Aller au contenu
petit castor

Pee-wee Bas St-Laurent |côte nord (CC et BB)

Messages recommandés

Après quelques semaines de calendrier comment vont vos équipes ,

Est-ce que quelques équipes se démarque .

Est-ce que de jouer contre du BB est un problème .(calibre du BB vs CC )

Avez -vous plusieurs 1 ière année etc...

Partager ce message


Lien à poster

dans le inter-rives baie comeau-sept-iles-rimouski sont BB et vallée CC

 

baie comeau serait l'équipe a battre mais calibre tres égal pour les 4 équipes

rimouski et vallée ont tous les deux 5 joueurs au AA alors qu'il n'y a pas de AA sur la cote nord

vallée n'ont que 6 ou 7 deuxieme années mais plusieurs tres bon premiere année issu de la tres bonne équipe atome BB de l'an passé ce qui fait que tous le monde peut gagner, ce qui augure une tres belle saison pour tous.

 

dans la rive sud, je n'ai pas vu, inter-rives ne joueront qu'une seule fois contre les 7 équipes mais les partie joué a date semble montré une dominance de l'inter -rives

Partager ce message


Lien à poster

A la lumière des résultats des 2 paries de cette fin de semaine de la vallée CC contre Sept-iles BB

je pense que la Vallée aura de la difficulté a performer contre le BB .

 

De plus c'est vrai selon les résultats et les conversations que Baie Comeau sera difficille a battre .

 

Pour Sept-Iles je sais qu'ils ont eu aussi plusieurs 1 ière année .

 

 

En passant pour le CC nous devons affronter cette année le regroupement des Filles du bas St-laurent

le Cyclone (bantam ) ouf ! je ne pensais pas que des filles de cette age pouvait être aussi grande et rapide .

 

Elle font partie du calendrier régulier des matchs cette saison .

Partager ce message


Lien à poster

vallée CC avait battu sept iles deux fois a sept iles, ça se joue sur la glace mais ça demeure du CC qui joue contre du BB

c'est plus équilibré dans le sens qu'il n'y aura pas comme l'an passé des games de 15-2, 12-1,9-0 etc...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis sûr que la Vallée profitera de cette expérience de jouer contre du BB .

Il seront a surveiller dans les régionnaux CC .

Car on dit que l'on s'améliore a jouer contre les meilleurs donc je ne peut que

félicité la vallée qui comme tu le dit réussit a tenir son bout avec 5 joueurs qui sont partis au AA.

Partager ce message


Lien à poster

Avec les résultats a ce jours il semble vraiment avoir 2 équipes qui ce démarques

Témis et les Basques font vraiment bande a part !

 

Pour les autres (riki 1 , Riv du Loup , Kamou , Mont Joli , Matane ) toutes éprouvent des difficultés .

 

Chacune semble pouvoir battre l'autre mais ne peuvent accummuler les victoires !

 

Pour la Vallée CC qui joue ses matchs plus souvent contre le BB comment ce classerait elle

parmis ces équipes ?

 

On le verra au Régionnaux !

Partager ce message


Lien à poster

on pourra le voir avant le régional...partie les basques contre vallée samedi a causapscal

malheureusement il semble que toutes les équipes CC joue une partie contre les équipe BB dans la saison mais pas les basques ( j'ai rien vu sur la cédule)

c'est probablement l'équipe ( avec vallée ) qui aurait le plus profiter de cette expérience

Partager ce message


Lien à poster

J'ai cru voir que les Basque on battu la Vallée 6-2 ?

Que c,est il passé !

Est-ce que La Vallée a connu un mauvais match ou les Basques on joué leur meilleur partie de l'année !

Je savais que les basques était fort mais pas au point de battre la Vallée pas cette marge !

 

 

En passant très belle partie de Matane vs Témis ce dimanche (4-3 )

Ce n'était pas vraiment prévu mais on dit toujours que ça ce joue sur la glace !

Partager ce message


Lien à poster

ce que je trouve platte cest que le calendrier est vraiment trop débalancé... voici par exemple, les matchs de la vallée

 

9 vs. BaC

9 vs. S-I

4 vs. RimBB

1 vs. RimCC

1 vs. M-J

1 vs. Bas

1 vs. Tém

1 vs. Kam

1 vs. Mat

1 vs. RDL

1 vs. Cyc

 

cest difficile de dire qui est la meilleure

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas compliqué, Les Basques ont 4 joueurs de calibre AA.

 

Hugo Pelletier: Défenseur, serait facilement le premier défenseur du Promotuel a Rdl Pee-Wee AA, lan dernier a sa premiere anné pee-wee, il a remporter: trophé du meilleur défenseur de la ligue et meilleur espoir de la ligue. Son lancer est tout simplement dévastateur, il jouerais dans les bantam CC et il se débrouillerais très bien.

 

Pier-Luc Michaud: Attaquant, il c'est essayer a Riviere-du-loup au pee-wee AA mais il S,est faite retranché a la toute fin, je crois qu'un manque d'évaluation a été fait sur le cas Michaud car, le talent ne s'achète pas....

 

Luc Tremblay: Attaquant, Il domine tout les autres attaquant de la ligue par sont coup de patin et son talent brute, il est définitivement de calibre AA et serait sur les premieres lignes.

 

Thomas April: Attaquant, Gros gabari, marquer naturel, il est le joueur idéal pour completer une ligne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×