Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue Estrie??

Messages recommandés

Salut, les 2 équipes de Shermont semblent vouloir reprendre la ou ils ont laissés l'année derniere.

Shermont 1 avec Hugo Roy qui domine et Shermont 2 avec une attaque bien équilibrée et une défensive du tonnerre.

Les 2 équipes du Shermont devraient s'imposer cette année avec Bromont dans l'autre section

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour

 

je suis daccord avec toi Moon mais il ne faut pas oubliier Drummondville, ils ont plusieurs joueurs qui reviennent de l'année passée. J'aimerais envoyer un appel à tous pour l'Estrie: Parlez nous de vos matchs, il n'y a pas grand match de rentrée dans le classement POC

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut Démon Brun!

 

Pas très original ton nom?? Est-ce le frère de notre bon ami le Démon blond? :wink: :wink: :wink: Moi aussi, je lance un appel à tous les gens de l'estrie: Ce serais bien que chaque équipe aurait un responsable pour rentrée le résultat de nos matchs car hockey estrie n'est pas trop vite pour nous donner les stats.

 

 

J'aimerais savoir qui se cache derrière le démon Brun, noir ou roux???

 

Salut!

 

 

Et bonne saison à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dimanche, il va y avoir un bon duel, deux équipes invaincues: Le Quasar et le Shermont 2. Ce sont deux équipes qui dominent dans leur division. Je prédit une victoire du Quasar, je crois que la division du Shermont est moin forte???(je pense, sans rancune). Je crois qu'on va assister à un beau duel...

 

 

 

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Comme tu dis démon brun, ca devrait etre un excellent match.

Cependant si l'attaque joue avec cohésion et la défensive reste disciplinée, le Shermont 2 va etre tres difficile a battre.

Partager ce message


Lien à poster

Recherche ancien voisin qui est déménager en Estrie (Cowansville). Le petit jouais a St-Jean-sur-Richelieu l'an passé, son nom est Gabriel Jean. Est-ce qu'il est dans l'atome BB ? et pour quel équipe joue t-il?

 

MERCI BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Gens de l'Estrie!

 

Beau duel entre le Shermont 2 et le Quasar. Une belle domination pour Shermont 2 pour les 2 premières périodes, félicitaion au gardien du Quasar(2 à 0 pour le Shermont). En troisième, on a vu le Quasar revenir en force mais trop peu ,trop tard, gain du Shermont 2 3 à 2. Deux belles équipes de hockey, Le Shermont 2 est toujours invaincu, aura encore un beau duel dimanche prochain contre le Shermont 1. Attention Shermont 2, le Shermont 1 vous attend..de pied ferme. Le Shermont 1 est sur une lancée de 5 victoires convainquantes...

 

 

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×