Aller au contenu
petit castor

Pee-wee Bas St-Laurent |côte nord (CC et BB)

Messages recommandés

Alors pourquoi ne sont -ils pas avec RDL AA?

 

Pourquoi RDL a autant de difficulté a convaincre les meilleurs a se joindre a eux !

 

A Mont-joli plusieurs doivent être hebergés et malgré ça la plupart y vont !

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu Basques au tournoi de Rimouski, j'ai été très décu de cette équipe, mis à part le #7 à la défense ils n'ont pas grand chose....en plus ce joueur est très bon, il a une très bon physique, mais ouf!!!!! le travail ne fait pas trop partie de son plan de match, du moins les 2 parties ou j'ai vu jouer les Basques, pour le reste, ben y'a pas grand chose dans cette équipe....j'ai été pas mal plus impressionné par LA Vallée et encore plus s'ils ont plusieurs 1ere année.

 

tk on verra comment vont se dérouler les playoffs.

Partager ce message


Lien à poster

la mentalité des basques... cette année il y a Samuel Drapeau qui a été au pee-wee AA , il y gagner tout les trophées de lannée derniere dans le atome cc meilleur défenseur, meilleur espoir....

 

lan derniere 1 seul joueur des basques a faite léquipe et c'était dans le bantam AA : Jean-Philippe Gagnon

 

et il y 2 ans, seulement 2 joueur également s'alignait avec les rang AA

 

Pee-Wee AA: Jean-Philippe Gagnon

Bantam AA: Alex Belzile

 

 

par conte, il y avais plusieurs dautre joueurs de calibre dans la région des basques....

 

vous n'avez qua penser au numéro 7 Pelletier que dans nimporte kel équipe AA au québec, il serait dans les 2 meilleurs defénseur de chaque équipe.

....

 

 

la mentalité des basques est reculer... je ne comprend pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu Basques au tournoi de Rimouski, j'ai été très décu de cette équipe, mis à part le #7 à la défense ils n'ont pas grand chose....en plus ce joueur est très bon, il a une très bon physique, mais ouf!!!!! le travail ne fait pas trop partie de son plan de match, du moins les 2 parties ou j'ai vu jouer les Basques, pour le reste, ben y'a pas grand chose dans cette équipe....j'ai été pas mal plus impressionné par LA Vallée et encore plus s'ils ont plusieurs 1ere année.

 

tk on verra comment vont se dérouler les playoffs.

maiheureusement La Vallée va faire ses play off contre rimouski, 7-iles et baie comeau dans le BB mais seront du régional contre le CC

 

Dans les faits, Vallée ont 5 joueurs dans le AA a Mont-Joli.

 

Il y a 6 ou 7 premiere année dans l'équipe.

 

Considérant que la Vallée joue 22 matchs sur 30 contre du BB c'est une bonne pratique pour les games contre du CC

Partager ce message


Lien à poster

Justement un premier test réussit pour la Vallée contre du vrai CC .

 

Félicitation pour la victoire au tournoi de Riv du Loup .

 

J,étais sûr que de jouer votre saison contre du BB serait positif pour votre équipe .

Alors encore une fois bravo car malgré tout les joeurs qui sont dans le AA vous formez une très bonne équipe

 

PS : Félicitation a Témis pour avoir été les finalistes car vous avez dû vaincre une belle machine de hockey en Trois Rivières .

 

C,est seulement domage que seulement une équipe de l,extérieur se soit déplacée pour le tournoi !

 

Je crois que les équipes du BSL font leur part pour ce déplacer en VILLE donc ça serait normale que plus d'équipes de

l'extérieur se déplace en région !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de Rdl est un très beau tournoi, mais le fait qu'il soit en même temps que Qc nuit certainement en leur chance d'avoir beaucoup d'équipe...je crois que les équipes de Qc étaient obligé d'aller à Bernières s'il n'était pas sélectionné pour Qc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×