Aller au contenu
Invité

Meilleur tournois Atome BB des suggestions??

Messages recommandés

Invité

Il faut cliquer sur statistiques/classements et tu trouveras le reste.

JB

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Cher Bob, l'année passe ste catherine avait perdue en finale, au tournoi de Levis et ste-c atherine avait toute une equipe deux championnats, et une finale a quebec et sais tu en passant qui a marque le but en prolongation en demi fnale le numero 88 tu sais le meme que tu reproches d avoir jouer beaucoup contre les chevaliers de longueuil dimanche passe. Salutations a toi.

Partager ce message


Lien à poster

Aucun rapport leur fiche l'an passé ce n'est pas cette équipe qui va au tournoi de Lévis.

 

De plus pour le 88 je n'ai rien contre lui j'en ai contre le gars qui chiale que Gosselin joue trop et qui lui-meme fait la meme affaire avec ses joueurs soit le 88 en l'occurence qui est tout un joueur de hockey en passant.

Partager ce message


Lien à poster

Fun 64, que dis-tu? Ste-catherine a perdu en finale du tournoi de Lévis dans l'atome BB ??? Pas la grosse fin de semaine du tournoi en tous cas, car ce sont Rosemère conte Montmagny dans une finale et Vipers Laval-Nord contre Longueuil dans l'autre finale qui ont perdus.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

salut rondelle, mais non je ne me trompe pas du tout comment pourai-je me tromper la dessus. nous representions les riverains du college charles- lemoyne, la derniere fin de semaine de janvier voyons c est toi qui confond. j oublie peut etre l anniversaire de ma femme mais pas une finale atome bb :lol: :lol: bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Invité

voila pour ton info rondelle

Faits saillants du dimanche 28 janvier 2007

 

 

Atome BB – Midget AAA

 

En grande finale, les Prédateurs de Montréal ont connu une victoire de 4-1 face à la formation du Collège Charles-Lemoyne. Dans cette rencontre, Christian Demers a marqué deux buts.

 

 

En demi-finale, dans une rencontre disputé très chaudement, Massimo Carozza a inscrit l’unique but qui a permis aux Prédateurs de Montréal de participer à la finale de la catégorie BB classe Midget AAA. Stéfano Cantali défendait le filet des Montréalais qui ont remporté un gain de 1-0 face à la formation du Lac St-Louis.

 

Aussi en demi-finale, grâce à un but de William Côté à 4 : 01 de la période de prolongation, la formation du Collège Charles-Lemoyne a remporté un gain de 5-4 face à celle de Trois-Rivières. Jean-Philippe Durand a aussi contribué à la victoire des siens en secouant les cordages à deux reprises.

Partager ce message


Lien à poster

ok fun 64, moi je parle de la fin de semaine du 1er au 4 février. On parle pas de la même fin de semaine !!! Donc on a tous les 2 raison...

 

Bonne saison...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le meilleur tournoi Atome celle de verdun 28 equipes BB sur les 28 BB 12 sont les meilleur équipe du quebec donc les tigres de lakeshore deuxiemme au quebec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×