La sagesse n'a pas d'âge

carey price

carey price

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 10854 messages
tu as ton opignon tu as droit et surtout tes raison moi j`aime mieux me fier aux gens tres competant qui connaisent mon fils et au beau commentaire sutout ceux qui l`on selectionné avec un autre du quebec, pour des tournois hors quebec équipe faite des boston jr bruins toronto bulldogs, por hockey et devils,n`on pas la meme opignon non plus je crois ils n`ont surement pas vue grand chose eux aussi mais j`ai aucun probleme avec ca!

jo22

jo22

Temple de la renommée

• Members
  • 482 messages
j'ai posée la question au dirigeant de HQ sur le mineur et le majeur sur les ondes de ckac en direct et en email il ma répondu que chaque 10 ans il en parle lors de leur réunion le reste de ça réponse était très politique alors rendez-vous dans un autre 10 ans ça peut tu merci

carey price

carey price

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 10854 messages
vivre le quebec avec tout ce que ca comprend, une minoritée distin...!!!!

jo22

jo22

Temple de la renommée

• Members
  • 482 messages
oui je le sais président mais on peux tu rêve juste un petit peux en passant est tu de HQ si oui achète toi une souris neuve car elle va devenir rouge merci

jo22

jo22

Temple de la renommée

• Members
  • 482 messages
je voulais juste dire que le savais HQ na pas l'intention de faire du mineur et majeur si j'ai posée la question c'est pour savoir pourquoi il ne le font pas et pour la joke de la souris si tu est de HQ tu va avoir beaucoup question a répondre sur ce site merci

jo22

jo22

Temple de la renommée

• Members
  • 482 messages
tu n'a pas répondu a ma question president

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)