Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue Estrie??

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi Goofy, la surprise peut venir de la part du Mineurs 2 qui sont coacher par quelqu'un qui croit en la methode d'enseignement de vous savez qui...... et qui est celle de toutes l,équipes d,entraineurs du Shermont 1 & 2 :wink: :wink: :wink: a bientot !

Partager ce message


Lien à poster

Une belle victoire moral pour les petits gars des mineurs 1 au dépend du Shermont 1. Après avoir tirer de l'arrière 3-6 en début de troisième les mineurs sont revenu de l'arrière et démontrer énormément de caractère pour terminer la partie 6-6. Je t'avais bien dit M. Fritz que certaine surprise arriverais, mais je ne croyais pas si vite. :D

Partager ce message


Lien à poster

Rien n'est acquis et je crois que les 2 Shermont s'en sont rendus compte ce week-end......

Apres un gain facile de 8 a 1 du Shermont 2 contre les Cantonniers 1 samedi, Magog ont bien travaillé dimanche pour finalement perdre 4 a 3. Félicitation aux Cantonniers 1, il fallait voir la réaction des jeunes des Cantonniers, ils ont réagi comme s'ils avaient gagné, BRAVO!

Un jeu d'équipe et de la détermination permettent de grandes choses quelquefois.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation M. Goufy pour votre belle victoire morale, je n'y était pas, donc je ne peux la commenté. Vous avez une belle équipe et un bon personnel d'entraîneur donc tout peux arriver. Il est difficile parfois de motiver une équipe, les joueurs veulent tout faire tout seul, on veut démontrer son savoir-faire à la foule, on oublie que le hockey est un sport d'équipe...Le défi devient plus dure car chaques équipes arrivent motivité devant un adversaire puissant...Encore une fois, félicitation pour votre belle performance.

 

 

"Un jeu d'équipe et de la détermination permettent de grandes choses quelquefois." Je suis daccord avec toi SAGE MOON...

 

 

 

Au plaisir de te lire Goofy,

 

 

et bonne chance ce dimanche à Bromptonville, le Shermont too voudrons vanger leurs frères...le Shermont 1

 

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Annie!

 

si tu me relis, j'ai mentionné que Drummondville était à surveiller. J'ai vu la partie des Mineur 1 et le Shermont 2, chapeau aux Shermonts, ils ont dominé les Mineurs. Petit relachement en 3e ou petit réveille des Mineurs. J'ai vu une équipe avec un beau jeu d'ensemble, beaucoup de belles passes,... J'ai vu une belle amélioration des Mineurs, lâchez pas les mineurs car vous aller causer des surprises.

 

Top 5 en Estrie:

 

Dummondville 1

Victoriaville 1

Shermont 2

Shermont 1

Quasar

 

en date d'aujourd'hui...car tout peux changer d'ici les fêtes... :evil: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison Démon Brun la saison est longue. aujourd hui drummond(1) a battu orford(1) 6 à 1. le résultat aurait pu etre beaucoup plus élévé si le gardien de Orford n avait pas été aussi solide. il a tenu son équipe dans le match pendant 2 périodes mais en 3e les miracles ont diminués. les lancers 34 contre 11 pour drummond!

Partager ce message


Lien à poster

Un gros merci Demon brun, D'avoir remarqué les progrès d'une équipe qui a eu bien du mal à se défendre contre la machine bleu.

 

Malheureusement :cry: avec la super cédule nous n'avons pas la chance de voir bien des équipes durant la saison régulière. Malgré tout je suis d'accord avec toi pour ton top 5, sauf pour Shermont 2 je crois a une coche sur victo. Le jeu collectif de Shermont est très impressionnant.

 

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×