Aller au contenu

Photo

fédé 76 vs braves

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

N!rom

N!rom

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
  • LocationMon, Qu

a la todd bertuzzi ....

pis lentraineur ki lance les hockey sur la glce tu croit ke cest civiliser.....

si tetait la tu sais autant ke moi ke fede 76 a perdu les pedales

Les gars n'ont pas sauté sur personne, il n y a pas eu de bagarre et les gars étais frustrer pas de la victoire de PAT mais du Reff qui ne connaissait pas bien son travail ...mais cela aussi on pourrait en discuter longtemp et je n'ai pas envie de discuter du bon ou mauvais rôle d'un Reff Je l'ai respect malgré tout (certain font bien leur job)
Trouble toi pas avant que le trouble te trouble...

• Guests
Comme hockey mtl prends beaucoup de temps à mettre les stats sur le site de hockey.ca pouvez vous me dire si pointo et fédé 76 ont eu leur Franc jeu :?: :roll:

BoneCrusher

BoneCrusher

Joueur de 3e trio

• Members
  • 56 messages
notre frustration ne venait meme pas a cause des joueurs de PAT mais a cause des arbitres. ca n'a pas de sens comment de 2 minutes ridicules ( penalités lorsquil ne devait pas en avoir ) ont été signalés. les penalité evidentes on ne pouvais rien dire et on les acceptais mais lorsque larbitre sortai des penalités SANS AUCUNE RAISONS et ce sans arret...comme tu ne peux pas perde les plombs voyons donc.

la todd bertuzzi serieux ca jau ca ne se fait pas peu importe la situation, jai ete moi mm surpri de voir on coéquipier faire ca.

anyway...

N!rom

N!rom

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
  • LocationMon, Qu

Comme hockey mtl prends beaucoup de temps à mettre les stats sur le site de hockey.ca pouvez vous me dire si pointo et fédé 76 ont eu leur Franc jeu :?: :roll:

C'est sur que Fédé 76 ne l'on pas ( 45 minutes en punition )

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
[/quote]C'est sur que Fédé 76 ne l'on pas ( 45 minutes en punition )[/quote]

pis cest sposer etre civiliser

N!rom

N!rom

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
  • LocationMon, Qu
[quote name="hoggystyle"][/quote]C'est sur que Fédé 76 ne l'on pas ( 45 minutes en punition )[/quote]

pis cest sposer etre civiliser[/quote]

JE CROIS QUE SOIT TU NE SAIS PAS LIRE OÙ COMME JE DISAIS PLUS HAUT TU NIAISE ET CE QUE TU ÉCRIT N AS PAS DE SENS...

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
comme tout bonne excuse kon a depuis atome c toujours la fautes des refs.....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)