Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue Estrie??

Messages recommandés

Maintenant , J,ai ma p'tite idée sur votre identité cher Démon brun & j'avoue m'avoir trombé au début car vous ne faite pas partie de la famille du Quasar ....mais bien de nos p'tit cousin :wink: :wink: J,avoue etre tre décu de votre prédiction pour le match de cette apres midi :evil: Ceci servira surement de motivation & d'inspiration pour votre ami le Démon Blond :twisted: :twisted: Bonne semaine cousin :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut le Démon Blond!

 

Je pense que tu fait fausse route, je suis pas le cousin que tu penses??? Prédiction consernant les deux Shermont n'est basé que sur vos derniers résultats contre les Mineur 2. Shermont 2 (5 à 2) et le Shermont 1 (8 à 2), je sais que ce n'est pas très scientifique mais ça se vaut aussi...Je suis persuadé que ça va être une belle partie. Malheureusement, je ne pourrais être là.

 

 

Bonne Chance aux 2 Shermont

 

P.S. Aux 2 Shermont, faites attention aux équipes qui vous suivre...la saison est longue...

Partager ce message


Lien à poster

Sur un point, je te donnes raison démon brun. Plus la saison va avancée, plus les parties vont se resserrer et puisque tu parles du Mineur 2, je crois qu'ils peuvent causer bien des surprises d'ici la fin car j'ai trouvé qu'il jouait avec beaucoup d'intensité et ont de bon patineurs au sein de leur formation.

 

Cependant, comparé des résultats des 2 Shermonts face aux memes clubs n'est pas réaliste.

Par exemple, le Shermont 2 a battu les Cantonniers d'Orford 2 (10 a 1) et le Shermont 1 les ont battu (7 a 4) et c'était 4 a 4 avec seulement 2 minutes a jouer dans la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut les gens du Shermont!

 

 

Je vous l'avais prédit, une victoire du Shermont 1, je vous avais dit aussi de faire attention aux équipes qui vous suivre, pas si facile que ça de battre les Mineurs. Je crois que le classement va se reserrer.

 

 

À la prochaine... :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Pour les mineurs 1 le début saison est très satisfaisant avec une fiche, d'un match au dessus de 500. Surtout après les matchs jouer en matchs pré-saison. Sa s'annonçait bien mal pour le mineurs 1. Heureusement tous semble se placer. Par contre la fin de semaine ne sera pas de tout repos, avec un match contre magog2 et un contre les puissant shermont1. Je croix que les deux equipes des mineurs pouront causé bien des maux de têtes aux équipes du Shermont d'ici la fain de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Belle victoire bien méritée du Shermont 1 contre le Shermont 2, ils ont été plus intense et étaient les premiers sur la rondelle la plupart du temps.

Ils ne faut pas oublier que le Shermont 2 a eu quasiment le double des tirs dans ce match et que l'attaque n'a pas fait de gros étincelles.

ah c'est vrai, quand une équipe perd, c'est parce qu'elle a mal jouée.........disons que c'est ca, mais on peut dire aussi que le Shermont 1 a mieux jouer tout simplement.

 

Belle prédiction pour le démon brun, tu as vu juste mais il ne suffit pas de perdre par 1 ou par 2 pour espérer gagner, il faut dominer son adversaire aussi

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d'accord avec toi Goofy mais pour l'instant, il faudrait venir plus souvent dans notre territoire si vous voulez nous chauffer les "fesses".

 

Enfin, les discussions vont s'animer un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dis pas que les mineurs vont causer la surprise de l'année en fin de semaine, mais sa va venir. et m. fritz si on se fit au but accordé par rapport au lancer, pas besoin d'allé souvent dans votre territoire.... :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×