Aller au contenu
Deutschland17

Joueur calibre Bantam AA disponible

Messages recommandés

si il est de calibre AA pourquoi n'est il pas dans le AA.

 

je veux pas etre baveux c'est juste une question.

 

En plus toute les équipe de AA sont fait de puis longtemps,pour quoi tasserait-il un de leur joueurs pour prendre votre fils??

Partager ce message


Lien à poster

Premierement il n'es pas mon garçon, mais je dois vous dire que c'est un kid bourré de talent mais que depuis qu'il joue au hockey il n'a pas été choyé par ses entraineurs, apres 6 match, dans le Bantam AA 3 point, premiere année, jeune 13 ans, 5'9'', 145 lb, un tres belle avenir, pis cette année il ne jouereras pas parceque des adultes l'on décider parceque apparement ils sont pas capable de lui parler, le jeune est renfermer. Développement Hmmmm.

Partager ce message


Lien à poster

Dit moi pourquoi que a chaque fois que quelq'un dit quoi sur une jeune il ce fait toujours dire que c'est sont enfant??? est t'il possible de dire du bien d'un jeune sans ce faire dire que c'est mon enfant

 

bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Premierement il n'es pas mon garçon, mais je dois vous dire que c'est un kid bourré de talent mais que depuis qu'il joue au hockey il n'a pas été choyé par ses entraineurs, apres 6 match, dans le Bantam AA 3 point, premiere année, jeune 13 ans, 5'9'', 145 lb, un tres belle avenir, pis cette année il ne jouereras pas parceque des adultes l'on décider parceque apparement ils sont pas capable de lui parler, le jeune est renfermer. Développement Hmmmm.

ok mais pourquoi une équipe de AA voudrais d'un jeune joueur bourré de talents mais qui se referme sur lui meme??

si il ne change pas il ne poura pas se faire remarqué

 

non?

Partager ce message


Lien à poster

ON NE COUPE PAS UN JOUEUR QUI NE PARLE PAS , OU RENFERMEZ . c'EST QUOI EXACTEMENT LE PROBLEME INCOMPATIBILITÉ AVEC LES ENTRAINEURS ,OU D'AUTRE CHOSE. DONNEZ NOUS PLUS D'INFO SVP

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir ce n'est pas la prémière fois que des jeunes ne sont pas pris dans des équipes élite que voulez vous ont aime mieux notre petite personne au detriment des jeune

 

c'est un peut le cas du jeune biddle a joliette que les pionniers et la présidente ont décidé d'en faire une affaire personnel et pourtant il est dominent dans sont équipe

 

Lalonde t'attend quoi pour mettre un ombusman dans ton organisation plutôt que de patiné a 110 pour cent si au moins tu le donnerai ton 110 pour cent

 

et je suis pas le père du jeune :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bonjour hockey neutre sa resemble au cas Armaral que les dirigent de blainville on mit au placart . Mais c'est meme dirigent ont tenté par deriere d'allez cherché un jeune a joiliette pour aidez une equipe deux a. Le jeune armaral aurait surment aidé une des formation deux a des conquerant et aidez une association a balancé ces équipe maison aussi. C'est vrai j'ai oublié de dire que le jeune de blainville est a la maison presentement suite a l'inertie de certaine personne au placé de Blainville

Partager ce message


Lien à poster

bonjour hockey neutre sa resemble au cas Armaral que les dirigent de blainville on mit au placart . Mais c'est meme dirigent ont tenté par deriere d'allez cherché un jeune a joiliette pour aidez une equipe deux a. Le jeune armaral aurait surment aidé une des formation deux a des conquerant et aidez une association a balancé ces équipe maison aussi. C'est vrai j'ai oublié de dire que le jeune de blainville est a la maison presentement suite a l'inertie de certaine personne au placé de Blainville

 

Salut Femme Chat amaral est un defenseur et biddle est un avant et présentement le club a besoin d'un joueur d'avant et amaral est plus fort que certain defenseur de ce club

 

mais encore un fois personne n'a voulu bouger il sont opter pour un autre option que d'apres moi n'est pas justifié de faire revenir

 

salut

sur le reste tu a entierement raison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×