Aller au contenu

Photo

fédé 76 vs braves

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

N!rom

N!rom

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
  • LocationMon, Qu
fédé 76 ont pas été dans le match et pointo a dominer, a place de jouer au hockey fédé a essayer de blesser les joueurs de PAT c plate pcq fédé 76 ont une bonne équipe quand y veulent jouer pi sa laurais fais un bon match

Je fais suite à vos commentaires...tout simplement
Trouble toi pas avant que le trouble te trouble...

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages

fédé 76 ont pas été dans le match et pointo a dominer, a place de jouer au hockey fédé a essayer de blesser les joueurs de PAT c plate pcq fédé 76 ont une bonne équipe quand y veulent jouer pi sa laurais fais un bon match

Je fais suite à vos commentaires...tout simplement

ok mais c squi c passer pi dekoi tu parle ak ton trichage hors glace???

N!rom

N!rom

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
  • LocationMon, Qu

Tricher hors glace en voulant dire que ce que certain écrivent (propos) n es pas vraie...ya pas personne qui veux blessé pour blessé...

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
jtrouve que larbitre a donné des 2 merités et que fede 76 nont pas ete vrm civiliser une chance ki a des points franc jeu sinon sa laurait degenerer

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages

Tricher hors glace en voulant dire que ce que certain écrivent (propos) n es pas vraie...ya pas personne qui veux blessé pour blessé...

stais ptete pas pour blesser mais stais cheap la le coup dpoing dans ldos stais sal

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
a la todd bertuzzi ....

pis lentraineur ki lance les hockey sur la glce tu croit ke cest civiliser.....

si tetait la tu sais autant ke moi ke fede 76 a perdu les pedales

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
ha ha ha ha :D apres vous dite les braves indisiplinés

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
garde mettons ke je suis mal placer pour parler moi aussi des fois jmemporte kan les choses se passe mal mais ya certains coups ou choses ke tu px pas faire prends le gars dans face ou ak une mise en echec legal la jcomprends mais pitcher des hockeys ou pogner de dos jtrouve juste sa pas de couille

N!rom

N!rom

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
  • LocationMon, Qu

garde mettons ke je suis mal placer pour parler moi aussi des fois jmemporte kan les choses se passe mal mais ya certains coups ou choses ke tu px pas faire prends le gars dans face ou ak une mise en echec legal la jcomprends mais pitcher des hockeys ou pogner de dos jtrouve juste sa pas de couille

Je pourrais argumenter sur ce que tu dit longtemp mais cela ne me donnerais rien

Bravo pour PAT et bonne saison

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
merci topi aussi vous avez une equipe competitive kan vous petez pas les plombs

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)