Aller au contenu
xakijo

Mineur-Majeur

Messages recommandés

tu as ton opignon tu as droit et surtout tes raison moi j`aime mieux me fier aux gens tres competant qui connaisent mon fils et au beau commentaire sutout ceux qui l`on selectionné avec un autre du quebec, pour des tournois hors quebec équipe faite des boston jr bruins toronto bulldogs, por hockey et devils,n`on pas la meme opignon non plus je crois ils n`ont surement pas vue grand chose eux aussi mais j`ai aucun probleme avec ca!

Partager ce message


Lien à poster

j'ai posée la question au dirigeant de HQ sur le mineur et le majeur sur les ondes de ckac en direct et en email il ma répondu que chaque 10 ans il en parle lors de leur réunion le reste de ça réponse était très politique alors rendez-vous dans un autre 10 ans ça peut tu merci

Partager ce message


Lien à poster

oui je le sais président mais on peux tu rêve juste un petit peux en passant est tu de HQ si oui achète toi une souris neuve car elle va devenir rouge merci

Partager ce message


Lien à poster

je voulais juste dire que le savais HQ na pas l'intention de faire du mineur et majeur si j'ai posée la question c'est pour savoir pourquoi il ne le font pas et pour la joke de la souris si tu est de HQ tu va avoir beaucoup question a répondre sur ce site merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×