Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue de Quebec??

Messages recommandés

Invité teddy

Posté le: Mer Jan 31, 2007 4:25 pm

Attention gens de Verdun, les Éperviers de Beauport débarquent en ville en fin de semaine avec de nouveaux entraîneurs et l'espoir de mettre un peu de beaume sur leur misérable saison. Les piliers de la formation, Benjamin Doré, Francis Carreiro (membres de l'équipe d'étoiles de la Ligue de la Capitale) ainsi que Laurent Bilodeau et le gardien William Nadeau tenteront de rivaliser avec les autres équipes inscrites au tournoi. Que nos prières les accompagnent...

 

 

 

MEILLEUR ÉQUIPE ATOME BB DE LA LIGUE DE LA CAPITALE (QUÉBEC)

Voici un message que tu as emis le 31 janvier 2007 soit l`an passe je crois Powerplaygoal que tu as vraiment des comptes a regler avec cette equipe de CBIO ou les individus qui forment cette equipe Bizarre....................... :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Rien ne vas plus pour les equipes de Beauport :!: :!: Noroit, Ambassadeur et Quebec Cartier ont le vent dans les voiles.Le manque de collectivite dans certaines equipes semblent etre une lacune principale et fait la difference entre la defaite et la victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Beauport, de plus en plus ils s`enfonceront et cela temps et aussi longtemps qu`ils auront se comité. Je crois que les gens en place savait très bien que la gacle de Marcel Bédard serait prête au début novembre alors dite moi pourquoi ils ont trouvé une glace de remplacement seulement pour les sélections et pas jusqu`a temps que Marcel Bédard ouvre. Maintenant se sont les jeunes qui payent la note car leur évolution comparativement aux autres organisations est en retard. Les coûts n`ont pas changé et il y a eu moins d`heures de disponible. Ou ira l`argent ???. Alors Beauport en tête de liste, cette année se sera une très grande surprise a moin que ... comité.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

DEPISTEUR 99 si je lis bien ton texte est explicite que le comite hockey beauport n`as pas fait c`est devoir.......... :?: :?:

et surtout qu`il n`assume pas leur erreurs.......... et pour finir un changement serait profitable a Beauport ......

Est-ce que j`ai bien compris DEPISTEUR 99 :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Oui tu as très bien compris.

En plus, des liens de personne très bien placer se positionne dans des équipes double lettre.

je crois que sincèrement un ménage est requis et je sais très bien que quand une personne simplique, c`est parce que son fils ou autres a un certain talent, mais svp si le jeune n`a pas sa place dans le double lettre il faut le dire et cela c`est pour le bien du jeune car entre eux la véritée elle se dit et des fois ses très blessant. Alors svp les entraineurs ne vous faites pas imposer un joueur de direction s`il n`a pas sa place.

Partager ce message


Lien à poster

c`est normal que charlesbourg soit comme cela également ils font affaire ensemble pour le AA.

Alors j`imagine très bien un vp de charlesbourg faire pression sur un entraîneur de beauport double lettre pour qu`il prenne son fils et vis versa.

Partager ce message


Lien à poster

en tout cas sa fait ben pitier on dirait que c est le parent qui joue en tout cas sa detruit le hockey mineur et sa nous fait abandonner quand tu laisse ton gars jouer au hockey parceque d une maniere ou d une autre il ne seras pas selectionner tu liche pas des .... dommage on va dire comme ont dit par icitte ils a des claques sur la gu.... qui se manque :?

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Surprenante victoire des Eperviers de Beauport sur les ambassadeurs serait-ce que les equipes de Beauport n`ont pas encore jeter la serviette.Apres les fetes allons nous voir une progression marque des equipes de Beauport :?: :?: Est-ce que Beauport va reprendre sa place dans le classement :?: :?: Dossier à suivre...............................................

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Presentement dans la ligue de la capitale a ma grande surprise c`est qu`il y a une certaine equilibre entre les forces en place .Personne ne ce fait declasse de match en match tout le monde peut gagner avant d`aller sur la patinoire.C`est positif de penser que les series vont etre prometteuses.Par contre en debut d`année certains individus pensaient que Beauport dominerait outrageusement le classement et je crois que c`est tout le contraire........... :?: :?: :?: Pourquoi :?: :?: Remarqué que nous a Quebec ont ne seplaint pas des contre-performance de nos adversaires :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×